Tuesday, 11 February 2014

#CROWDACTIVISM CIVIL DISOBEDIENCE 101 #FREEMANKAI #TARGETEDINDIVIDUAL


TOP TUNES! Revolution Playlist!  

FREE #BITCOIN TUTORIALS http://www.open-transactions.com

Complacency, what complacency ... ?  COmplacency, about TORTURE EVERYWHERE; one GIANT great BIG HUGE GITMO, covering the ENTIRE PLANET, with NO ESCAPE!

14 January 2014

15 TEMOIGNAGES - 
TORTURES ET SEVICES PAR DES ARMES À ÉNERGIE DIRIGÉE ET NEUROLOGIQUES

1. TEMOIGNAGE DE JACQUES VUILLOD
2. 
TEMOIGNAGE DE JEAN-PAUL BOLEA
3. TEMOIGNAGE DE JOHN FINCH
4. TEMOIGNAGE DE SOLEIL MAVIS
5. TEMOIGNAGE DE ALFREDO NIETO
6. TEMOIGNAGE DE R. ANDRIA
7. TEMOIGNAGE D'UN JEUNE SCIENTIFIQUE
8. TEMOIGNAGE DE PAUL BAIRD
9
. TEMOIGNAGE DE NADIE PRIEUR
10. TEMOIGNAGE DE FERNANDO ARAKAKI MIRANDA (BOLIVIE)
11. TEMOIGNAGE DE VICTOR MONCHAMP
12. 
TEMOIGNAGE DE SERGE LABREZE 13. TEMOIGNAGE DE JEAN-NOEL.CORDOLIANI 
14. NAME: KATHERINE FRIEDLI15. SUSPICIOUS DEATHS OF WRITERS AND JOURNALISTS WHO INVESTIGATED MINDCONTROL CRIMES

It is no exaggeration to say our cases are as horrendous and urgent as people fleeing a Nazi or Pol Pot concentration camp – specifically Dr Mengele-type butchersWE NEED SAFE HOUSES IMMEDIATELY TO PROTECT OURSELVES FROM THESE DIRECTED ENERGY & NEUROLOGICAL WEAPONS

PLEASE ASSIST US URGENTLY!!!




John Finch,
5/8 Kemp St, Thornbury, Vic 3071, Australia, TEL: 0424009627
EMAIL: 
tijohnfinch@gmail.comMCmailteam@gmail.com

TARGETED INDIVIDUAL and a member of THE WORLDWIDE CAMPAIGN AGAINST TORTURE AND ABUSE USING DIRECTED ENERGY AND NEUROLOGICAL WEAPONS

1. TEMOIGNAGE DE JACQUES VUILLOD 
FRANCE 
Début des tortures: années 1990
10 rue des sapins38360 SassenageFrance 
JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES
FILATURE & SURVEILLANCE PAR SATELLITE, TEMOIGNAGE DE JACQUES VUILLOD, INGENIEUR CNRS A LA RETRAITE 
Objet: Filatures, écoutes (grandes oreilles) et surveillance physique et mentale par satellite, inquisition implacable, avec bruitage, martelage et harcèlement par ondes sonores et autres(avec la technique U.S. de l'héterodynamique acoustique) notamment fréquences basses, infra-sons..., et micro-ondes avec effets nocifs très graves, à toute heure et en tous lieux; et aussi avec obligation de ressasser ou répéter,interaction en temps réel entre le ou les inquisiteurs et la personne surveillée. Il s'agit souvent de répression mentale très handicapante et d'infractions gravissimes entraînant de nombreux dérapages. Il y a même des gestuelles ( activation et désactivation d'actions diverses par des gestes définis). Ce sont toujours des filons de criminalité.En France cette criminalité dégénère de plus en plus. 
Madame, Monsieur, 
Je voudrais solliciter votre intervention contre des filatures illicites avec des atteintes très graves aux droits de l'Homme qui me sont appliquées depuis plus de dix ans, à l'aide d'un "montage" réalisé à la suite de démarches inqualifiables°. Ces méthodes consistent en une surveillance/filature électronique balisée avec sonorisation (corps et esprit, jour et nuit et partout dans le monde et aussi en avion: donc par satellite). Il y a eu réalisation d'un balisage à mon insu,avec l'aide de la CIA /NSA/NRO.(NRO: National Reconnaissance Office, site Web). 
Ce "montage" permet l'envoi : -de sons d'intensité forte venant de l'extérieur, sans grande localisation; -et de sons d'intensité faible mais alors très localisés sur la personne,mots ou phrases, "matraquage mental", tempête des méninges à distance, télépathie avec hyper-balise U.S., filature des pensées, espionnage mental [1] ,avec sonorisation interactive. Il donne la possibilité à des gens indélicats et/ou malveillants de créer des nuisances sonores et aussi de porter atteinte à la vie privée ou personnelle; de réaliser des perturbations graves et une pollution du cerveau. Ces nuisances sont réalisées, avec des sous-traitants, à l'aide d'enregistrements sonores en direct ou en differé et d'une logistique hypersophistiquée,par satellites/satellites radars, superordinateurs, logiciels déments.... II y a un aspect ubuesque et inconvenant dans ces procédés, avec souvent une nuisance sonore de l'environnement, mais aussi un aspect répressif, handicapant et stressant Ce bruitage fréquemment très localisé et interactif est extrêmement difficile à supporter à certains moments (agression sonore et déstabilisation psychologique). Cela est très préjudiciable pour la santé,notamment effets gravissimes des fréquences basses très ciblées et plus encore des micro-ondes. 
Aucune raison°° officielle ne m'a été notifiée pour justifier de telles méthodes irresponsables et anti-économiques, contraires au code pénal, à toute éthique, à toute déontologie, aux conventions internationales, et au respect le plus élémentaire de la personne humaine. Il s'agit de procédés de destruction, de marginalisation, de déstabilisation de la personne humaine, inacceptables dans un état de droit. Je proteste contre cette injustice aggravée au cours du temps,surtout depuis fin 95, un tel arbitralre et cette grande délinquance (utilisation notamment de matériel très côuteux civil et de la défense nationale, France et U.S.A ). 
J'ai bien sûr déposé des plaintes dont deux ont conduit à des auditions auprès de services de gendarmerie: à Sassenage en 89 et à Grenoble en 93 (PV: voies de fait). Ces plaintes ont parfois apporté une amélioration passagère, surtout dans les années passées où la corruption était bien inférieure, les responsables de ces agissements prenant peut-être conscience de leurs délits et de leurs dégâts, des nuisances produites et aussi du fait que peu d'organisations pourraient cautionner ces procédés exécrables et aberrants (autrement que par corruption), réalisés avec des moyens inouis°°°, cela au profit de quelques personnes ou d' intérêts très minoritaires. 
Je sollicite votre contribution pour obtenir l'arrêt de ces surveillances/filatures aussi insensées que préjudiciables (criminalité), réalisées avec balises satellites venues des U.S.A. et possibilité de contamination du système nerveux (sons, infra-sons, micro-ondes etc...) 
 
Sincèrement à vous. 
J. VUILLOD 
° Démarches réalisées auprès de cabinets,des services secrets (DGSE, DST ...) qui supervisent et/ou réalisent ces filatures, avec implication notamment des RG, du ministère de l'intérieur et de la défense (membres de cabinet), de correspondants de la DGSE et surtout de membres du cabinet de Matignon, de l'ambassade de France à Washington , et de l'ambassade U.S. à Paris, et avec l'utilisation de fonds très spéciaux de Matignon (budget noir astronomique).. . °° Les raisons parfois invoquées, d'ailleurs obsolètes et relevant de la diversion: fabrication de cas, principalement en raison d'hyper-filatures illicites, sont des rivalités, et des affaires professionnelles et même familiales, banales. 
Elles sont sans commune mesure avec les moyens utilisés.De gros dérapages/coups fourrés ont pu être exploités ,avec des corruptions indécentes. A ma connaissance je n'ai jamais été fiché et ces filatures ne sont pas pratiquées par d'autres pays. Les lois et les règlements doivent être appliqués. Quels sont les véritables décideurs de telles filatures? Ils doivent être principalement à Matignon, à Beauvau et à Bercy et aussi à lElysée. Dans cette affaire, les manoeuvriers sont connus ou identifiables.Il y a une fuite en avant pour ces filatures inadmissibles et donc dans la corruption pour les obtenir. 
°°° La précision de la filature peut être considérable,de l'ordre du mm [2] ) ainsi que le ciblage de la sonorisation. Exemples de réference: [1] Les Armes Secrètes PSI, E. Meckelburg, Belfond Paris 1984-1986 (traduit de l'allemand)1 synthèse de 200 réfèrences (ayant trait à cette époque à l'affrontement Est- Ouest); sujets abordés, notamment: 
- manoeuvres psychotroniques (p.21), le nouveau champ de bataille mental (p.37), "Assassinat à distance" * (p.41), biocommunication/l'ennemi aux écoutes de nos pensées (p.75), sondage mental des intentions de l'adversaire (p.76), modèle de la télépathie (p.96), psychocinèse (p.120), possibilités d'application (p.265) et aussi armes électromagnétiques et acoustiques . De nombreux articles récents confirment et développent ces questions, notamment le control mental/ "mind control". 
* Par certaines ondes très ciblées (assassinat à petit feu et/ou assassinat- neutralisation/assassinat virtuel). 
A mon avis, les sujets abordés plus haut ne peuvent être réalisés d'une manière valable, qu'avec un système de balise extrêmement précis. Il est donc impératif d'arrêter la corruption U.S. permettant d'obtenir ces balises de "tracking"... [2] La localisation par satellite (à un millimètre près), Th. Herring , Pour La Science, Avril 1996, 222, p.60 (traduit de l'américain). 
Utilisation des fréquences basses très localisées, donc très nocives, vibrations inaudibles/fréquences subsoniques, infra-sons et aussi les micro-ondes (qui sont les plus graves et les plus nocives) : des intensités fortes provoquent des malaises et troubles divers (exemple: lipothymies, grande fatigue.... et mettent les gens hors sevice). 
Arrêt des filatures illicites par satellite avec bruitage/sonorisation/interactivité et atteintes gravissimes aux droits de l'Homme. Filatures et procédés qui peuvent être appliqués à toute personne. Il y a de plus en plus de personnes balisées,à leur insu, et le balisage peut être rapide, donc arrêt de la corruption pour ces balises. 
Résolution de la question des bonis de salaire hyper-juteux directs ou indirects, conduisant au développement et au maintien de ces filatures. Une logistique énorme permet d'avoir des bonis très élevés et/ou plusieurs bonis, des ré-arrosages sont fréquents, nombreux coups d'arroseurs arrosés, filons de criminalité aussi juteux que vils et crapuleux; peu de gens prévoyaient que de tels dérapages financiers auraient lieu. 
Arrêt de cette hyperdélinquance uniquement française et résolution de ces dysfonctionnements fabriqués, et aussi de ceux avec les prestataires de service illicite (bonis indirects fabuleux...). 
Mise hors d'état de nuire du matériel de génération de basses fréquences (B.F.) sons / infra et ultra-sons... et des micro-ondes, strictement prohibé et qui fonctionne avec ciblage, par balises satellite ou autre et arrêt de l'utilisation éhontée et frauduleuse de la technique U.S. de "l'hétérodynamique acoustique"ou acoustique hétérodyne consistant en la projection ciblée dans l'espace, de voix ou de sons audibles ou non (B.F., infrasons, ultrasons ...) 
Arrêt des diversions et manipulations réalisées par des filatures de particuliers ou d'agents très indélicats et odieux, parfois presque détraqués, souvent corrompus, créant des nuisances et/ou de la répression mentale à distance, par satellite ("through-the-wall radar"system), avec sonorisation, grandes oreilles , collimateur avec zoom... 
Arrêt de la fabrication de "ripoux /bêtes immondes"(mercenaires, barbouzes) réalisant ces filatures sonorisées et des montages financiers crapuleux, qui déraillent complètement, utilisent des méthodes d'apprentis-sorciers et ont un pouvoir de nuisance inadmissible (raisons: hyper-corruption, butins énormes sur prestation de criminalité, aussi abjectes qu' illicites). 
Arrêt de la fabrication de cas par des surveillances et filatures à la trace illicites, avec balises hyper-sophistiquées fournies par les U.S.//cia/nsa/nro/pentagon (avec matons inquisiteurscorruption):balises de localisation et de poursuite électroniques/matons virtuels (balisage automatique et enregistrements pouvant être couplés à des barbouzes français réels ) et possibilité de nuisances sonores et de perturbation/barbarie mentale grave;systèmes radar «through-the-wall/thru-wall » . 
En résumé arrêt de ce balisage arbitraire et de la fabrication d'espaces de non-droit. 
Arrêt de l'utilisation illicite des techniques à micro-ondes et à basses fréquences. Du nouveau matériel de génération de basses fréquences et d'infra- sons ciblés est encore mis en oeuvre frauduleusement, avec aide U.S./corruption. La contamination volontaire du système nerveux est encore plus grave. Arrêt de la multiplication des voies de fait et de la fabrication d'une sorte de "fuck" mental et de la mise de gens sur des listes noires, en vue d'un butin et donc arrêt de ces agissements avec des moyens électroniques, informatiques et acoustiques par satellite, totalement injustifiés et aberrants, donc arrêt du développement et démantèlement d'une sorte d' usine à voies de fait (à « fucks ») ou machine infernale de criminalité, branchée sur le Pentagone,tournant 24h/24, 365j/an, sur toute la planète et à coût absolument exhorbitant (crédits noirs). Il ne m'est pas possible d'exprimer ces choses en termes édulcorés.... 
En ce qui me concerne, compte tenu que je suis l'un de ceux qui subit le plus de voies de fait et d'atteintes gravissimes aux droits humains, je sollicicite de ne plus être sur les balises de localisation et de tracking U.S. (satellites de reconnaissance radar), dont tout découle...JE DEMANDE UNE INVESTIGATION, À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE, DE TOUS CES CRIMES ET DE CES VIOLATIONS TOTALES DES DROITS DE L'HOMME.
2. TEMOIGNAGE DE JEAN-PAUL BOLEA
MARSEILLEFRANCE
Début des tortures: l'âge de 6 ans
http://nonlethal.e3b.org
 
JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES
2 mai 2008, Marseille 
Témoignage d'une victime de la bêtise humaine. 
Depuis que je suis un enfant (âge 6 à 8ans) je suis victime d’attaques électroniques. Je n’ai jamais su, jusqu'à maintenant, quelle en était l’origine, cauchemars répétés, désorientation, je ne pouvais plus m’endormir sans faire un cauchemar, à tel point que je ne souhaitais plus rêver. Je savais que cela ne venait pas de moi, il m’a fallu toute ma vie, pour en connaitre l’origine. Il semblerait qu’un ancien policier se croit au-dessus des lois et a pu avoir accès à des appareils psychotroniques, peut-être grâce à des connaissances politiques ou policières. J’ignore encore comment il s’est procuré cet appareil de fasciste. Il s’est donné, lui et quelques personnes de mon quartier (dont certains qui étaient à l’école) le but de m’anéantir, ma famille et moi. 
Comme c’est une agression invisible, impossible pour moi de prouver mes dires et d’aller à la police. Je reçois des menaces de lui et des autres, à partir d’un appareil électronique qui semble utiliser le bruit ambiant. Personne dans ma famille ne veut en parler, peut-être à cause des menaces. Pourtant tous subissent des attaques de leur part, ils nous ont isolés, les uns des autres. 
J’ai fait un séjour en hôpital psychiatrique, à cause de ces attaques.... Les médecins ne sont pas des complices de ces crimes, mais semblent préférer me considérer comme un malade plutôt que reconnaître l’existence de ces appareils et l' utilisation des êtres humains par des personnes mal intentionnées pouvant y avoir accès , d’après ce que j’ai pu lire chez des fonctionnaires de l’état. 
Je ne suis pas fou. Je n'imagine rien, mais, si maintenant, même des particuliers peuvent avoir accès à ce type de matériels et qu’il puissent faire pression, faire chanter et menacer tout le monde, alors il serait temps de faire quelque chose, car s'ils peuvent se substituer à la loi et aux autorités de l’état, nous n’aurons plus aucun droit et les victimes de ces actes vont augmenter pour de simples vengeances. Ces victimes subiront les attaques de ces personnes sans pouvoir se défendre. 
Je n’ai encore prévenu aucune autorité judiciaire, parce que mon tortionnaire semble avoir des connaissances au sein des forces de police et que, comme vous savez, l’autorité de l’état et les médecins ne reconnaitront jamais l’existence de ces appareils et les attaques que je subis de plus en plus fréquemment. 
Voilà, je complèterai mon témoignage. J’aimerais trouver une solution, car si on laisse ce genre de chose continuer, plus personne ne sera à l’abri de ces attaques électroniques. N’importe quel malade pourra détruire notre vie. 
Je ne compte pas me laisser faire et je n’ai pas peur de mettre gouvernement ou forces de police en cause. On est en république, on a des droits, il existe des lois. Si tout cela n’existait pas, nous vivrions dans un pays de non-droit, alors qui dirige ce pays ? la démocratie et nos droits sont bafoués ainsi. 
Tant que je vivrai, je ferai en sorte que cela se sache. Je n’écris pas aux personnes qui dirigent ce pays, ils ne me répondront pas, mais je ne compte pas me laisser faire. 
Et s' il y a plus de loi pour moi, il en existe plus pour mes agresseurs. Quels que soient leur poste, leur travail, je n’aurai de cesse de les identifier, les traquer et les faire comparaitre devant la justice, s'il en existe une. 
Voilà ou j’en suis. Si on laisse faire ce genre de chose, tout ce qui a été acquis jusqu'à maintenant, tous les gens qui se sont battus pour ce pays, pour qu’on ait des droits, vont disparaitre. Nous alloment, avec aide U.S./corruption. La contamination volontaire du système nerveux est encore plus grave. Arrêt de la multiplication des voies de fait et de la fabrication d'une sorte de "fuck" mental et de la mise de gens sur des listes noires, en vue d'un butin et donc arrêt de ces agissements avec des moyens électroniques, informatiques et acoustiques par satellite, totalement injustifiés et aberrants, donc arrêt du développement et démantèlement d'une sorte d' usine à voies de fait (à « fucks ») ou machine infernale de criminalité, branchée sur le Pentagone,tournant 24h/24, 365j/an, sur toute la planète et à coût absolument exhorbitant (crédits noirs). Il ne m'est pas possible d'exprimer ces choses en termes édulcorés.... 
Si les gens laissent faire cela, plus personne ne sera à l’abri d’attaque de ce type. Donc, je pense qu’il faut s’unir, pour faire savoir autrement que par internet que cela existe, que nous vivons dans un monde, où n’importe qui peut bafouer la constitution, les valeurs , la vie privée et la dignité humaine. 
Je suis pas naïf, je sais que ceci n’est pas nouveau et il est temps, si nous ne voulons pas vivre dans un monde sans droit et dirigé par des fascistes, de faire quelque chose. 
Sinon, bienvenue en enfer, car plus personne ne pourra vivre en paix dans le monde. 
Il ne peut y avoir deux poids deux mesures, donc ces personnes ne peuvent se substituer à la loi de ce pays, sous prétexte que des fonctionnaires de l’état en font autant. 
Celui qui me persécute croit que, parce qu’il a fait partie de la police ( j’ai des soupçons), il peut bafouer toutes les valeurs de mon pays impunément, je ne le laisserai pas faire. 
JE DEMANDE UNE INVESTIGATION, À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE, DE TOUS CES CRIMES ET DE CES VIOLATIONS TOTALES DES DROITS DE L'HOMME.

Jean-Paul BOLEA
3. TEMOIGNAGE DE JOHN FINCH - TORTURES ET SEVICES PAR DES ARMES À ÉNERGIE DIRIGÉE ET NEUROLOGIQUES AUSTRALIE 
Début des tortures: 2004 EMAIL: tijohnfinch@gmail.comMCmailteam@gmail.com

JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES
(updated English, or Spanish versions available upon request)
Je voudrais attirer votre attention sur des crimes atroces perpétrés par les agences gouvernementales des Etats-Unis et avec le consentement et/ou la complicité de beaucoup d'autres gouvernements et agences de sécurité.L'ignorance et le secret le plus absolu entourent cette situation et des victimes telles que moi-même sont soumises à la torture non contrôlée et non reconnue, ainsi qu' à la destruction mentale et physique. Aucun rapport ni discussion sur ce sujet n'ont jamais été faits publiquement. J'ai été, et je suis encore, psychophysiologiquement "charcuté". 
Il y a de nombreuses autres victimes , partout dans le monde, qui sont soumises à de semblables tortures et sévices .

Certains de ces rapports de tortures par des 
ARMES À ÉNERGIE DIRIGÉE ET NEUROLOGIQUES racontent, dans le détail, les violations des Droits de l' Homme les plus atroces et les plus totalitaires de l'histoire de l'humanité, y compris les cas les plus affreux de torture psychologique, des viols, des sévices sexuels et d'autres mutilations mentales et physiques.

Ce sont de monstrueux 
CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ - d'une atrocité indescriptible en soi - auxquels vient s'ajouter le secret le plus absolu digne d'un ORWELL ou d'un STALINE. Le déni de tout soutien que nous endurons les rend encore plus atroces et monstrueux.It is no exaggeration to say our cases are as horrendous and urgent as people fleeing a Nazi or Pol Pot concentration camp – specifically Dr Mengele-type butchersWE NEED SAFE HOUSES IMMEDIATELY TO PROTECT OURSELVES FROM THESE DIRECTED ENERGY & NEUROLOGICAL WEAPONS
PLEASE ASSIST US URGENTLY!!!
TEMOIGNAGE DE JOHN FINCH - TORTURES ET SEVICES PAR DES ARMES À ÉNERGIE DIRIGÉE ET NEUROLOGIQUES
J'ai envoyé une série d'emails d'activiste des droits de l'homme à des services publics et des forums, à partir de 2003 jusqu'en 2006. Mon activisme, pour cet exercice de mon droit démocratique à la liberté d'expression, est arrivé à la connaissance d'une organisation extrémiste de sécurité des USA en 2004 et depuis lors, je subis une 
VIOLATION TOTALE de mes droits de l'homme, de ma liberté et de ma vie privée .TOUS LES aspects et degrés de ma liberté humaine, de mon individualité, de mon intégrité et de ma santé mentale et physique sont sauvagement attaqués, torturés et mutilés. I’ve been extremely tortured and abused, set-up, made a lab-rat of, and my life turned into a horrendous nightmare/circus.

Ces criminels ont le pouvoir de: -

a. placer un être humain sous continuelle surveillance à distance, où qu'il soit.

b. surveiller continuellement un cerveau humain à distance, y compris la pensée, la réaction, la commande motrice et la lecture d'image visuelle.

c. entrer continuellement et directement dans un cerveau humain à distance, y compris la capacité de dépasser, commander et changer la conscience, et de présenter dans le cerveau des voix, des bruits, d'autres perturbations, des images et des "scenarios" de réalité virtuelle .

d. interférer directement, maltraiter, torturer et donner des coups aux corps - y compris exécuter, à distance, des procédures médicales avancées .

e. interférer directement, changer à distance des données d'insertion, des dossiers, des communications et des preuves légales - même pendant la transmission

f. rendre bi-directionnels les programmes télévisés en direct et d'autres écrans et moniteurs, - pour la surveillance, l'invasion de la vie privée... etc.

g. commander le flux d'information et "orchestrer" l'info dans le monde entier.

Par ces moyens j'ai été :

- 1. sans cesse - 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mentalement et physiquement surveillé - les « circuits » sont 
TOUJOURS ouverts - mon cerveau et mon corps sont , de manière brutale, sans cesse envahis, assiégés, et contraints de réagir et de répondre (de 2004 à ce jour).

2. soumis à la torture de privation de sommeil - et astreint, depuis lors, au régime de contrôle du sommeil que l'on fait subir aux rats de laboratoire - toutes les nuits (et tous les jours) (de 2005 à ce jour)

3. sans cesse soumis à la torture sensorielle et mentale par le truchement d' agressions, de dénigrements, de questionnements et de harcèlements psychologiques agressifs et implacables. - envahi et assiégé directement dans mon cerveau . Ceci prend la forme d'une attaque courante avec un système personnalisé et codifié des commentaires et des réponses à mes pensées, à mes activités, mon état social et psychologique, ainsi que mes biorythmes - de manière directe et avec de nombreux effets qui vous désorientent, vous exaspèrent et altèrent votre nature. Ces tortures et attaques sensorielles et mentales agissant directement dans le cerveau vont de la dépression mentale et du désespoir forts, intenses et permanents à la dépression mentale et au désespoir plus atténués. Cette situation qu'il m'est totalement impossible d'ignorer et à laquelle je ne peux absolument pas échapper a profondément dénaturé et détruit mentalement et physiquement mon existence et mon être . Les « circuits » sont 
TOUJOURS ouverts - mon cerveau et corps sans cesse sont brutalement envahis, occupés, et contraints de réagir et de répondre. (de 2004/2005 à ce jour)

4. à plusieurs reprises et implacablement soumis à des sévices et à des tortures électriques sur les parties génitales - des courants électriques sont appliqués sur mes parties génitales. Leur intensité varie régulièrement et ils durent souvent de manière continue, sur de longues périodes. Cela va des tortures modérément perturbantes aux tortures les plus atroces. Tout cela entraîne un état de dépérissement et une continuelle tension mentale et physique . Ces sévices et tortures électriques sur les parties génitales me sont infligés à tout moment de la journée ou de la nuit. Je suis souvent réveillé par l'application des courants électriques sur mes parties génitales - nuit après nuit . Mes parties génitales ont également subi une liposuccion et une vasectomie. Ils y appliquèrent du collagène, et mon scrotum a subi des réductions et des élargissements répétés. Pareillement, mes mamelons « sont souvent électrocutés », et plus récemment (depuis 2008) apparemment, mes glandes séminales, l'abdomen, le coeur, le cou, les intestins et d'autres organes internes sont, à plusieurs reprises et de manière intensive, chauffés et « électrocutés» (en d'autres termes, grillés)(de 2005 à ce jour)

5. sans cesse soumis à de multiples expériences et interventions neurologiques nocturnes - nuit après nuit, 2.3.4.5 fois ou plus par nuit ; des scenarios articiels de "réalité virtuelle" sont présentés dans mon cerveau pour y être traités et faire l'objet d'expérimentations. Ceci a fini par m'épuiser, m'avilir et me détruire mentalement et psychophysiologiquement . Je n'ai pas eu de sommeil nocturne ininterrompu et non contrôlé , pendant un peu plus de 2 ans. Les « circuits » sont
TOUJOURS ouverts - mon cerveau et mon corps sont, de manière brutale, sans cesse envahis, occupés, et contraints à réagir et à répondre (de 2005 à ce jour)

6. implacablement soumis à de "profondes" interventions neurologiques sur mon cerveau, provoquant ainsi un effet lobotomisé durable ; certaines interventions sont semblables à des sensations de "coups de masse" ou de coups de couteau, des sensations d'être grillé, d'être cuit aux micro-ondes ou d'être passé au chalumeau, pour ne citer que cela. À plusieurs reprises, soumis à de multiples expériences et interventions sur d'autres parties de mon cerveau. Les « circuits » sont 
TOUJOURS ouverts - mon cerveau et mon corps sont, de manière brutale, sans cesse envahis, occupés, et contraints à réagir et à répondre. (de 2005 à ce jour)

7. soumis à diverses autres tortures mentales, physiques et sociales, à de sales manoeuvres qui vous avilissent et vous discréditent. En fait partie l'exposition intensive de ma personne au public, par l'intermédiaire de l'Internet et de la TV, ce qui a considérablement aggravé et compliqué la violation complète de ma vie privée et la violation totale de mon humanité. Elles ont intensivement exposé les cris, les accès de colère etc. de mon cerveau/esprit et de mon corps - pensées, actions, paroles et images continuellement torturées, avilies, déformées et mutilées. Même mes remarques, mes pensées, et les moments où je fais l'idiot (pour alléger l'oppression et l'ennui de mon emprisonnement dans ce laboratoire de torture "Mengeles/Cameron/Delgado" ) ont été exhibés et présentés à beaucoup de personnes "non au courant des faits", comme s'ils venaient normalement de mon cerveau ou de mon esprit. Il s'agit, en réalité de « télé de torture-meurtre Gestapo » - et , à l'instar de la Gestapo, ils puisent, apparemment, leur plaisir dans ce « sport » - et dans l'avilissement, la colère et la confusion que cela provoque (de 2004 à ce jour) .

En complément de ceci, chaque nuit je suis à plusieurs reprises poussé au sommeil, réveillé, contraint d'aller aux toilettes. D'autres nuits , ils provoquent mes érections, et de temps en temps, je suis vidé de mon sperme (ils ont mis fin à ma production de sperme ). 
ILS SE SERVENT DE MOI, ILS ME MANIPULENT, ET ME CHARCUTENT COMME UN RAT DE LABORATOIRE. Je vis cette situation depuis 2005 maintenant.

Ma mère, ma soeur et ma nièce ont été, elles aussi, neurologiquement attaquées et chirurgicalement mutilées, et mes deux parents et au moins deux de mes soeurs ont subi des viols anaux par ces 
ARMES À ÉNERGIE DIRIGÉE ET NEUROLOGIQUES - ce qui a provoqué chez eux de profonds effets néfastes,la dégradation mentale et physique, et des affaiblissements et appauvrissements organiques intenses. (de 2005 à ce jour)

Également depuis 2005 des collègues, connaissances, amis ou simplement n'importe quelle personne avec qui je suis entré en contact sont, quotidiennement, agressés neurologiquement, mutilés chirurgicalement et/ou sodomisés par ces 
ARMES À ÉNERGIE DIRIGÉE ET NEUROLOGIQUES - provoquant chez eux de profonds effets néfastes, la dégradation mentale et physique, et des affaiblissements et des appauvrissements organiques intenses. Littéralement, environ 100 personnes ou plus. (de 2005 à ce jour.)

Ainsi mes droits de l'homme, ma liberté et mon intimité 
ONT ÉTÉ COMPLÈTEMENT VIOLÉS etTOUS LES aspects et degrés de ma liberté humaine, mon individualité, mon intégrité et ma santé mentale et physique ont été intensément agressés, torturés et détruits dans ce perpétuel cauchemar/enfer totalitaire - car, depuis 2004, JE SUIS CONTINUELLEMENT SOUMIS, DE FACON IMPITOYABLE, BRUTALE ET SAUVAGE, aux agressions, aux mesquineries, aux tromperies et à la malhonnêteté sans freins de ces brutes nazis et à leur personnalité, leur esprit, leurs actions et leurs technologies psycho-sociopathes.

Ils m'infligent tout ceci mais, en même temps, ces psychopathes pervertis me permettent - voire m'encouragent - d'envoyer des emails partout dans le monde pour dénoncer leurs crimes sadiques -"nous nettoyons les fesses de la démocratie" et "vous nettoyez le plancher pour nous", disent-ils sans arrêt, en persiflant.

L'ignorance et le secret le plus absolu règnent autour de ces technologies et les victimes comme moi sont soumis à la torture non contrôlée et non reconnue ainsi qu'à la destruction mentale et physique. Jamais ce sujet n'a été rapporté ni discuté en public. En dépit de mes appels répétés, depuis 2004, auprès des Gouvernements, des Agences militaires et de sécurité, des Organisations Internationales, des Organisations des Droits de l'Homme, des Universités, des Institutions scientifiques et des media du monde entier, je n'ai reçu pratiquement aucune assistance ni même une reconnaissance de qui que ce soit!

Les technologies et les auteurs de ces atrocités sont tenus secrets et ne s'exposent à aucune poursuite !
Il est de notre responsabilité de rapporter ces crimes affreux et d'alerter le monde sur le danger extrême que ces technologies et ces puissances posent aux droits de l'homme, à la liberté, à la démocratie, à la vie privée et à la liberté humaine, à l'individualité, à l'intégrité et à la santé mentale et physique de tous les individus- dans toute leur « infinie » richesse, leurs aspects et leur diversité.

Ne vous y trompez pas, il s'agit des armes et des crimes totalitaires les plus affreux que l'on puisse imaginer et les individus et les organismes qui en font usage sont des tueurs en série poursuivant des systèmes fondamentalistes totalitaires.

Prenez garde aux phrénologistes , aux déterministes, aux réductionnistes neuronaux , ainsi qu'aux "adeptes des coupures et des restrictions des pensées", aux procureurs et à la police de la pensée, de l'imagination et des sentiments, qui sont déjà activement à l'oeuvre parmi nous, littéralement et physiquement, et aussi de manière monstrueuse, criminelle et insidieuse. 

BEWARE OF THE PSEUDO-SCIENCE NAZIS, AND THE ENEMIES OF FREE AND OPEN INFORMATION AND DEBATE!
It is no exaggeration to say our cases are as horrendous and urgent as people fleeing a Nazi or Pol Pot concentration camp – specifically Dr Mengele-type butchersWE NEED SAFE HOUSES IMMEDIATELY TO PROTECT OURSELVES FROM THESE DIRECTED ENERGY & NEUROLOGICAL WEAPONS
PLEASE ASSIST US URGENTLY!!!Yours in the search for openness and respect for universal human rights John Finch,
5/8 Kemp St, Thornbury, Vic 3071, Australia, TEL: 0424009627
EMAIL: tijohnfinch@gmail.comMCmailteam@gmail.com
TARGETED INDIVIDUAL and a member of THE WORLDWIDE CAMPAIGN AGAINST TORTURE AND ABUSE USING DIRECTED ENERGY AND NEUROLOGICAL WEAPONS

4. TEMOIGNAGE DE SOLEIL MAVIS
CHINE
Début des tortures: Décembre 2001 
Email: soleilmavis@yahoo.com 
JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES 
Je suis victime de harcèlement électronique, de contrôle mental, de filature organisée et de torture par des armes à énergie dirigée.
Je vis en Chine, je suis de nationalité chinoise. Les premières agressions commencèrent en décembre 2001, alors que je préparais un diplôme de Master en Australie.
Dans un premier temps, j'entendais des bruits venant de l'étage inférieur, mais que les autres occupants de la maison ne pouvaient pas entendre. J'ai déménagé dans une maison sans étage en janvier 2002, les bruits semblaient venir des voisins. Divers symptômes commencèrent à se faire sentir.

Les principaux symptômes sont: douleurs sur tout le corps; douleurs à l'estomac; maux de dents; douleurs aux jambes, aux bras. J'ai également eu quelques fièvres élevées. Tous ces symptômes disparaissaient sans aucun traitement médical. Ou parfois, une douleur persistait, en dépit d'une importante médication.
En janvier 2002, j'ai fait une déposition à la police, dans laquelle je déclarais que quelqu'un me suivait et utilisait la technologie pour lire mes pensées.J'ai déclaré que les voix semblaient venir des voisins. La police me rétorqua que l'usage des technologies permettant la lecture de la pensée est illégal, en Australie.

En février 2002, j'ai déménagé dans une autre maison sans étage. J'ai connu d'autres symptômes: Diarrhées (pendant un mois ou presque), tremblement involontaire des mains, impossibilité soudaine de se tenir sur mes jambes, sensation soudaine de froid intense et frissons involontaires, ou sensations d'intense chaleur et transpirations,etc. Encore une fois, tous les symptômes disparaissaient sans aucun traitement médical.
En février 2002, je n'en pouvais plus, et c'est ainsi que j'ai quitté l'Australie. Après mon départ de l'Australie, je continuais à entendre les voix. Je me suis rendue à Hong Kong, en Thaïlande, à Shanghai et en Chine et les voix se faisaient toujours entendre, comme si elles venaient des voisins. Tous les symptômes se manifestaient continuellement, et on venait souvent voler mes affaires, quand je n'étais pas à l'hôtel.

En août 2002, je suis allée en Nouvelle Zélande. De nouveau, tous les symptômes se reproduisirent. En avril 2003, j'avais dépensé tout mon argent. Je suis retournée en Chine pour rester avec mes parents. J'ai connu d'autres symptômes, tels que "l'astriction", le gâtisme et le harcèlement sexuel. Ils commencèrent à m'interdirE tout sommeil la nuit, ou à me réveiller à minuit. Parfois, ils m'obligèrent à m'endormir quand je n'en éprouvais pas le besoin. Ils m'imposèrent également des rêves nocturnes. Je savais qu'ils étaient à l'origine de ces rêves qu'ils transmettaient dans mon cerveau, grâce à leurs armes.(Le principe est le même qu'un dispositif sonore silencieux qui peut transmettre des sons dans le crâne d'une personne).

Après le dernier trimestre de 2004, ils m'imposèrent des rêves, chaque nuit. Ces individus peuvent utiliser leurs armes électromagnétiques pour transmettre leurs voix directement dans mon cerveau. Ils peuvent faire en sorte que les voix semblent provenir des voisins ou de quelqu'un près de vous. Ils peuvent également faire usage de leurs armes pour donner l'impression que les voix sont celles de vos amis ou des membres de votre famille.

Après mon retour en Chine, leurs voix continuaient à se faire entendre comme si elles provenaient des voisins, mais je savais qu'elles ne provenaient pas d'eux. (Après 2005, ils cessèrent de faire croire que c'était la voix de mes voisins ou de mes amis, mais parfois, ils parvenaient à faire croire que c'était la voix du présentateur à la télévision).

Je pense que, la plupart du temps, ils utilisaient leur propre voix. Lorsqu'ils se mirent à me torturer et à me harceler en Australie, la plupart d'entre eux parlaient en anglais, seules une ou deux personnes parlaient en mandarin sans recourir aux dialectes. A partir du second mois, d'autres personnes parlant le mandarin se joignirent à eux. Ils me demandèrent aussi si je parlais le cantonais. ( D'autres victimes déclarèrent qu'elles entendaient les voix parler en cantonais). Après mon départ de l'Australie, la plupart des voix parlaient seulement en mandarin. Celles qui parlaient en mandarin , au nombre de 6 à 10 personnes, me torturaient et me harcelaient continuellement 24h/24 et 7 jours/7, entre mai 2002 et avril 2003. Après avril 2003, les voix en mandarin étaient plus fréquentes (plus de 10), et quelques voix en anglais, de temps en temps. A mon avis, ils utilisaient plus de personnes de langue mandarine que d'anglophones pour se joindre à eux).

Ces quelques dernières années, ils sont parvenus à m'atteindre avec leurs armes, où que je me trouve. Dans tous les pays, partout: à l'intérieur des maisons, dans le métro, dans l'avion, sur le bateau, sous l'eau, dans une voiture, au sommet d'une montagne...

Mes efforts des quelques années passées:
Je m'active beaucoup, depuis ces quelques dernières années, pour arrêter ces atrocités fascistes. J'ai dénoncé ces crimes à la police, durant mon séjour en Australie, en janvier et février 2002. J'ai écrit des lettres aux Nations Unies, après mon départ de l'Australie. J'ai eu des échanges pacifiques avec eux, je leur ai fait comprendre que s'ils pouvaient arrêter de me torturer et de me harceler dans un temps limité, je déclarerais à tout le monde que j'étais volontaire pour les autoriser à utiliser leurs armes sur ma personne. J'ai renouvelé trois fois la date-limite, jusqu'au 12 décembre 2004. J'ai tenté de leur inculquer quelque chose de bon, comme "nous n'avons qu'une terre, et nous devons protéger notre terre".

Si vous souhaitez plus de détails sur mon histoire, rendez-vous sur
http://soleilmavis.spaces.live.com ( l'histoire de Soleil Mavis est sous "Categories". Vous pouvez aussi y lire des articles sur le développement de la Chine, sur les questions sociales, sur la vie des citoyens ordinaires. Le développement Urbain est sous "Categories".

Depuis 2005, j'ai écrit des lettres aux Nations Unies et fait des recherches via internet sur les Armes de Contrôle Mental. J'ai pu obtenir de nombreuses informations intéressantes. J'ai pu trouver de nombreuses victimes du monde entier qui vivent les mêmes souffrances que moi.

Après 2006. j'ai cherché plus d'informations sur les Armes de Contrôle Mental et sur les Armes à Energie Dirigée (DEW) . Je suis restée en contact avec d'autres victimes et j'ai dénoncé l'existence des Armes de Contrôle Mental et les Armes à Energie Dirigée qui torturent et harcèlent des innocents, par tous les moyens, à travers le monde. Nous avons déja écrit de nombreuses lettres aux services gouvernementaux, aux institutions sociales, aux organismes des Droits de l'Homme, aux media et au grand public.

D'autres témoignages de victimes
Actuellement, de nombreuses victimes déclarent être torturées et harceléeS par des Armes de Contrôle Mental et par des Armes à Energie Dirigée. Leur nombre a augmenté. En raison du manque de fonds et de matériels d'examens médicaux, les victimes ne peuvent être examinées ni recevoir de l'aide de qui que ce soit, même lorsqu'elles ont subi un empoisonnement ou un implant de puces, et même lorsqu'elles souffrent de brutales tortures par des armes électromagnétiques.
Si vous souhaitez connaître d'autres témoignages de victimes, rendez-vous sur
http://soleilmavis.googlepages.com/

(1) De nombreux pays ont mis au point un type d'Armes de Contôle Mental(drogues, puces, nano- ou ondes électromagnétiques). Les gouvernements ont-ils également introduit un système de lois pour contrôler l'utilisation de telles armes?

(2) Quels systèmes judiciaires et quelles mesures nos gouvernements ont-ils mis en place pour empêcher la mauvaise utilisation de telles armes ?

(3) Dès lors qu'une mauvaise utilisation de telles armes est prouvée, comment pouvons-nous recevoir de l'aide de nos gouvernements pour protéger les intérêts des victimes ? Et comment imposer des sanctions légales aux tortionnaires ?
JE DEMANDE UNE INVESTIGATION INTERNATIONALE DE CES CRIMES ET DE CES ENORMES VIOLATIONS DES DROITS DE L'HOMME.
Bien cordialementSOLEILMAVIS
WEB: CHINA - PEACEPINK -
红和平 http://peacepink.ning.com
http://groups.google.com/group/soleilmavis (IN CHINESE)
http://soleilmavis.spaces.live.com/

Victims stories  
http://mindcontrolvictim.blogspot.com
Supporting Documents: A reply letter from International Criminal Court
A story of struggling for Freedom and Human Rights

 5. TEMOIGNAGE DE ALFREDO NIETO  
ESPAGNE

Début des tortures: 1988
Email: jiolmes@hispavista.com
JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES
 
Je m'appelle Alfredo Nieto. Je vis à Madrid, j'ai 47 ans et je suis, depuis 1988, victime de féroces agressions continuelles dues à des technologies de harcèlement électronique à distance. Ces attaques se produisaient aussi dans mon enfance, bien que de manière sporadique, à mon avis, en raison des hautes fonctions occupées par des membres de ma famille sous le régime de Franco.

Voici certains de mes symptômes qui corroborent ceux de centaines d'autres victimes :
1. Voix comme celles produites par les micro-ondes.
2. Transmission d'ordres spécifiques dans le subsconscient.
3. Hallucinations visuelles.
4. Introduction de mots et de nombres dans le cerveau comme s'il s'agissait d'ondes électromagnétiques.
5. Manipulation des émotions.
6. Lecture à distance de la pensée.
7. Harcèlement, tortures télépathiques constantes jusqu'à produire un abrutissement et une fatigue extrême.
8. Contrôle du rêve.
9. Sensation d'être plongé dans un Interface ordinateur-cerveau.
10. Contrôle complexe du cerveau comme par exemple récupération de mémoires passées, implantation de personnalités.
11. Implantation forcée de fantaisies et pensées sexuelles.

Je sollicite la prise en considération des plaintes déposées par nous, les victimes, puisqu'il existe des technologies qui rendent possible cette panoplie de tortures à distance et jusqu'à présent ces plaintes ont été assimilées à des problèmes psychiatriques, étiquette qui sert d'alibi pour tout type d'abus et pour agir en toute impunité.
Je reste à votre entière disposition.

JE DEMANDE UNE INVESTIGATION, À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE, DE TOUS CES CRIMES ET DE CES VIOLATIONS TOTALES DES DROITS DE L'HOMME.

Alfredo Nieto
6. TEMOIGNAGE DE RUDY ANDRIA
FRANCE
Début des tortures: 1984

Email: rudyrud2004@gmail.com,
JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES
Madame, Monsieur,

Connaissant votre total engagement dans la défense des droits de l'homme et de la justice, je vous écris en mon nom personnel et aussi au nom de centaines d'individus dans le monde, victimes de crimes horrifiants et inimaginables que je vous décris,plus bas.
Puis-je solliciter votre assistance pour dénoncer ces atteintes graves et intolérables des droits de l'homme?
Nous nous sommes regroupés dans une Fédération (FEDAME:Federation Against Mindcontrol Europe 
http://www.fedame.org/phpBB2/pour pouvoir mener une lutte commune et nous disposons, à ce jour,de 460 témoignages que nous pouvons vous adresser si vous le souhaitez.

Pourriez-vous consacrer un moment de votre temps précieux à la lecture de ce cauchemar enduré depuis des mois pour certains et des années pour d'autres.

Au nom de toutes les victimes, MERCI.

Puis-je me permettre de vous demander quelle institution internationale devrait, à votre avis, se sentir concernée par les tortures à distance pratiquées par des moyens invisibles (électroniques, entre autres) ?
A titre d'exemple, la Présidente de la Commission des Droits de l'Homme du Parlement Européen a purement et simplement ignoré la Déclaration des Citoyens Préoccupés, qui a été signée par plus de 200 victimes dans le monde entier.
Si ce genre d'effroyables crimes contre l'humanité est le dernier de leurs soucis, qui, donc, s'en préoccuperait et en vertu de quel traité ?
Votre point de vue sur la question sera vraiment le bienvenu.

Cela étant, pouvons-nous espérer que des lois appropriées soient adoptées et que des traités internationaux soient conclus ? Je rappelle que la conclusion d’un traité concernant les armes de manipulation est demandée dans le Paragraphe 27 de la Résolution A40005/99 du Parlement Européen .

Merci de votre aimable attention et de votre soutien.

R. ANDRIA 

I. MON TEMOIGNAGE 
 
J'ATTESTE SUR L'HONNEUR L'AUTHENTICITE DE TOUS LES FAITS RELATES DANS CE TEMOIGNAGE.
HARCELEMENT EN BANDE ORGANISEE, TORTURE A DISTANCE PAR DES ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET PAR DES ARMES NEUROLOGIQUES.

Je suis professeur de langues étrangères. Je possède la nationalité française .J'ai pris ma pré-retraite, presque sous la contrainte, en 2006.Je suis victime de harcèlement en bande organisée et de torture à distance par des armes à énergie dirigée et des armes neurologiques et électroniques depuis Janvier 2004. Je suis agressé 24 heures sur 24, sept jours sur sept et toute l'année. En raison des innombrables péripéties du récit, je vais me contenter de raconter la situation dans ses grandes lignes.
Actuellement, mes tortionnaires m'infligent les tortures suivantes:
- ils ont fait de mon domicile une véritable chambre de torture bombardée d'énergie électronique et de micro-ondes.
-Les micro-ondes provoquent des vertiges, des sensations d'hébétude et d'extrêmes malaises à la tête.
-La perturbation des fonctions corporelles semble être le principal plaisir de mes bourreaux.
-Ils agressent toutes les parties de mon corps mais se concentrent principalement sur mes organes génitaux.
-Comme seconde cible viennent mes intestins. Les pressions continuelles et les douleurs dans la partie inférieure de l'abdomen provoquent des diarrhées.
-Agressions continuelles entre les jambes accompagnées de sensations "d'aiguillons électriques" au postérieur.
-Sensations de piqûre et de picotement avec des bouffées de chaleur dans l'anus.
-Sensation de chaleur intense dans le corps ou alternance de sensations de chaleur et de froid.
-Transpiration nocturne sur tout le corps et principalement dans les parties génitales.
-Douleurs musculaires ou crampes dans les jambes. Je suis entièrement courbatu, à chaque réveil.
-Privation de sommeil qui, à la longue, diminue mes forces.
-Narcose forcée accompagnée de somnolences intenses.
-Troubles visuels...etc...
-"spectacle de rue"(street theater) ou harcèlement en bande organisée, à chacune de mes sorties et où que j'aille (dans n'importe quel pays).
Je pourrais continuer indéfiniment ainsi. Je pourrais écrire des centaines de pages sur ce que j'ai enduré.

Tout a commencé en 2004, après quelques petites disputes avec une voisine ukrainienne dans un foyer de travailleurs à Paris, où je devais rester à titre provisoire, en attendant de trouver un logement permanent. Durant le dernier trimestre de 2003, ma voisine et moi avions entretenu de très bons rapports d'amitié, basés sur le respect mutuel. Malheureusement, les choses commencèrent à se détériorer à partir de la mi-janvier 2004.
Comme ma voisine devenait bruyante, la nuit, j'étais allé lui demander, en toute amabilité, de faire moins de bruit. Je pensais, alors, que la situation allait revenir à la normale, mais le tapage nocturne avait repris de plus belle. C'est en tentant de comprendre ce changement drastique que j'avais découvert que ma voisine se prostituait. Je lui fis, alors, comprendre que je ne trouvais pas à redire à son activité, tout ce que je souhaitais était un peu de tranquillité. Tous mes efforts pour lui faire entendre raison étant restés vains, j'avais pris le parti d'en toucher un mot à la direction du foyer. Celle-ci, hélas, n'avait écouté que d'une oreille mes doléances. En dernier recours, je m'étais rendu au commissariat de mon quartier, pour déposer une plainte pour tapage nocturne. Malheureusement, ils ne voulaient pas me croire, lorsque je me mis à expliquer la situation. Ils me demandèrent d'apporter les preuves que ma voisine se prostituait, malgré mon insistance à proclamer que je ne venais pas pour dénoncer ses activités, je venais simplement réclamer mon droit à la tranquillité. Je revins à mon domicile, avec un profond sentiment d'impuissance et dans la plus grande solitude. Ma voisine continuait allègrement son tapage nocturne, en toute impunité. Tout laissait à penser qu'elle avait de solides appuis en haute sphère. La situation était devenue tellement insupportable, un soir, que je ne pouvais faire autrement que d'appeler la police-secours. A leur arrivée, ils se contentèrent de me faire remarquer que je n'étais qu'un personnage violent et excité présentant une menace pour ma voisine, ce qui, bien entendu, était totalement faux. Ce fut ainsi que, le lendemain, je fus emmené, sous la contrainte, dans une clinique dans la grande banlieue parisienne, pour y suivre des soi-disant soins psychiatriques. J'y suis resté deux mois pour de prétendus soins dont je n'avais absolument pas besoin. Cela fut le début de mon calvaire . Mon nom et mon image furent rapidement salis dans le foyer et dans tout le voisinage, car ma voisine s'était mise à me diffamer en faisant courir le bruit que je suis pédophile.
Je ne suis ni pédophile ni trafiquant de drogue ni criminel en quoi que ce soit, mais il se trouve que toute une cabale y compris ma voisine ont décidé que je dois être un délinquant sexuel et ont, d'une manière ou d'une autre, fait croire au voisinage que je constitue une menace pour eux.
Je suis continuellement traqué dans la rue et harcelé électroniquement chez moi. C'est,encore et toujours, basé sur la même vieille rengaine: le mensonge ! Le mensonge est la pierre angulaire du harcèlement en bande organisée. La "rumeur pédophile" semble bien fonctionner car les persécuteurs croient, à tort, que, civiquement, c'est bel et bien de leur devoir de détruire celui qu'ils perçoivent comme un ennemi de tout le voisinage. Leur participation à ces agissements leur procure un certain sentiment de pouvoir.
J'étais la proie facile, j'étais simplement au mauvais endroit au mauvais moment. Je n'avais rien fait de mal, mon seul "délit" était d'avoir involontairement dénoncé un crime, j'étais, sans le savoir, un faiseur d'ennuis, un empêcheur de tourner en rond. J'ai dérangé, importuné et perturbé un véritable réseau mafieux de prostitution,involontairement et sans aucune préméditation.
J'ai, par la suite, mené une enquête longue et minutieuse,en toute discrétion et en cachette, comme un véritable détective privé. J'ai rencontré énormément de gens ayant, de près ou de loin, à voir avec le problème. J'ai lu des centaines de récits de victimes de contrôle mental et d'innombrables ouvrages et articles d'experts mais ce qu'il y a vraiment de bien, c'est que je suis en possession de preuves et de témoignages. J'ai des preuves tangibles, des témoins oculaires et des références, ils ne sont pas nombreux mais ils sont fiables et respectables.
J'ai quitté, en mars 2004, le foyer où mon cauchemar a débuté, mais je continue, jusqu'à ce jour, à être victime de harcèlement en bande organisée et de torture par des armes à énergie dirigée et neurologiques,dites à tort "non-létales".
A plusieurs reprises, j'ai tenté, auprès des amis, des membres de la famille, des médecins généralistes et des spécialistes de décrire les événements, mais je suis, à chaque fois, condamné aux rebuffades "c'est tiré par les cheveux", "c'est dans ta tête".
Le grand public ignore totalement l'existence de ces armes dites "non-létales". La plus grande ignorance et le secret absolu règnent autour de ces technologies. Les auteurs des atrocités ne s'exposent à aucune poursuite. Je dois vivre dans une perpétuelle situation de malentendus, car cette ignorance à l'échelle planétaire est, d'une certaine manière, entretenue de manière pernicieuse et machiavélique par une sorte de nouvel ordre mondial.
Ceci n'a rien à voir avec mon état de santé. Absolument pas. Tout est orchestré pour que nous, les victimes, nous passions pour des détraqués mentaux. Bien que je fusse et que je sois encore conscient que je vais parfaitement bien physiquement et mentalement, j'ai fait, de mon propre gré, 8 bilans de santé complets entre 2004 et 2007. J'ai fait faire un examen minutieux de ma santé, principalement pour tranquilliser mes proches et faire plaisir à de bons amis qui s'inquiétaient à tort pour mon état mental. Schizophrénie, paranoia, manie de persécution et que sais-je encore, rien de tout cela!
Je peux garantir que je suis loin d'avoir des problèmes de perception. Lorsque je fus interné d'office dans une clinique psychiatrique(internement,d'ailleurs, illégal), le personnel hospitalier n'a pas mis longtemps pour constater que j'étais totalement sain de corps et d'esprit. Les psychiatres,eux, firent tout simplement semblant de ne pas s'en apercevoir. J'avais compris beaucoup plus tard que cela aussi faisait partie de toute la "mise en scène".

Je fais appel à vous pour que soit reconnue la gravité de ce problème et pour que soit examinée avec les experts la faisabilité de ces tortures. Comme vous le savez très certainement, les armes dites "non-létales" circulent librement dans les pays de l'OTAN.

J'ose espérer, en m'adressant à vous, que vous reconnaîtriez le bien-fondé de ma protestation, que vous m'aideriez à faire déclencher une prise de conscience générale et que vous m'accorderiez un soutien officiel de mon appel à la justice. Je sollicite votre assistance pour être libéré de ces chaînes cybernétiques atroces. Soyez à l'écoute des cris d'indignation de toutes les victimes et mettez fin à toutes les formes de génocide électronique.
JE DEMANDE UNE INVESTIGATION, À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE, DE TOUS CES CRIMES ET DE CES VIOLATIONS TOTALES DES DROITS DE L'HOMME.
Je vous remercie de votre attention et de votre soutien.
Bien sincèrement.
RUDY ANDRIA
Professeur  
rudyrud2004@yahoo.fr
POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS,VEUILLEZ VISITER LES SITES CI-APRES : - COLLECTIF CONTRE LES ABUS DUS AUX PSYCHO-TECHNOLOGIES (CAPT)
Association loi 1901 de défense des libertés fondamentales (ce collectif n'existe plus, mais son site est toujours consultable sur internet). 
www.hometown.aol.com/ccapt2001/presentation.html http://members.aol.com/ccapt2001/
SITE SUR LES NEUROTECHNOLOGIES:-Altermonde-sans-frontières] Les neurotechnologies contre l’imaginairewww.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article2844 -D' AUTRES SITES INTERESSANTS:www.conspiration.ca/control/controle_esprit_techno.html www.lespasseurs.com/dotclear/index.php/2007/02/20/1519-controle-de-lesprit-mind-control
www.pagesperso-orange.fr/philosophie/controle.htm
www.alterinfo.net/La-planete-Terre-comme-arme-et-cible-4-Partie-L-esprit-n-a-pas-de-pare-feu_a12556.html?... www.constellationorion.wordpress.com/2007/12/06/rfid-et-le-controle-electronique/ www.nom666.over-blog.com/categorie-379411.html  www.conspiration.ca/control/controle_esprit_techno.html
- L'OUVRAGE DE MARC FILTERMAN LES ARMES DE L'OMBRE
Il existe un très grand nombre de sites sérieux en anglais sur le sujet. De fil en aiguille, vous les découvrirez par vous-mêmes.
II. COMPLEMENT D'INFORMATIONS POUR UNE MEILLEURE COMPREHENSION DE MON TEMOIGNAGE 
J'ai dit dans mon témoignage que j'ai effectué des enquêtes approfondies, longtemps après mon départ du foyer.
Quand j'étais encore au foyer, je ne m'étais rendu compte de rien. Ma voisine se déclarait étudiante inscrite dans une école de commerce.Plus tard, lorsque je fis mes enquêtes, j'ai appris qu'elle était effectivement inscrite dans un établissement scolaire mais, elle n'assistait pas aux cours, elle faisait (et peut-être fait encore) partie d'un réseau de "call-girls". Je suis en possession des preuves. Donc, ce que j'avais déja constaté auparavant s'est avéré.
A l'époque, je ne voyais (et n'entendais) qu'elle et le défilé de gars qui se rendaient dans sa chambre, je ne m'imaginais pas, à ce moment-là, qu'il y avait, en fait, tout un réseau derrière. C'est avec le recul que, plusieurs mois après, j'ai découvert que l'homme russophone qui venait souvent la voir était, en réalité, son protecteur. Cet homme passait le plus clair de ses soirées voire de ses nuits dans une voiture garée discrètement toujours à la même place de parking qu'il avait certainement louée, en bas du foyer. De sa voiture il pouvait clairement voir la fenêtre de ma voisine ainsi que les silhouettes des gars derrière le voilage.Je ne me doutais de rien à l'époque. Plus tard, j'ai découvert que cette "pauvre fille" était,en fait, totalement sous son joug. Elle appartenait (ou appartient toujours) à un réseau discrètement appelé de callgirls, mais, PARALLELEMENT, elle était exploitée, la nuit , en catimini, par cet homme pour se prostituer pour lui. Mes enquêtes ont aussi révélé que d'autres russophones utilisent le même procédé dans d'autres quartiers de Paris, voire dans d'autres ville de France.
J'habitais au dernier étage de ce foyer. A l'époque, je m'étais naïvement confié à deux ou trois filles de mon étage. De par leur réaction, je m' étais vite douté qu'il y avait anguille sous roche. Là encore, mes enquêtes ont révélé qu'une grande partie des filles de cet étage voire de toute la résidence se prostituait. Là encore, j'ai des preuves.
A l'époque, je recevais souvent "PAR ERREUR" dans ma boîte aux lettres, la carte du Centre Régional des Ouvres Universitaires & Scolaires (CROUS) de certaines filles de l'étage.Cela m'avait déja intrigué mais je n'avais pas tout de suite brossé un tableau noir du monde ni tiré des conclusions hâtives! Encore une fois, avec le recul et après enquêtes, j'ai découvert que les soi-disant erreurs, en fait, ne l'étaient pas, mais que cela faisait partie des mille et une stratégies du réseau pour tenter de brouiller les pistes auprès d'un éventuel "emmerdeur" ou d'un témoin gênant. Il fallait absolument faire croire à cet "emmerdeur" que ses voisines étaient de "respectables étudiantes" bien inscrites dans les règles auprès d'une université. D'où, la carte du CROUS" qui atterrissaient plusieurs fois dans ma boîte. Attention: ce n'est pas le facteur qui venait les déposer dans ma boîte par erreur ! Ce sont ces filles qui ont  reçu l'ordre de le faire, cela faisait partie de leur "boulot".
Un exemple éloquent: un soir, j'étais rentré au foyer vers minuit. Je vérifiais toujours ma boîte aux lettres avant de monter dans mon studio. Ce soir-là, il n'y avait aucun courrier dans ma boîte. Le lendemain matin, je devais me lever à 6h et laisser , en partant,un message pour un cousin dans ma boîte. (juste pour la précision, mon cousin avait le double de la clé de ma boîte). Qu'ai-je vu dans ma boîte à 6h du matin ? Une autre carte du CROUS d'une résidente de l'étage! "L'erreur" n'est pas celle du facteur, puisqu'aucun facteur ne passe jamais avant 6h du matin!
Pourquoi ai-je parlé d'un véritable réseau mafieux? C'est tout simplement le résultat de mes enquêtes "tardives". Mes enquêtes ont révélé qu'il existe une véritable collusion entre ce type de réseau, des autorités corrompues et certaines résidences dites "pour travailleurs". Il suffit de se rendre sur google pour avoir déja une certaine idée de la traite d'êtres humains dans les pays de l'est, l'Ukraine en fait partie.
Concernant l'interminable persécution qu'on m'inflige,juste deux mots pour les raisons de cette persécution: j'étais ( et, en fait, je suis toujours) un témoin gênant, il fallait me "punir". J'ai eu,au départ, la naiveté de croire que cette "punition" allait s'arrêter à un moment donné, mais elle continue toujours. Et là encore , je me suis posé des questions et j'ai fait des enquêtes. J'ai alors découvert que très souvent les "empêcheurs de tourner en rond" (comme moi je le fus involontairement) servaient à autres choses pour une véritable mafia de "proxénéto-scientifiques" criminels et corrompus qui se servent de "leurs indésirables" comme cobayes ou rats de laboratoires pour leur expériences.En plus des preuves dont je dispose, il y a, sur cette question, d'innombrables témoignages de victimes que l'on peut trouver sur différents sites de mind-control.En vérité, toutes ces fausses rumeurs de pédophilie, tous ces gens soudoyés pour organiser le harcèlement dans la rue servent uniquement à "brouiller les pistes". ll s'agit de faire croire aux gens que le "target" présente un vrai danger pour la société, et ces gens se prêtent très volontiers au jeu. Ces gens ignorent totalement que, derrière tout ce "jeu", se cache,en fait, un véritable royaume de nazillons sans scrupule et sans pitié .
Deux derniers détails qui méritent d'être signalés:
a) les foyers de travailleurs ressemblent beaucoup, par certains points, aux résidences universitaires. Chaque chambre (sauf peut-être dans les tout récents foyers super-modernes, si tant est qu'il en existe!) possède un côté mur-porteur et un côté placoplâtre(plasterboard en anglais). On n'entend JAMAIS le voisin du côté mur-porteur, mais on entend PRESQUE TOUT du côté placoplâtre. Mon ex-voisine ukrainienne était du côté placoplâtre !
A méditer, surtout pour ceux qui persistent à être sceptiques.
b) Pour certains,tout ceci ne sera que de la science-fiction ou du délire mental, tant qu'ils ne se donneront pas la peine de s'informer, de faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit et tant qu'ils persisteront à croire que cela ne peut pas leur arriver.
JE DEMANDE UNE INVESTIGATION, À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE, DE TOUS CES CRIMES ET DE CES VIOLATIONS TOTALES DES DROITS DE L'HOMME.

Ceux qui sont intéressés peuvent assouvir leur curiosité et apprendre davantage, en consultant les sites anglais ci-après:-
1. 
http://www.well.com/user/jmalloy/gunterandgwen/resources.html
2. 
http://americancognitivelibertiesassoc.org/default.aspx
3. 
http://www.angelfire.com/or/mctrl/akwei.html
John St. Clair Akwei vs. NSA, Ft. Meade, MD, USA
4. 
http://www.angelfire.com/or/mctrl/NewCrit-JPSS-CS2.html
On the Need for New Criteria of Diagnosis of Psychosis in the Light of Mind Invasive Technology, Carole Smith, Journal of Psycho-Social Studies , Vol 2(2) No 3 2003
http://www.mindcontrolforums.com
Vous pouvez lire de nombreux témoignages de victimes ici.
7. TEMOIGNAGE D'UN JEUNE SCIENTIFIQUE
FRANCE
Email: temoignage@hotmail.com
JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES

01/08/2002
Je me suis levé le 1 juillet 2002 en entendant 4 voix simultanées . Ne consommant à priori pas de drogue ou autre hypnotique (sauf si cela est fait à mon insu) j'ai rapidement écarté l'hypothèse de l'hallucination . La seconde hypothèse qui m'est venue en tête est l'envoûtement par des esprits , or constatant que ces derniers ressentaient la fatigue et étaient mercantiles et ,qui plus est, très au fait de l'actualité , j'en ai déduit qu'il pouvait s'agir de personnes physiques opérant à distance via un envoûtement télépathique . D'ailleurs le premier mot que j'ai entendu était : " télépathie " répété plusieurs fois . J'ai donc fait des recherches sur la télépathie et ai constaté que des recherches étaient menées depuis plusieurs années sur ce sujet et que plusieurs hypothèses étaient avancées dont le rayonnement électromagnétique émis par le cerveau , l'antimatière , la transmission biologique , le thackion . Certains éminents scientifiques avouent ouvertement l’existence de la télépathie ( 
http://www.partageinternational.org/e165.htm cf. [La télépathie est une réalité, affirme un prix Nobel de physique ] ) , mais tandis que certains en sont encore à polémiquer sur son existence on s’aperçoit que les processus de contrôle par la pensée sont déjà inventés :

05/08/2002
J’ai découvert que nos pensées étaient ondulatoires, qu’elles existaient et qu’on pouvait en voir la représentation sur un appareil qui sert à mesurer l'activité du cerveau . Ces appareils sont des magnéto-encéphalographes , des électroencéphalogrammes . Elles sont représentées comme des ondes radioélectriques de très faible puissance et d'une fréquence élevée . Ce qui signifie que nos pensées , une fois émises se promènent à travers l'atmosphère via la voix des ondes Donc sur cet appareil nous voyons apparaître nos pensées , en cela nos pensées sont comme des émissions de radio ( 
http://www.vorrtex.net/magie/pouvoir.html ) , et si quelqu'un est sur la même longueur d'onde que vous il recevra vos pensées . Après les avoir observé pendant une semaine j'ai constaté que la transmission de pensée ne concernait pas la distance , puisque je les entendais aussi bien à paris qu'à 1000 km , dans l'enceinte de n'importe quel immeuble, dans les galeries marchandes sans aucun brouillage radio . J'en suis donc venu à la conclusion qu'il pouvait s'agir d'ondes infrasonores envoyées à distance par la pensée ou par un émetteur , j'ai constaté que je pouvais leur répondre par la pensée . Or il n'existe aucun système de communication non bijectif , c'est à dire que si ils possèdent un appareil de transmission j'en possède forcément un sur moi , donc cela sous entend que j'ai un émetteur sur moi , je constate qu'en prenant ma douche alors que je suis nu vêtu d'une serviette de bain je peux encore entendre ces voix . Pour l'avoir constaté je peux dire que ces gens peuvent régler la fréquence de transmission de leur pensée sur le rythme de mes pas donc ils connaissent ce rythme instantané qui n'est inscrit nul part dans ma pensée instantanée ce qui confirme le fait que j'ai un émetteur qui capte en outre ce genre d'information . Tout ceci m’ amène à penser qu’il pourrait s’agir d’un dispositif relayé par satellite :
09/08/2002
La constation la plus surprenante réside dans le fait qu’ils lisent la totalité de ma pensée instantanée et qu’aucun verrouillage mentale ne semble ne les en empêcher , le cerveau n’aurait donc pas de firewall . Après avoir essayé plusieurs formules de désenvoutement (
http://www.officieldelavoyance.com/parapsy/envoutement.htm ) , des rituels magiques , des prières , des cristaux , et avoir écarté la théorie de la skyzophrénie puisque le cerveau est incapable de produire 5 voix simultanées différentes et cohérentes interagissant avec ma propre pensée , je m’en suis remis à d’autres hypothèses . Pour autant j’ai constaté qu’ils étaient capables d’imiter n’importe qu’elle voix multidirectionnellement , qu’ils pouvaient transmettre des sons élaborés ( musiques , rythme , voix ) , des images subliminales , et même des odeurs parfaitement reconstituées , ayant moi même effectué un rapport de stage sur le « nez électronique » en 2000 je peux dire qu’une telle transmission olfactive est très complexe d’un point de vue technologique puisqu’elle fait appelle à des chromatographes , des capteurs de gaz , des microcapteurs catalytiques , des capteurs à ondes de surface , des capteurs résistifs et un apprentissage par réseaux de neurones . Parmi les nombreux indices je note que les entités qui sont entrées en « télépathie» avec moi reproduisent parfaitement les sons et les voix . La pensée code le spectre d’un bruit et le retransmet par télépathie , ce pseudo son n’étant à priori pas perçu par une oreille , on mettra difficilement en évidence mes constations. D’après mes informations seule la transcommunication pourrait permettre de mettre en évidence ce genre de phénomène . La cohérence occasionnelle du discours de ces dites entités et leur constantes psychologiques ( racisme , jalousie , haine , obsessions ) m’amènent à les appréhender comme des êtres humains .

12/08/2002
Je constate en outre un mode de dialogue télépathique particulier qui se distingue du dialogue humain . Je constate que les entités parlent français , qu'elles changent de personnalités entre elles , qu'elles entendent ce que j'entend , qu'elles voient ce que je vois , qu'elles sentent ce que je sens , qu'elles peuvent reproduire des odeurs, qu'elles peuvent orienter le son dans l'espace dans n'importe qu'elle direction , qu'elles peuvent régler la gravité et l'intensité du son , qu'elles sont omniprésentes depuis le 01 août , qu'elles sont entrées en contact avec moi 2 jours avant que je parle de transmission de pensée dans mon domicile sans qu'aucun rituel soit effectué, qu'elles cherchent à m'atteindre psychologiquement, qu'elles ont des intentions néfastes, qu'elles semblent capables de reconnaître une fréquence radio lorsqu'on coupe le son, qu'elles savent reproduire des voix et des sons élaborés ( musique , bruit , voix ), qu'elles connaissent des voix que je connais et savent les reproduire , qu'elles semblent liées entre elles ( égrégore ? ) , que mon ordinateur s'est bloqué pendant 5h lorsque j'ai mis mon témoignage sur Internet , qu'elles semblent capables de rentrer dans plusieurs théories d'interprétation ( ésotérique , scientifique , parapsychologique , spirituelle , technologique ( 
http://www.chairetmetal.com/rosnay.htm ) ) , qu'elles semblent avoir des ressentis personnels , qu'elles connaissent mon apparence physique , qu'elles ont tenté de me faire sortir de mon corps , que les pensées de ces entités ne sont pas les miennes , que je peux répondre par la pensée à ces entités , que ces entités me menacent , qu'elles connaissent mon nom et mon prénom , que des messages sonores subliminaux ont été incorporés dans la musique .

16/08/2002
En concentrant ma pensée sur une image j’ai pu mettre en évidence le fait qu’il pouvait exister en télépathie des procédures de dialogue automatisées réglées sur ma pensée à l’aide d’un processus de programmation sensés être dirigés par des êtres humains. Je constate que ce processus est dirigé par des êtres humains à cause du changement spontané et pseudo aléatoire du mode pensée . Je constate que je me fais automatiser par ces entités via des procédures d’automatisation qui ne sont pas anodines et qui m’amènent à penser qu’un contrôle d’être humain les pilote .Il faut donc essayer de ne pas se laisser automatiser en répondant aux déductions :
- on est pas obligé d’être obligé d’être télépathisé parce que …
- on a des droits
- et que …
- on peut les faire valoir
- et que …
- on a pas à accepter que
- et que …
- on est une emprise mentale sur nous
L’automatisme récurent est entendu dans sa tête , et les automatismes peuvent s’enregistrer ainsi par la dialectique . Il s’agit d’un automatisme positif , mais je peux affirmer que ceux que j’ai subit étaient plutôt à mon encontre. Exemple d’automate dit de mutilation :
- on est pas obligé d’être obligé d’être de vivre parce que …
- on est fatigué
- et qu’on a des …
- angoisses
- et qu’on est …
- menacés tous les jours.

19/08/2002
J'ai constaté à mon insu une manipulation sensorielle , et c'est la que la grande manipulation commence , en effet en écoutant une émission de radio j'ai pu me rendre compte que certains mots étaient superposés à d'autres mots pour m'influencer , par exemple dans une conversation ou on devait entendre :
«Si tous les hommes s'accordaient naturellement sur la beauté et la sagesse, il n'y aurait pas de malentendus et de discordes entre eux ; en fait l'identité ou l'égalité sont chez les humains des mots : dans la réalité elles existent ».
J’entendais :
«Si tous les hommes s'accordaient DOCILEMENT sur la beauté et la sagesse, il n'y aurait de malentendus et de discordes entre eux ; MAIS en fait l'identité ou l'égalité NE sont chez les humains que des mots : dans la réalité elles N' existent PAS ».
Je l'ai constaté une fois , puis deux , puis trois fois jusqu'à ce que je remarque cet effet dans la vie courante avec des gens , ce qui peut donner lieu à plusieurs imbroglios . Des ressentis émotionnels incohérents m'étaient envoyés , des ressentis sensoriels inopinés parvenaient jusqu'à moi ( impression d'humidité , excitation , fatigue , sons étranges , sensation de malaise , odeurs inattendues , vibrations corporelles ). Je n'en dirais pas plus car je me suis alors demandé si nous ressentions effectivement ce que nous ressentons ou ce que ces entités nous induisent .

26/08/2002
Je constate un coefficient de bugs anormalement élevé sur mon ordinateur depuis que je cherche à me documenter sur Internet . Ces bugs arrivent toujours à des moments pertinents , à savoir lorsque je diffuse l’adresse de mon site ou que je tombe sur des sites intéressants ou des personnes susceptibles de me renseigner : blocage de l’application Internet java , blocage de ma webcam , téléchargements impossibles , éditeur de texte déstructuré , perte de données , plantages récurrents (écran bleu) , e_mails stoppés , retard d’arrivé des e_mails , ralentissements sur Internet , moteurs de recherche incohérents , introductions de pseudonymes étrangers sur mIRC , redémarrage de l’ordinateur lorsqu’il est éteint , introduction de messages subliminaux dans ma musique mp3 et cambriolage dans mon domicile . Je note également un fait insolite , mes piles de baladeur radio se déchargent au bout de 48 heures depuis le début des évènements , comme si l’énergie ambiante était utilisée par ces entités . Les nombreuses menaces télépathiques que je reçois sur mes proches , y compris sur des enfants , mettent en exergue le fait que nous avons affaire à des entités ( humaines ? ) particulièrement abjectes prônant des valeurs aussi écœurantes que la pédophilie , le meurtre psychotronique (
http://corruption1gsm.chez.tiscali.fr/i.htm cf. [XII-06°) Guerre Psychotronique] ) , le racisme , la torture mentale . A ce jour je déclare être particulièrement inquiété par ce nouveau mode d’attaque en plein cœur de notre pays compte tenu des réactions de certains comme le dénonce cet article de la section presse des renseignements généraux (http://www.motus.ch/bulletins/no0/bulletin0.html#psychiatrie ) . A raison de 10 000 internements abusifs / ans on peut dire que la psychiatrie fait plus qu’occulter le problème , elle l’étouffe …

30/08/2002
Après avoir consulté sans succès plusieurs praticiens ( désenvouteur , exorciste ) j’ai du étudier une autre hypothèse qui consisterait a envisager l’utilisation de schème morbide via des radiesthésistes ou des médiums . La transmission de schème morbide pourrait s'effectuer à travers tous les types de supports connus , électriques, électromagnétiques, sonores, visuels , pour influencer le mental . Partant du principe que chaque photon renferme dans sa composante temporelle la totalité de l'information , un support visuel telle une photo , pourrait permettre d’atteindre la cible humaine . Cette hypothèse a effectivement l’inconvénient d’impliquer des conséquences paradoxales , dans la mesure , ou cela impliquerait que des personnes très exposées médiatiquement se trouverait en permanence en situation de danger.
En vue des nombreux effets électroniques constatés dont je parle ci dessus , j’ai naturellement été amené à m’interroger sous l’angle de la biotechnologie . Comme en témoigne certaines informations ( 
http://www.medito.com/article82.html ) la transmission de voix d'un cerveau à un autre est possible . Elle reposerait sur une partie indétectable ( pour l'instant ) du spectre électromagnétique rayonné par notre cerveau et un élément qui pourrait être soit une puce implantée à notre insu soit un microprocesseur nanoscopique ingérable :
L'application de ces technologies étant souvent accompagnée d'une manipulation psychologique dans l’entourage du sujet afin de faire croire à une instabilité de son esprit . Les pensées du sujet seraient accessibles et pourraient faire l'objet de manipulations , à l'aide de la technique dite de programmation hypnotique du subconscient par un individu situé à distance. Il y aurait des rapports documentés sur des lavages de cerveau similaires . Après m’être documenté sur Internet , je me suis aperçu qu’un certain nombre de plaintes (
http://hometown.aol.com/ccapt2001/temoignages.html ) avaient été recensées dans un collectif contre les abus dus aux psycho-technologies . Des personnes en France et dans le monde entier ont été confrontées à l’utilisation incontrôlée, arbitraire et occulte de ces technologies avancées de la part d’organisations qui dépendent des Etats mais échappent à tout contrôle parlementaire . Sélectionnées parmi des minorités , des opposants , des personnes isolées ou qui ont déplu à quelqu’un d’influent , ces personnes ont eu beaucoup de mal à se faire entendre . Ces technologies semblent avoir été développées dans le secret depuis ces 30 dernières années , utilisées d’abord dans le cadre d’une guerre psychotronique entre états , elles auraient été détournées de leur utilisation par des amateurs voyous les utilisant en douce contre la population à des fins personnelles ou privées . Dés lors on imagine fort bien les méthodes employées pour nuire à un individu : localisation permanente , harcèlement omniprésent , élimination douce des individus déviants par démoralisation , induction de sensations de fatigue , découragement , voir même si le contexte le permet élimination physique directe par déclenchement d’un ressenti proche d’une crise cardiaque ou d’une rupture d’anévrisme pouvant par effet de peur les déclencher pour de vraie .

05/09/2002
Les informations étant plus ouvertes au public aux états unis , j’ai pu mettre la main sur un article publié dans le périodique «Parameters» édité par le U.S. Army War College particulièrement révélateur dans ce domaine des manipulations comportementales . Il affirme que « le corps humain peut être trompé, manipulé, ou désinformé, (...) comme n’importe quel autre système de traitement de données.Les données que le corps reçoit de sources externes (...)sources électromagnétiques , vortex, ou ondes acoustiques puissantes (...) ou crée à travers ses propres stimuli électriques ou chimiques, peuvent être manipulées ou modifiées de la même façon que les données de n’importe quel système matériel ». Dans le même registre, un document publié en 1996 par le Scientific Advisory Committee de l’U.S. Air Force envisage la possibilité de développer des sources d’énergie électromagnétiques (...) qui pourront être couplées avec le corps humain d’une manière qui permettra d’empêcher les mouvements musculaires volontaires, de contrôler les émotions, d’endormir, de transmettre des suggestions, d’interférer avec la mémoire de court comme de long terme, de produire l’acquisition d’expériences, ou d’effacer des expériences acquises. (...) Il apparaîtrait aussi possible de créer un discours de haute fidélité dans le corps humain, potentialisant une suggestion ou une direction psychologique (...) il peut être possible de «parler» à des adversaires choisis ».

08/09/2002
Pour preuve que les risques existent, des Parlementaires Européens commencent depuis 1998, à se préoccuper des problèmes de la manipulation de l'esprit humain, par des micro-ondes, de la HF modulée ou des ELF et autres pouvant provenir de systèmes de télécommunication ou de détection comme les radars. Les inquiétudes de ces parlementaires reposent sur les révélations de l'existence des recherches faites aussi bien par les services secrets, que par certaines unités militaires spécialisées , faites par un certain nombre de pays . Un premier procès verbal sur la résolution européenne A4-0005/99 a été élaborée provisoirement demandant dans l’article 27 « que soit établi un accord international visant à interdire à l'échelle mondiale tout développement et déploiement d"armes qui pourraient ouvrir la porte à toute forme de manipulation de l'homme » On sait en effet dans les services technologiques des services secrets de la CIA notamment, qu'en utilisant des modulations spécifiques, on peut rendre des individus cancéreux , dépressifs, léthargiques, paranoïaques, irritables, violents, mais que l'on peut aussi provoquer leur mort discrètement par ces moyens . Certains sont déjà mis en cause par des cabinets d'avocats américains et accusés de générer des troubles du comportement . Ces technologies utilisant les micro-ondes, ont la capacité de provoquer des ruptures d'anévrisme ( sur les 120000 ruptures d’anévrisme / an en France il serait intéressant de savoir combien sont dues aux psychotechnologies … ) , des arrêts cardiaques (Recherches et expérimentations du Dr Allen Frey) , des pertes de mémoire .

17/09/2002
L’écriture de ce site aurait eu pour effet d’apaiser les manifestations physiques de cette persécution , depuis quelques jours l’intensité de ces ressentis semble diminuer . Néanmoins à mesure que je progresse dans cette recherche de vérité je me heurte à une incompréhension humaine , la plupart des gens refusant d’admettre qu’ils soient si vulnérables . Certains rapports de la NSA évoque la possibilité d’une mise au courant de la population avec scepticisme et pessimisme , le risque de psychose générale étant trop envisageable :

Je constate en outre qu’un certain nombres d’images subliminales dont j’ignore l’origine m’ont été envoyé via mon écran de PC lors de mes connections Internet , certains noms de personnes y figurent .Pour la première fois je rentre en contact avec une personne subissant les mêmes nuisances , son témoignage semble aller très exactement dans le sens du mien . La gène occasionnée semblerait avoir débuté en ce qui la concerne au milieu des années 1990 , et elle aurait approché physiquement des personnes la menaçant de harcèlement psychotronique . Toujours d’après elle d’autres victimes dont notamment une psychologue aurait trouvé la mort suite à ces dites persécutions psychotechnologiques . Nous retrouvons dans ces témoignages un certain nombre de faits tels que la tentative de programmation hypnotique , l’omniprésence de la surveillance télépathique , les sons intra cérébraux , les sons multidirectionnels , les vibrations acoustiques , l’interrogation de la mémoire , le harcèlement psychologique .

28/09/2002

Dans ma quête de vérité j’aboutis sur d’autres témoignages similaires au mien et je suis amené à rentrer en contact avec ces personnes . Là encore les témoignages sont accablants , il semblerait qu’on ai forcé les gens à se taire en les poussant au sucide ou en leur déclenchant des accidents cardiovasculaires psychotoniques ou en les internant . Chez nos voisins allemands la situation n’est pas meilleure un psychologue réputé, qui devait participer à un groupe de travail sur le terrorisme électromagnétique : "offense and défense of the Infowarrior" à l'occasion de INFOWARCON 2002 du 3 au 6 septembre à Washington , a été interné afin d ' empêcher que soient mentionnées des expériences avec des armes utilisant les micro-ondes aux Etats-Unis et en Europe
http://www.heise.de/tp/deutsch/special/info/13185/1.html ) .
Dans l’article Science et Vie d’octobre 2002 , on prépare doucement le public à tout ce qui se passe en évoquant pudiquement la lecture des intentions dans notre cerveau , le décryptage de l’encodage de la mémoire , les pensées projetées sur un écran. J’eu préféré qu’on parle de protection cérébrale contre ceux qui lisent nos pensées .
Toujours dans Science et Vie on évoque les armes non léthales à portée invisible , telles les projectiles à énergie pulsée qui provoquent une paralysie et une détonation assourdissante , de balles acoustiques qui provoquent une douleur dans l’oreille , de vortex qui provoque une intense dépression , de canon électromagnétique qui donne une sensation de brûlure , de laser paralysant , on peut donc tout à fait induire des sensations à distance sans que cela soit visible. Autant d’armes qui auraient pu être détournées et utilisées à l’insu de la population sans que celle ci ne s’en aperçoive , dés lors comment déposer une plainte puisque ces dernières sont invisibles .

03/10/2002

Je prétends que l’on sait capter les ondes cérébrales n’importe ou , que l’on sait interroger la mémoire , envoyer des voix intracérébrales dans le cerveau de la victime en se réglant sur sa longueur d’onde sans que son entourage puisse l’entendre , que l’on en ai à induire des sensations , voir même des émotions , attendra t on que l’on nous programme comme des robots pour réagir ! En tant que victime nous ne pouvons pas prouver qu’on lit nos pensées puisque nous ne sommes pas en possession de cette technologie , mais ceux qui font des études sur les micro-ondes pourraient le prouver de manière officielle afin que les victimes soient reconnues . Le neurophysiologie et spécialiste scientifique et auteur de bon renom américain , Le Dr Karl Kruszelnicki , ami de Jules Sumner Miller chez l’Uni de Sydney sait que des fréquences couplées type micro ondes peuvent transmettre des voix dans le cerveau (
http://www.parascope.com/articles/0797/em.htm ). La justice française devrait prendre conscience de ce problème et adapter le système juridique à ce nouveaux type d’agression . Il n’est pas normal que de telles plaintes ne puissent pas être enregistrées et prises très au sérieux par la police .


24/11/2002
D ‘évidence les éléments convergent vers les explications que j’ai avancées dans mon site , pour preuve la découverte sur un site Internet ( 
http://www.greenpages.com.au/baird/default.htm ) de ces armes secrètes de manipulations mentales que sont :
*le neurophone (Brevet d'invention américain *3,393,279.
Le 16 juillet 1968. Inventeur - docteur Patrick Flanagan (1958 Inventé) ) Les individus suivis à la trace entendent des menaces, de la propagande etc , que ceux autour d'eux n'entendent pas (livré principalement via le laser satellite).
*le projecteur psycho acoustique ( brevet d'invention américain *3,566,347.
Le 23 février 1971. ) produit des perturbations auditives / psychologiques et la surdité partielle.
*les messages subliminaux silencieux(Brevet d'invention américain *5,159,703.
Le 27 octobre 1992. Inventeur - docteur Olivier M. Lowry )
*les armes micro ondes cf. plus haut .
*l analyseur d ondes cérébrales (le premier programme s'est développé en 1994 par docteur Donald York et docteur Thomas Jensen ) dont le but est d enregistrer la pensée .
JE DEMANDE UNE INVESTIGATION, À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE, DE TOUS CES CRIMES ET DE CES VIOLATIONS TOTALES DES DROITS DE L'HOMME.

Conclusion sommaire:
« Ces agissements vont à l’encontre de l’article 12 de la Déclaration des droits de l'Homme de 1948 ( 
http://www.justice.gouv.fr/textfond/dudh1948.htm ) , outre le viol mental de l’individu que cela constitue et le vol de la propriété intellectuelle , je peux dire que l’utilisation de ces méthodes télépathiques dont je suis victime à mon insu sont abjectes : propos insultants , racisme , pressions psychologiques , images subliminales, chocs émotionnels , déconcentration , menaces de mort , dés lors tout un chacun ( homme , femme , enfant ) devient une cible potentielle » .8. TEMOIGNAGE DE PAUL BAIRD 
19 CAMILLERI AVENUE, QUAKERS HILL NSW 2763AUSTRALIA 
Tel.+61.9837 0016 (H) 
Email: pbaird@surveillanceissues.com Website: www.surveillanceissues.com 
JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES

CRIMES ET ABUS DES DROITS DE L'HOMME AVEC L'AIDE DES TECHNOLOGIES-SATELLITES SECRETESÉTUDE DE CAS BACKGROUND
 
En 1991, j'ai écrit une satire politique intitulée " En l'an 2252" ; (P.Barber, pseudonyme)  Des exemplaires ont été distribués prématurément par un agent littéraire de Chicago. En conséquence, beaucoup d'éditeurs, de rédacteurs et auteurs eurent accès à des copies. Avant qu'une deuxième ébauche ait été préparée, il était clair que la censure secrète empêcherait toute possibilité de publication… J'étais déjà sous surveillance 24h/24 et je mettais en place les réponses/réactions des sections corrompues de l'industrie du spectacle, particulièrement les médias. Les raisons de leurs objections sont nombreuses. Le livre critiquait beaucoup de choses que les criminels dans les hautes sphères emploient, pour obtenir ce qu'ils veulent (et avoir le contrôle des autres). La corruption, la drogue, la guerre, la tromperie des médias, et toute la panoplie de  l'immoralité ont été ouvertement attaquées dans le roman. J'ai également mené campagne pour l'obtention de lois protégeant la vie privée. Les répercussions personnelles sont décrites ci-dessous. (Ce que les médias firent est mis en relief sous  "Feedback" ) . Pendant la lecture de ce récit, veullez avoir bien présent à l'esprit la grande influence des agences secrètes et du crime organisé dans toute notre communauté. Quelques personnes bien placées dans chaque secteur peuvent provoquer la destruction de ceux qui ont été réduits au silence. D'autres qui collaborent avec ces criminels sont trop égoïstes, effrayés ou indifférents pour intervenir. En outre, parce que des criminels fortunés peuvent fabriquer de fausses accusations, je déclare sur l'honneur que non seulement je n'ai jamais commis de délit quel qu'il soit, mais que je n'en ai jamais eu la moindre intention. J'ai réagi au harcèlement, de manière défensive, mais aussi verbalement, avec de l'indignation, de la colère , voire de l'humour, mais cela s'arrête là. Par conséquent, toutes mauvaises interprétations ou falsifications de mes écrits..etc doivent être ignorées.

NOTE:Les exemples de réactions qui me firent prendre conscience des éventualités de mise en scène inclurent:
a) apprendre de l'industrie de la sécurité/détectives privés que le message "Tu peux t' en laver les mains" a été fait circuler, ce qui veut dire ne pas m'adresser la parole et b) se voir nommé auprès des media (en particulier, le présentateur de la télé M.Willesee) par un détective privé qui a, bel et bien, enquêté. Apparemment, sous le prétexte qu'il avait vendu ses intérêts des courses hippiques, on devait lui faire confiance ? Etant très peu au fait de la corruption dans ce type d'industrie ou de toute autre ( y compris le trafic de stupéfiants, les media, les organisations de dealers), j'en étais fort surpris. En tout cas, dans l'impossiblité de rencontrer M. Willesee, j'ai tenté de rencontrer certains de ses collègues (voir "Meetings" Jan.97)
Qui est au courant? Les personnes ci-après savent qui est impliqué:
Trois personnes, incluant un haut fonctionnaire de la Police Fédérale et un ancien membre d'une agence gouvernementale, m'informèrent que le Premier Ministre est au courant de la situation mais que il a les mains liés. Au début de l'année 1996, il a, en fait, demandé à l'AFP de procéder à des enquêtes sur la surveillance, mais il ne leur était pas possible de le faire efficacement, pour des motifs légaux. Toutefois, on m'avait fait savoir que l'affaire était politiquement sensible.
NOTE: Si les media peuvent s'abstenir de faire la sourde oreille, l'AFP peut aussi. Ils ne pouvaient pas prêter main forte, en raison de l'identité de ceux qui sont impliqués.

Ros Chilvers :Ex-détective privé d'une agence gouvernementale. Ell avait parlé avec Paul Keating, à l'époque où il était Premier Ministre Travailliste et me fit savoir que celui-ci faisait effectivement parti de la vendetta contre moi.

Warren College:  Bureau du Secrétaire du Cabinet Fédéral. Il avait parlé avec l'actuel Premier Ministre, John Howard, qui déclara que la situation était trop embarassante pour qu'il intervienne. C'était embarassant , parce que les politiques Travaillistes Fédéraux, les fonctionnaires du gouvernement et les media sont impliqués, tout comme leurs homologues aux Etats-Unis. C'est, en fait, une conspiration criminelle du silence.

Steve Duffield : Bureau de l'ex-Sénateur Alston. Il était au courant et tenta d'offrir de  l'aide. En l'espace d'une semaine, il avait disparu et on ne retrouva pas ses traces.

Mme J. Bonner : Bureau de l'ex-Premier Ministre John Howard. Etait au courant mais refuse, à présent, d'en discuter, même avec des membres du parti libéral.

Matt Francis : Bureau du Sénateur Newman. Déclara que beaucoup de membres du monde politique savaient que j'étais surveillé et harcelé, à cause du livre, et ajouta que ce livre lui ouvrit les yeux, pour se rendre compte de l'étendue totale de ce qui se passait, à savoir des crimes politiques.

Mick Roberts : Ancien membre de l'AFP. Au moment de prendre sa retraite, il m'annonça qu'il m'avait toujours cru entièrement , mais qu'il y avait un mur de secret qu'il ne pouvait pas franchir. Personne ne voulait en parler et cela "sentait le journaliste et le politicien", disait-il.

Nelson Chad : Ancien policier et enquêteur. Les journalistes de Channel 9, en particulier Ray Martin et autres travaillant sur "A Current Affair", étaient impliqués. Ceci fut même confirmé  par un directeur de la Australian Consolidated Press, Monsieur G.Cubbin.

Note:  Le propriétaire de Channel 9, Kerry Packer ne est pas le seul magnat de la presse qui voulait me réduire au silence. Aucune personne de la communication ne souhaitait que le grand public fusse totalement  au courant des invasions de la vie privée et des crimes qu'avaient commis les journalistes et les fonctionnaires gouvernementaux. Rappelez-vous, j'avais mené campagne pour l'obtention de lois protégeant la vie privée pendant des années, avec John Howard lui-même, qui soutenait mes points de vue par écrit.

Ceux qui sont harcelés pour m'avoir aidé:

ROSS SAUNDERS, Ancien chef des programmes religieux à Channel 2. Il confirma tous mes soupçons sur l'implication des media et m'en informa. Il fut forcé de partir, en raison du harcèlement secret qu'il avait enduré.

DAVID SANDERSON, Cinéaste de catégorie B. Il m'appela et se proposa de faire un documentaire sur les agressions technologiques, secrètes des honnêtes gens qui ont parlé ou écrit sur les méfaits dans les hautes sphères. Il jugea tout cela dégoûtant... Cependant, il y eut recours à la peur et au chantage, pour que lui-même et ceux auprès de qui il avait sollicité de l'aide, abandonnent le projet complètement.
HOMI BAHRAMALI - Il travaillait sur son propre neurophone. Donc, son harcèlement venait, en grande partie, de ses propres activités professionnelles. Il travaille, actuellement, au Centre For the Mind à l'Université de Sydney, mais, pour des raisons évidentes, il est prudent, quand il s'agit d'offrir une véritable assistance aux victimes.

SEAN EDWARDS, ex-fonctionnaire de la Branche Spéciale de la Police du North South Wales et les ex-fonctionnaires de l'AFP, Graham Cane, Mick Roberts, Jeff Sundin, Chris Woods et Mark Andrews offrirent également leur assistance, mais ne furent pas harcelés.

KERRY STOKES
DIFFÉRENTS MOYENS DE HARCÈLEMENT ET DE PERSÉCUTION 
Liste noire
Depuis la mi-1991 on m'empêche d'occuper un emploi rémunéré à plein temps, en dépit du fait que je possède des diplômes en Droit et en Sciences Economiques et une solide expérience professionnelle, incluant des passages à la Chambre de commerce, et une importante expérience de la banque et de l'administration fiscale australienne. Les "Instructions" étaient probablement diffusées par ceux qui étaient impliqués dans des activités criminelles. (Un enquêteur privé me signala qu'on avait fait passer le message pour que chacun se lave les mains de cette affaire. Personne n'osait aider). Plusieurs obstacles surgissaient entre moi-même et le travail , bien que je fusse autorisé à faire une activité simple: le telemarketing.  
Intimidation explicite 
J'ai été suivi et harcelé par des détectives privés et des policiers corrompus, mais ils ne m'ont jamais abordé, à aucun moment.
A des moments cruciaux, des appels malveillants me parviennent chez moi. Ils ne disent jamais rien. Silence...puis, ils raccrochent.

Mon courrier, en particulier celui venant des Etats-Unis, est souvent intercepté. Par exemple: sur une lettre était dessiné un satellite de surveillance qui me contrôlait et les mots "Bonne journée".

Des hélicoptères et de petits avions vrombissent exprès au-dessus de ma maison, me suivent, et même planent au-dessus de ma tête, lorsque je marche dans la rue ou lorsque je suis au volant. Ceci se produit, en d'innombrables occasions, de jour comme de nuit, sous les yeux de mes amis ou des membres de ma famille. Ceci peut être déclenché par un événement (par exemple, quand je vais vers ma boîte aux lettres), par une opinion politique exprimée en privé (faisant parfois venir jusqu'à trois hélicoptères immédiatement) ou par un moment de la journée (exemple: lorsqu'un programme sur les affaires courantes passe à Channel 9 ou à Channel 7).
Des hurlements de sirènes peuvent également être déclenchés, de la même manière que le harcèlement par des avions. Ceci coïncide souvent avec vos visites aux toilettes, ce qui est plutôt embarassant. Si je suis dans la rue, des ambulances vont attendre dans un coin ou vont arrêter les sirènes, juste au moment où elles s'approchent de moi, et souvent font demi-tour. De toute évidence, elles ne vont nulle part, dans aucune direction précise.

NB: Fausses alarmes, prestataires de service corrompus (par exemple, distributeurs de colis, messagers, taxis..etc) et pots-de-vins aux pilotes (pour déviations de vols), tous contribuent à mettre en oeuvre ces formes de harcèlement. Mes enquêtes ont montré que tout ceci est monnaie courante.
 
Surveillance 
De 1991 à ce jour, je suis sous surveillance-satellite audiovisuelle, 24h/24. Les résultats ont été mis à la disposition des politiques et des journalistes. Des détectives privés ont confirmé que l'ex-premier ministre, Paul Keating et le personnel du programme "A Current Affair" de Channel 9 étaient activement impliqués, mais il y en eut beaucoup d'autres. Notamment, certains hommes politiques travaillistes pour Channel 9 de Kerry Packer, une fois partis à la retraite. Par exemple, Richardson et Hawke.

A leur insu, les membres de ma famille étaient, eux aussi, fréquemment surveillés, au début des années 1990. Manifestement, vers la fin de l'année 1996, le contrôle media direct des signaux (des agences gouvernementales) cessa, car des systèmes-satellites plus avancés furent employés. On suppose que ceci peut être dû au fait que le gouvernement libéral, élu en mars 96, n'était pas activement impliqué dans le harcèlement . Ils ont , donc, trouvé d'autres moyens pour me harceler. Toutefois, je ne suis pas certain de la raison précise.
Feedback 
Mes idées, mes paroles, mes phrases ont émaillé d'innombrables discours, des nouvelles, des annonces publicitaires, des scripts et des écrits. Cela provenait pas seulement des résultats de la surveillance, mais aussi du fait que le livre, malgré  l'interdiction secrète imposée par les criminels concernés, était abondamment utilisé par plusieurs écrivains et rédacteurs de journaux, en particulier, ceux qui travaillaient pour Rupert Murdoch (par exemple, Harper Collins, The Telegraph...etc). Je découvris non seulement des directeurs de télévision qui admiraient l'utilisation de tels vols et de telles techniques de harcèlement, mais l'un d'entre eux reconnut même, ouvertement, que son équipe devait, en partie, en endosser la responsabilité.

Une grande partie du feedback impliquait des menaces de mort subtiles mais constantes.
Beaucoup de membres du personnel des media à Sydney étaient clairement au courant des fréquences audio appropriées de surveillance et surveillaient directement jusqu'à la fin de 1996 . Ceci a été rendu plus évident par des commentaires formulés par des présentateurs TV/radio de "live to air". Les présentateurs ont été , de toute évidence, informés et  "gavés" .Avec l'arrivée du harcèlement de neurophone et du scanage de cerveau (dans mon cas), il y avait moins de feedback direct (retardé ou transmis par relais) … comme si les médias ne pouvaient plus directement surveiller les signaux. Cependant, la vitesse du feedback a encore repris , dans les années qui suivirent. Quoi qu'il arrive, le feedback des pensées peut être bien plus accablant que le feedback des mots… tous les deux continuent jusqu'à ce jour. Dans mon cas, le commutateur (à des systèmes de surveillance plus avancés) avait également coïncidé avec le bureau du Premier Ministre informant que je ne recevrais plus de réponses à ma correspondance , bien que la signification puisse être mineure. Autant que je sache, il est possible que j' aie pris tout simplement la place d'une autre cible d'expérimentation, sélectionnée pour des motifs politiques, pour un programme de recherche humaine illégale .
 
Exemples de feedback (par Channel 9)
1. PROMOS -  Exemple: le Directeur de l'ACP de Kerry Packer, Mr Graeme Cubbin, a admis que le programme "promotionnel" "I am Channel 9" , en fait, me visait. Plusieurs des présentateurs à l'antenne travaillant à Channel 9 figuraient dans cette publicité. Je pense que la plupart d'entre eux savaient ce qu'ils faisaient.

2. PHRASES -  Exemple: juste avant la fin de "A Current Affair" sur Channel 9 pour 1992, la présentatrice d'alors, Jana Wendt, était citée dans un magazine pour avoir prononcé :" je suppose que j'irai à ma tombe sans être capable de voir plus loin que le bout de mon nez", commentaire que j'avais fait, sachant que il pouvait être entendu par hasard, juste avant cet interview ( ce n'est pas tout à fait un dicton courant). Et ce n'était pas l'unique référence dans le article. Coïncidence ? Imaginez de telles coïncidences se produire une douzaine de fois par jour, pendant des années, et vous comprendrez pourquoi ce "perroquetage" est tellement utile pour eux. C'est extrêmement oppressant.

3. FEEDBACK  DIRECT-  exemple: à deux mémorables reprises, au moins, j'avais répondu à des sarcasmes "live" de la part des employés de Channel 9, pour avoir l'intégralité de la transmission coupée immédiatement.

4. AUTRES "COINCIDENCES" - exemple: le présentateur Ray Martin de ACA, Channel 9 présenta un programme sur les hommes politiques qui ne répondent pas à la correspondance. Ils suggérèrent que les téléspectateurs fassent appel aux services
d' une société appelée Voterlobby.
Le rapport ? C'est que je venais de contacter le chef du personnel du Premier Ministre sur mes multiples et multiformes lettres à Mr Howard et son Cabinet, restées sans réponse et j'avais utilisé Voterlobby, pour interroger les députés sur la nécessité d'avoir des lois pour la protection de la vie privée. (Avant son élection en mars 1996, Mr Howard soutenait pleinement mes points de vue).
En outre, le jour où ma mère reçut les résultats des analyses de son cancer (août 2004), les traitements du cancer par Dr John Holts passait sur "A Current Affair" de Channel 9.
Les émissions ultérieures sur Dr Holt coïncidaient avec les étapes importantes du traitement de ma mère. Des attaques cyniques comme celle-ci mettent votre patience à l'épreuve et prouvent que ceux qui se trouvent derrière ce harcèlement ne s'arrêteront à rien.

Rencontres (Janvier 1997)
Exemple 1 : Mike Minehan (Ex Channel 9, A.C.A, UTS)
Un employé chargé de la sécurité tenta d'empêcher que notre rendez-vous ait lieu, sur les instructions d'un appel extérieur inconnu. Pareillement, Minehan était constamment dérangé par des appels téléphoniques. Lors du dernier appel, il raccrocha le téléphone en s'exclamant: "Ils sont en train de me dire de partir. Maintenant !" Toutefois, il m'avait déjà dit que ma situation n'était pas peu fréquente. Il me suggéra de rencontrer Jana Wendt. Il paraissait réellement préoccupé.
Bien que cela paraisse naïf maintenant, à l'époque je pensais que les journalistes (et les autres) pouvaient aider sur la question de la torture des ondes cérébrales/neurophones. J'avais même contacté un ou deux qui m'avaient personnellement harcelé avec le feedback de surveillance.

Exemple 2: Jana Wendt (Ex Channel 9, A.C.A, Channel 7 etc)
On l'avait congédiée de Channel 7, juste avant notre rendez-vous. Au lieu de cela, j'avais donc rendu visite à sa famille. Elle m'annonça que sa secrétaire fixerait un autre rendez-vous, mais elle m'avertit que tout était sous le contrôle des hauts responsables de la télévision. MM D.Leckie, Rice et d'autres qui furent mutés de Channel 9 à Channel 7 étaient, sans le moindre doute, impliqués.
La police de Eastwood me harcela, plus tard, à la demande de leurs "amis" de Channel 7. Ils refusèrent de parler à Wendt personnellement. Il m'avait été demandé de ne fixer aucun rendez-vous et je fus emmené, dans un hôpital psychiatrique, en guise d'avertissement. Avant d'être examiné puis relâché (par un psychiatre perplexe qui ne voyait aucune raison pourquoi j'étais là), des employés "dans le coup" me dirent que, au moins six autres personnes, qui avaient sollicité de l'aide de Wendt y avaient été également envoyées. "C'est ce que vous recevez pour les avoir contrariés", déclara une chef-infirmière.(They knew yet co-operated).  Une demande de FOI (Freedom Of Information) signala que les Détectives Pollock et Spurr m'avaient mis en garde, au nom de la direction de Channel 7, mais les Affaires Intérieures de la Police n'avaient rien fait ,surtout parce que des personnalités de la télévision étaient impliquées. Je découvris également que le psy de la police , un certain Dr R. Burek, avait prétendu que notre discussion de 3 minutes avait pris 45 minutes et avait, plus tard, effacé ses notes, en affirmant que je souffrais de hallucinations auditives. Il devait essayer d'effacer cela, avant que je ne puisse en prendre possession, parce que je ne l'avais mentionné à qui que ce soit (y compris lui-même), durant le incident. L'honnête psychiatre de l'hôpital qui
m' avait laissé partir, remarqua ceci, mais il me laissa le soin de poursuivre ces gens corrompus.
Depuis cette préoccupante épisode, j'ai appris beaucoup sur le rôle des personnalités des media traditionnels, grâce aux fonctionnaires des agences gouvernementales, aux victimes harcelées par les media...etc. Il n'était pas surprenant que les suppressions et les oppressions sévissent dans ce pays et dans beaucoup d'autres démocraties occidentales. La mafia des media a beaucoup trop de pouvoir.

Exemple 3:  Kerry Packer (magnat de la presse, Australian Consolidated Press... etc)
Pendant que j'attendais à la réception, Mr Packer et son fils sortirent du parking et prirent l'ascenseur, James Packer se tournait vers moi avant de disparaître dans l'ascenseur. Six abrutis m'entourèrent alors, le leader prétendait que j'étais monté six fois au troisième étage de Packer. Je n'étais même pas certain que Packer y serait. Ceci était mon unique visite et je me trouvais au rez-de-chaussée. Lorsque je me mis à railler et à demander des preuves de ce mensonge, il rétorqua "oh, de toute façon, sortez" . Ce que je fis. Je ne tenais pas à leur donner un prétexte pour monter un coup contre moi.
N.B. En raison de ces expériences, aucune autre tentative n' avait été faite, pour résoudre cette situation, en face à face. Les employés des magnats de la presse, Singleton, Packer et Murdoch sont tous impliqués dans ma situation. Certains, m'a-t-on dit, sont aussi fortement impliqués dans le trafic de stupéfiants . D'où, les relations mafia/CIA, et
l' accès à la technologie. Cela vaut la peine aussi de noter que, en 1991, lorsque tout ceci commença, les dirigeants des trois media étaient fermement derrière le Parti Travailliste australien, la source centrale du problème.

Toutefois, des employés d'autres chaînes, comme le propriétaire de la 7, Kerry Stockes, était également clairement impliqué.
Observation 
Ma propre situation est connue de plusieurs personnes et certaines des coïncidences les plus bizarres et les plus significatives ont été délibérément omises. Il est, toutefois, à espérer que cette brève illustration a servi à quelque chose.
Comme les agences secrètes elles-mêmes, en particulier la CIA, ceux qui utilisent les résultats de la surveillance, pour persécuter des personnes innocentes, sont un peu plus que des nazis (électroniques) modernes. Beaucoup d'entre eux sont d'éminentes personnalités publiques qui n'ont aucune crainte de la loi et ont peu de respect, voire aucun, de leurs prochains. Le contrôle de la perception et de l'opinion publiques à travers de telles personnes est une priorité, à la fois pour les agences et pour ceux dont ils protègent les intérêts. De toute évidence, seuls ceux qui sont coopératifs obtiennent des postes importants, au sein des cercles des media appropriés. En fait, certaines sections des media sont responsables des énormes violations des droits de l'homme, y compris (ironiquement) la suppression de la liberté d'expression.
Encore une fois, la liberté de la presse ne doit pas vous octroyer le droit à l'oppression.

NB: Si une victime est relativement non affectée par le feed-back de mass-media ou
"s' accorde" à toutes les productions des mass-média et de l'indusrie du spectacle pour éviter le feed-back ou le harcèlement, alors d'autres formes plus avancées de harcèlement, comme les analyseurs de neurophone et d'ondes cérébrales peuvent prendre leur place. Ce changement peut aussi se produire si l'agence ou les criminels responsables souhaitent empêcher la surveillance directe de leurs fréquences par les media, la Police Fédérale...etc, quelles qu'en soient les raisons.
Persécution religieuse
Bien que je sois de foi catholique, et que j'aie été subtilement ridiculisé pour cela, l' église catholique (qui s'aligne étroitement sur le parti travailliste australien, lequel a favorisé la situation) m'a également harcelé en utilisant les résultats de la surveillance. Tandis que quelques prêtres étaient bien disposés (un d'entre eux avait même admis qu'il avait entendu parler du livre interdit),d' autres firent comme l'avait instruit la hiérarchie de l'église . Les liens entre l'église, le parti travailliste et les personnages criminels d'outremer sont bien connus. Une certaine pression a pu être mise en oeuvre.

Note : Il est intéressant de voir qu'un des prêtres coupables, un ex-motard du nom de Kevin Lee, ait été choisi, en tant que concurrent sur le Challenge de la Prison de Pentridge organisé par A. Denton, Radio 2mmm , en novembre 2001. Il semblerait qu'il ait gagné. Des coïncidences bizarres, comme celle-ci , étaient monnaie courante, au début des années 90. (Je me demande qui d'autre il a harcelé).

Harcèlement par neurophone ou harcèlement sonore
Depuis Septembre 1996, je reçois des menaces continuelles et claires, ainsi que des propagandes venant d'une agence ou d'une source inconnue, probablement la CIA.
Cette méthode de torture qui semble être connue de plusieurs entités politiques et des mass media, est généralement effectuée avec l'aimable autorisation d'un satellite qui vous traque, personnellement. Un laser dirige les discussions en direct, le bruit et la musique générée par un ordinateur vers le corps. Il se déplace dans le système nerveux, sous forme d'impulsions électriques et s'installe dans le cerveau, en court-circuitant les mécanismes auditifs normaux. Seule la victime l'entend.

D'éminents journalistes et des hauts fonctionnaires de la Police Fédérale déclarent que ce n'est pas peu fréquent et je sais qu'il existe des milliers de victimes politiques aux USA et des centaines ici. Les motifs de cette forme d'oppression semblent aller au-delà de la simple création d'ennuis. Ce qu'ils souhaitent, c'est que les victimes seront discréditées, si elles réagissent mal aux railleries verbales ou ne sollicitent pas la bonne personne pour obtenir de l'aide. Par exemple, le personnel mafia des media, les médecins politiquement naïfs ou la police ignorante pourraient aggraver la situation. Aux USA, où les autorités refusent d'admettre que leur propre gouvernement encourage de telles activités, les plaignants sont souvent internés en hôpital psychiatrique. En attendant, les hauts fonctionnaires de la police fédérale , quelques conseillers politiques et les activistes des droits de l'homme sont ceux qui apportent le plus grand soutien, ici. Beaucoup sont assez honnêtes pour admettre qu'ils savent à quelles technologies les agences et les criminels du Grand Frère peuvent accéder. Aucune aide pratique, toutefois, ne peut être offerte.
EXPÉRIMENTATION - SURVEILLANCE DES ONDES CÉRÉBRALESEn outre, depuis septembre 1996, je subis l'humiliation d'un ciblage d'une technologie expérimentale (encore, par satellite), qui permet le contrôle du champ magnétique autour de ma tête. Ce puissant système de balayage (scanning) et de traque fournit les résultats à un service inconnu (probablement US), avec un système informatique avancé, capable d'interpréter instantanément les modèles d'onde cérébrale qu'il reçoit . Le feedback auditif mène alors à un moyen d'interrogation à distance et/ou de torture psychologique. Associée à la surveillance audiovisuelle, la situation globale est comme si vous étiez dans un camp de prisonnier de guerre électronique. Un haut responsable de l'AFP a indiqué que ceci peut continuer pendant plusieurs années, mais ils n'ont aucun pouvoir pour l'arrêter.
Les violations des droits de l'homme que j'endure sont considérables. Cependant, ce qui me préoccupe le plus, c'est que des gouvernements, qui se disent démocratiques, peuvent permettre le développement et l'utilisation des technologies aussi diaboliques, qui étouffent la liberté d'expression.DÉNONCIATEURS ASSASSINÉSBien que je n'aie jamais rencontré ni l'un ni l'autre , le neurochirurgien/psychiatre, Alistair Stuart et le technicien en chef de Black Mountain Tower (Canberra), Bill Roy, furent tous les deux menacés, harcelés puis tués pour avoir essayé de révéler  l'information sur la surveillance et le harcèlement de pointe (secteur de Bill) et la psychiatrie politique (centre d'intérêt de Alistair). Les mesures extrêmes prises, pour réduire au silence les honnêtes individus qui auraient parlé en connaisseurs et en grands spécialistes, servent d'avertissement à d'autres. Cela, naturellement, n'excuse pas la participation active de tant de criminels dans la vie publique, en pratiquant la répression et la destruction de respectables individus, uniquement parce qu'ils ont dit la vérité... Au lieu d'offrir de l'aide, les media sont, en fait, les pires protagonistes. Ce sont les antagonistes, et non les alliés, de la vérité et de ceux qui sont en quête de cette vérité.CONCLUSION Beaucoup de personnes publiques nous trahissent par leur silence sur ces sujets. Beaucoup de politiciens et de journalistes,eux-mêmes, oppriment activement d'autres collègues,en secret. Et vous ne lirez rien à ce propos, parce que les media sont eux-mêmes une partie du problème. En conclusion, cela peut valoir la peine de noter les commentaires d'un haut fonctionnaire investigateur du bureau de  l'Inspecteur Général de la NASA. Après avoir permis l'existence des technologies mentionnées dans ces pages et après avoir soumis ses remarques sur les utilisations abusives de telles armes antipersonnelles, il a conseillé : "Je vous propose de prier".

Veuillez entrer en contact avec l'ONU, la Croix-Rouge Internationale ou Amnesty International pour exprimer vos inquiétudes.

CRIMES ET ABUS DES DROITS DE L'HOMME AVEC L'AIDE DES TECHNOLOGIES-SATELLITES SECRETES
Ceci est un appel au secours, sur un plan humanitaire et spirituel, au nom de milliers de personnes opprimées à travers le monde.
ARRIERE PLAN: Pendant les dix dernières années approximativement, j'ai effectué des recherches sur tout ce qui existe en matière de hautes technologies-satellites . Malgré le fait que, pour des raisons secrètes, plusieurs d'entre elles sont soustraites à l'examen du public (c'est, apparemment, une véritable question de sécurité nationale ), il est apparu clairement que des éléments corrompus, au sein des organismes gouvernementaux (principalement aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Israël) peuvent accéder illégalement à certaines de ces technologies.De plus, y ont également accès les associés criminels de ces responsables, parmi lesquels de nombreux riches Australiens. Ces tristes faits me furent confirmés par des scientifiques, des chercheurs, des espions, des journalistes, des assistants de parlementaires et la police fédérale. Beaucoup en sont au courant, mais peu sont disposés à agir, par crainte, par indifférence ou par complicité. C'est rapidement devenu l'équivalent , en Occident, de l'emprisonnement politique.
Tout en recueillant d'importantes informations, j'ai pu également rassembler littéralement des milliers d'appels à l'aide, venant des victimes des technologies en question ;  ce sont des personnes qui ont visité mon site Web www.surveillanceissues.com ou qui ont lu les articles que j'ai postés. En leur nom et au nom d'innombrables victimes dans le monde entier (maintenant et à l'avenir), je me sens moralement obligé de vous faire comprendre l'extrême importance de ces problèmes et de solliciter votre assistance. Ceci, je le fais, dans l'espoir que vous réagirez avec courage, compassion et conviction. Il s'agit de questions de décence et de humanité fondamentales. Les ignorer serait abandonner tous ces citoyens aux caprices de criminels puissants et dangereux, qui se cachent derrière des autorités corruptibles.
Le problème majeur est l'incapacité de nos lois (nationales et internationales) à suivre la technologie moderne (et surtout secrète). Cette négligence a fait que tout ce à quoi nous tenons (y compris la démocratie ) se trouve à la merci d'une menace réelle et proche.  Ces technologies « secrètes » déjà en vigueur pourraient facilement être utilisées, pour empêcher le terrorisme, la guerre et bien d'autres choses, mais elles sont, tout au contraire, exploitées pour déclarer la guerre à la vérité, en supprimant les libertés fondamentales que nous tenons tous pour acquises, par exemple, la liberté  d'expression, la liberté d'opinion, la liberté de culte et aussi le droit à la vie privée. Pour redresser ce déséquilibre évident, il faut mettre fin à ce problème des abus des droits de l'homme et le traiter comme une question d'extrême urgence à connotation hautement sociale. Veuillez noter que les problèmes qui vont être abordés en détails, ne sont, en aucun cas, moins importants que des problèmes, tels que le contrôle des armes, la toxicomanie, la pauvreté, l'esclavage, le terrorisme et la guerre elle-même. En fait, nous avons, ici, affaire à des questions qui peuvent effectivement dire si toutes les autres questions ont été traitées et de quelle manière..Ceci rend ces sujets crucialement importants. Je vous prie donc d'examiner ce qui suit très sérieusement.
LES TECHNOLOGIES EN QUESTION :
1. TECHNOLOGIES SECRÈTES DE SURVEILLANCE PAR SATELLITE : -
EXEMPLES: Le système Echelon : la surveillance par la NSA de TOUTES les télécommunications (mondiales et locales) ; y compris TOUS les emails, les appels téléphoniques etc. Satellites Iris et autres systèmes de surveillance audiovisuelle : permettre l'espionnage sans violation de domicile ; enlever aux individus ciblés TOUTE vie privée.
DELITS ASSIMILES: 
Invasion de la vie privée, vol de la propriété intellectuelle, chantage, harcèlement criminel, surveillance mafieuse ou par les media.
2. ARMES SATELLITES PSYCHOTRONIQUES :
- EXEMPLES
Dispositifs basés sur la technologie de neurophone (brevet U.S. 3647970, 7/3/72, P. Flanagan) permettant des transmissions de voix (et autres) directement au cerveau des personnes ciblées ; dévier les mécanismes normaux de la audition. Analyseurs de ondes cérébrales (brevet U.S. 6011991, 1/4/00, A. Mardirossian) permettant d'interpréter des pensées à distance.Méthodes agissant sur la conscience (brevet U.S. 5289438, 22/2/94, J.Gall)et permettant d'endormir les individus ciblés, de les mettre en colère ou de les rendre heureux...etc... 
DELITS ASSIMILES
Il est possible de transmettre des messages et des bruits vers et à partir du cerveau humain, sans avoir besoin d'entendre ni de parler. Ceci facilite  l'interrogation, la tromperie, la manipulation ainsi que la violence émotionnelle et psychologique, sous forme de torture, de viol et d'esclavage mentaux. Les armes en vigueur permettent également la gestion des humeurs et des techniques de lavage de cerveau à utiliser à distance (par satellite), à partir des équipements ou agences militaires.
3. ARMES À ÉNERGIE DIRIGÉE:
Il y a de nombreux dispositifs à laser (parmi d'autres), qui permettent de commettre divers crimes à distance… Les satellites « Star Wars » sont déjà en vigueur.
DELITS ASSIMILES:
Il leur est possible de déplacer des gens ou des objets, de provoquer des crises cardiaques, des cancers et des brûlures par irradiation. En fait, toute forme de douleur, de maladie et de blessure, y compris la mort, peut être provoquée par ces armes.
COMMENTAIRE
Ceci est quelque chose d'effrayant, mais, pas plus que la menace nazie, ceci ne va pas disparaître si nous nous voilons la face . En fait, plusieurs des victimes de ces technologies qualifient ces pratiques inhumaines de « holocauste silencieux » : éliminer ou réduire au silence des citoyens qui ont attaqué de puissants criminels ou qui se sont opposés à eux. Les coupables sont les criminels du crime organisé et les espions collaborant avec la CIA, le DIA, le MI6, le MOSSAD etc. Comme preuve supplémentaire de l'inhumanité de l'homme pour l'homme, certaines expériences humaines illégales et non-consensuelles sont également effectuées par le moyen de ces technologies. Des recherches pour faire taire ou manoeuvrer des individus ou des événements à distance sont, en fait, au coeur de tout ceci. Au départ, les cibles choisies ont été des personnes sans défense internées en prisons, en asiles et maisons de repos. Cependant, aujourdhui, des adversaires politiques ou idéologiques et des concurrents dans les affaires, d'une plus vaste communauté mondiale, ont été inclus dans des programmes de grande envergure, conçus pour des recherches de pratiques d'influence sociale ou mentale et pour réduire au silence des adversaires du crime organisé. Beaucoup d'honnêtes gens ont été détruits ou tués par les responsables de ces organisations criminelles. Les programmes appropriés ont été dénommés  « programme-satellite de détention ou de torture », « camps de prisonniers de guerre électroniques », < esclavage » et pire, par ceux-là mêmes qui font campagne contre ces programmes. Pour bien saisir l'étendue de ces programmes mondiaux,vous devrez comprendre qu'ils utilisent des ordinateurs qui sont en mesure de traiter bien plus de 300 trillions de calculs par seconde CHACUN , alors que notre esprit humain ne peut traiter qu'environ 5000 calculs par seconde, chacun de ces ordinateurs peut traiter plus  d'informations que dix fois la population mondiale. Ils peuvent, ainsi, facilement avoir l'oeil sur nous tous … mais, ce n'est pas nous qui avons des choses à cacher. Mais tout ceci est, naturellement, inacceptable et totalement injustifiable. Si ce n'était pas le cas, tout aurait été fait ouvertement et pas dans le secret. Ceux impliqués ont clairement leur place en prison,  ceux qui les couvrent ,pareillement. Cependant, en attendant , quelque chose est en train de se faire, quoique de manière théorique et officieuse… Cela contribuera également, si vous comprenez ce qui s'est produit jusqu'ici, à combattre les pratiques douteuses en question.
MESURES PRISES :
Beaucoup de défenseurs des droits de l'homme du monde entier ont passé des années de travail en s'aidant de livres, de vidéos, de sites Web, et en participant à des réunions et à d'innombrables colloques qui mettent l'accent sur ces sujets. Ceux-ci incluent des efforts fournis par d'éminentes personnalités, comme Dr. Nick Begich, Dr. Rauni Kilde (ex-médecin conseil en chef pour la Finlande) et l'auteur bien célèbre,Gloria Naylor. Jusqu' ici, tout a été ignoré par les media possédés et contrôlés par la criminalité. Ce qui est plus important, toutefois, c'est qu'il y eut des condamnations officielles de ces pratiques par d'importantes entités politiques et je vous prie de vous concentrer sur ce qui suit :
1. Les Nations Unies - UNIDIR (l'Institut de l'ONU pour la recherche sur le désarmement) a officiellement identifié une gamme d'armes (létales et non-létales ) y compris celles énumérées précédemment , et a recommandé qu'elles soient TOUTES  interdites comme armes de destruction massive potentielle. Naturellement, les communiqués de presse et les guides de médias publiés sur la question furent totalement ignorés par les media traditionnels. Cet acte déloyal des media est la raison pour laquelle le public n'est pas au courant des dangers.
2. Le Parlement Européen - ils ont adopté la résolution concernant l'environnement, la sécurité et la politique extérieure A4 - 0005/99, 28 janvier 1999. Cette résolution a également réclamé une interdiction , à l'échelle mondiale, de TOUTES les armes, pour que la manipulation humaine soit régie par une convention internationale. En outre… aucune réaction de la part des media complices de la mafia.
3. Le Député Fédéral américain Dennis Kucinich - il a proposé une loi pour interdire toutes les armes dans l'espace, appelé « la Loi de conservation de l'espace de 2001 » (HR 2977). il a été demandé que les expressions « armes psychotroniques », « gestion des humeurs » et « contrôle mental » soient enlevées avant que la loi (non votée) ait été réintroduite comme HR3616. Ses efforts ont corroboré des tentatives semblables, faites quelques années plus tôt par l'ex-astronaute , le Sénateur John Glenn.
4. Le Député Fédéral américain, Jim Guest- a récemment écrit à tous les membres de la législature des USA pour demander de l'aide pour les innombrables victimes de harcèlement et de torture électroniques (opérations noires d'agence soustraites à l'examen minutieux du Congrès, permettant, de ce fait, aux dirigeants corrompus de torturer des innocents et de leur monter de mauvais coups). Jusqu'ici, rien de concret n'a découlé de cette démarche . Toutes ces tentatives étaient admirables mais n'ont pas obtenu le résultat escompté, dû à un manque d'intégrité et de résolution des autres entités politiques et des médias. En Australie, les dossiers de plaintes de l'AFP sont toujours qualifiés de« politiquement sensibles » , même par la police fédérale bien disposée et bien informée. C'est clairement inadmisible. A présent, je fais des démarches auprès des dirigeants de la communauté locale pour chercher des volontaires humanitaires disposés à faire ce qu'il faut sur la question. Les rationalisations économiques, militaires et politiques ne sont pas moralement des excuses acceptables pour l'inaction dans ce domaine. Si tout va bien, les ecclésiastiques réaliseront ,plus que la plupart des gens, que nous devons finalement être jugés responsables de nos actions et de notre inertie et que nous devons servir Dieu pas Mammon.
La plupart des hiérarchies, agences, entreprises etc. sont corruptibles. Leurs mensonges ne doivent pas être acceptés, avec des problèmes aussi importants .
ACTION DEMANDÉE: Premièrement, parce que je suis bien conscient du fait que beaucoup d'ecclésiastiques sont déjà bien informés sur ces problèmes (et ceux qui ne le sont pas peuvent rapidement vérifier la vérité) , je vais tenter de vous motiver avec l'anecdote suivante… Il y a de nombreuses années de cela , alors que je commençais mes recherches, j'avais rencontré l'agent principal de sécurité US, devant l'Ambassade des États-Unis à Canberra. Levant les yeux au ciel et lançant le bras vers l'horizon, il m'annonça avec beaucoup d'audace qu'il était au courant de tout ce qui se passait dans chaque bureau à Canberra . Quand j'ai appelé des parlementaires pour communiquer cette terrible information, au moins, un conseiller de chaque bureau ministériel confirma, plus tard, que tout cela n'était un secret pour personne.  Évidemment, une telle situation serait totalement inacceptable pour la plupart des électeurs australiens (s'ils les connaissaient), car ceci n'est pas simplement fait pour protéger des intérêts américains mais aussi pour les favoriser, les imposer. Ceci peut être la vérité qui dérange, mais nous ne devons pas faire l'autruche et dire que la raison du plus fort est toujours la meilleure. Je pourrais ajouter que la police principale fédérale et la police d'Etat, y compris l'ancien préfet de police du North South Wales, Bev Lawson, confirmèrent qu'ils furent, eux aussi, surveillés par satellite. En d'autres termes, alors même qu'ils  s'attendaient à maintenir l'ordre dans ce genre de chose et dans d'autres crimes importants, comme le trafic de stupéfiants, les hauts fonctionnaires de police étaient eux-mêmes victimes de la situationCeci est totalement inacceptable. Il permet la protection totale des autres criminels ayant un rapport avec tout ceci . La loi-fantôme, les mensonges et les rumeurs sont utilisés non seulement pour couvrir la réduction au silence de ceux qui critiquent des criminels puissants (tels que les lanceurs d'alerte/nouveaux justiciers, les militants anti-crime et anti-guerre,  les écologistes et les écrivains) mais aussi pour empêcher l'état ou la police fédérale d'intervenir. Comme les opérations-espionnage "false flag" qui attisent le terrorisme moderne, tout est seulement culte impie de l'argent. Ainsi, plutôt que d'abandonner les générations futures à la sombre perspective de la tyrannie-satellite, je demande que vous laissiez maintenant votre conscience vous guider et que vous examiniez ces problèmes, de préférence avec un petit groupe de collègues qui partagent votre avis, et, au besoin, tout seul. Mon site Webwww.surveillanceissues.com  est un bon résumé pour ceux qui ne connaissent pas le problème.Le jour où on reconnaîtra que ces problèmes touchent tous les autres et, une fois les craintes personnelles et les ambitions mises de côté, au profit du bien commun, alors, il sera possible de faire quelque chose de vrai et de positif pour cette situation. Tout ce que je peux faire est de tenter de vous motiver. En clair, je cherche une réponse personnelle à ces lettres et à mes démarches auprès de l'Eglise, des droits de l'homme et des politiques sur ces problèmes. Cela aiderait beaucoup, si j'avais une personne dans nos dossiers disposée à agir, en tant que conseiller spirituel des victimes locales.
 N.B Je vous prie d'ignorer la pression humaine vous forçant à céder et j'espère que, au lieu de cela, vous réagissiez comme le ferait Jésus. Il n'a pas choisi ses combats en se fondant sur la politique et la récompense financière etc. Il a courageusement dit la vérité et il s'attend à ce que nous suivions son exemple… même si cela impliquait porter la croix. Les vrais croyants, qui se rendent compte que, en tant que créatures éternelles, nous devons craindre Dieu et non l'homme, offriront leur aide par tous les moyens possibles.
Je vous remercie de votre courage et de votre compassion.JE DEMANDE UNE INVESTIGATION, À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE, DE TOUS CES CRIMES ET DE CES VIOLATIONS TOTALES DES DROITS DE L'HOMME.

Bien cordialement
Paul BAIRD

9. TEMOIGNAGE DE NADIE PRIEUR
TOULOUSE
FRANCE
Le 13-06-08
La torture chez nous.

JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES
L'espionnage sur Internet et le piratage des ordinateurs tuent !
Le 01-07-08 La torture en France. nadie-mia@hotmail.fr 
    Je vous prie de bien vouloir m'aider à faire connaître un problème de harcèlement ciblé de type électromagnétique dont je fais l'objet, à mon domicile et à l'extérieur. A mes yeux, cela relève de la torture.==> Vie paisible dans une grande ville de France, ou film d'épouvante ? 

   Microvibrations, picotements, ou ondulations qui s'élèvent de tous mes supports 
( plancher, chaises, banquettes et lits ), et qui me traversent le corps.

   Une succession de manipulations et d'agressions perfides ciblées, qui témoignent d'un grand acharnement destructeur. Des techniques très variées se succèdent et se combinent pour gagner chaque coin de mon lieu de vie, et causer de plus en plus d'atteintes.

   Une 
somnolence intempestive difficile à assouvir peut arriver dès le lever. Le méchant coup reçu récemment à la tête lors d'un répit sur une banquette, est symptômatique de la perfidie des méthodes. La journée, parfois des points brûlants dans la tête, ou bien des maux de tête subitscomme après un choc.
   La nuit, en plus des microvibrations qui traversent le corps, il m'est arrivé de grands 
courants horizontaux qui déferlent pendant le sommeil en pénétrant par la tête : un écoulement immatériel régulier qui fait claquer les sinus, débouche le nez, fait bouger les entrailles, durcit le coeur avec des picotements. Le lendemain et les jours suivants, sensation de coeur affaibli, de tête vide, mais comme grippée en surface, impression d'éloignement par rapport au monde extérieur.
   J'ai été aussi réveillée plusieurs fois en 2006 puis en 2008, par une 
sensation de tige dure entrant par le front ou dans la région du coeur, ou bien par de fortes pulsations arrivant dans la tête. La nuit, en 2008, une sensation de taraudage dans le bas-ventre. Je me réveille la nuit avec la sensation d'un ronronnement intrusif qui tourne autour du crâne.

     Je sens que notre appartement est traversé par 
des courants aériens plus ou moins intenses, pénibles au niveau de la tête, du coeur, et du ventre. Cela a commencé le soir vers 22H, puis au déclic des compteurs de nuit, pour s'étendre sur toute la journée maintenant. J'ai vérifié qu'au même moment je ne ressentais rien dans un autre appartement de notre immeuble.
   Des courants sont créés plus ou moins dans les limites de notre appartement. Ils sont activés en fonction de mon installation dans chaque endroit. Je sens arriver comme des tremblements ou des vagues dans l'air qui m'entoure. J'entends un léger bourdonnement s'appuyant plus ou moins sur le rythme des moteurs, ou bien l'atteinte est beaucoup plus discrète... et efficace pour me chasser.


    Dès le soir, j'entends souvent un grand courant aérien qui descend dans la petite cour intérieure, en faisant vibrer les poutrelles de soutainement des vieux immeubles. Je vois en face s'agiter les plantes des balcons de l'étage supérieur. J'entends un petit ronflement régulier. Ce courant balaie tout l'appartement. Je le sens qui taverse mon corps et éprouve mon coeur. Il est net que ces nuisances sont aggravées à la suite du fort déclic du placard des compteurs, lors de leur passage en tarif de nuit.

   J'ai reçu des 
décharges dans des lieux publics et dans des rues du centre ville. La plus forte a été la première, en sortant de notre immeuble le 25-08-05. J'ai failli être renversée. Une des dernières, début avril 2008, m'a provoqué des dégâts internes.
   Les ennuis au cinéma me sont d'abord venus deux fois par l'intermédiaire de la climatisation dès l'annonce du film ( picotements, vives douleurs à la tête surtout après les séances ). J'ai vérifié que rien ne se produisait en dehors de ma place ( pas de picotements ). Une autre fois, il n'y avait pas d'installation de climatisation en vue, et je me croyais tranquille, mais j'ai dû me tenir à l'écart d'un assez faible pinceau lumineux qui allait de la veilleuse murale à mon siège. Ladite applique s'est mise à grésiller au début du film, et n'a pas cessé. Pas d'ennui pendant une séance, alors que nous avions décidé en chemin de ne pas aller voir le film prévu au téléphone.

   Montée de 
picotements chez des professions libérales, au restaurant, chez des amis... Après le 15 mai 08, deux déferlements d'électricité sur la tête en faisant mon marché sous des néons fréquentés pourtant depuis longtemps, puis une décharge diffuse, et des picotements sous les pieds.

   J'avais subi un harcèlement quotidien du 06-06-06, au 13-09-06, chez moi, une nuit à l'hôtel près de chez moi, à la campagne près d'une gendarmerie (31), puis en changeant de département (87) = famille puis clinique.Vérification d'une mise au point rapprochée précédemment observée. Souvenir du même petit coup de trompe à l'extérieur autour de 22h30, dans la campagne du 31, et au pied de chacune de mes deux chambres de clinique du 87 ( côté rue, puis à l'arrière côté parking ), juste avant l'arrivée des micropiqûres dans le lit.
==> Qui assure ce sinistre suivi ?

   Le 21-09-06, j'ai reçu une 
très forte décharge sur mon palier. Je n'ai d'abord remarqué qu'un grand bruit dans la porte de mon voisin d'en face. Je me suis sentie trè vite touchée = sensation de choc au côté arrière gauche, puis difficultés à respirer ( cage thoracique partiellement paralysée ), puis nez et tête à vif comme si un vaisseau allait lâcher, mal au ventre puis aux jambes et grande fatigue. Un choc aux répercussions prolongées, les intentions mauvaises ne faisant aucun doute...Le harcèlement, lié à tout ce qui est électrique, est de plus en plus intensif, et ressenti avec plus de douleur et de fatigue au fil du temps. Les agressions éprouvantes ont recommencé le 04-12-07.

   Les voisins du dessus ont un DECT et la WIFI. J'ai sous mon plancher un magasin de fruits et légumes avec chambre froide, bacs réfrigérants, clim. et DECT. Il est clair que la mise en marche des moteurs ne se fait pas n'importe quand. Je n'accuse pas le marchand, qui vient de les faire réviser. Ils tournaient beaucoup trop fort et trop longtemps, surtout la nuit, et je redoutais l'incendie. Le problème est toujours là. Ils n'ont jamais tourné aussi fort et aussi souvent, de jour comme de nuit, avec des bruits nouveaux. Là où je m'attarde, impression de battements ou de ronflement sous moi au lit, dans ma banquette ou sous mon plancher.
 
==> Les ondes semblent générées et déplacées à volonté. Ce qui me gêne, ce n'est pas un bruit, mais ce qui s'élève, pénètre dans le corps et fait souffrir les organes. S'il s'agissait d'une véritable électrosensibilité, je souffrirais en me tenant inopinément près d'un de ces moteurs qui tourne près de la fenêtre ouverte, or ce n'est pas le cas.

   Au printemps 2008, apparition d'un 
taraudage de l'abdomen, ou d'un pilonnage de tout le corps, avec des attaques à la tête. Ceci s'accompagne d'un sommeil lourd et de chaleur. Lorsque je me lève, je retrouve le même rythme de pilonnage, plus près des moteurs sous le plancher. Ce bruit, comme d'autres, n'existait pas autrefois sous notre plancher. En temps normal, nous n'entendions les moteurs qu'en ouvrant la fenêtre. Un bruit métallique plus lent surajouté, comme celui d'une roue dentée, apporte des nuisances particulières. Le ventilateur accompagnant le bruit de moteur n'était pas remarquable, etc.
   Une nuit, j'ai été réveillée par une souffrance supplémentaire à 3H. J'ai découvert qu'unlampadaire de la petite rue, accroché à notre mur, vibrait très fort sur sa tige, puis j'ai cru entendre comme une "résonnance électrique" dans le ciel au-dessus des toits. Le lampadqaire accroché à l'autre bout de l'appartement a vibré de façon plus discrète une autre nuit. Ces même lampadaires allaient bien le lendemain soir.

   Je ne connais rien aux ondes électromagnétiques, mais je connais mes brûlures internes, mon coeur qui se durcit et qui faiblit, mes divers maux de tête, mes nausées, les maux de mes entrailles, mes somnolences, ma fatigue, ma soif, 
la traque permanente. Pour m'accompagner à l'extérieur, j'ai assisté à l'installation d'un méchant couvercle qui s'abat sur ma tête. D'abord en pointillés, il a su me cramponner très vite sur toute la distance, et il m' atteint jusqu'au coeur.==> Impression d'un GPS humain !!!   Le harcèlement 2006 s'est accompagné de bourdonnements d'oreilles. Divers bourdonnements sont revenus avant le retour du harcèlement, les plus pénibles étant des battements.Sensibilisation ? Sensation, à l'extérieur surtout, que l'arrivée de ces bourdonnements est/a été liée à mon identification et à ma localisation.    Depuis que mon GPS est plus fort, au cinéma, j'ai reçu un "traitement sournois" qui m'a suivie en bougeant et m'a brûlée, à partir du système de climatisation qui s'est mis à ronfler au-dessus ( tête, lanque, gorge, haut de la poitrine et estomac ). Je sens souvent arriver l'emprise de ce GPS à l'intérieur, s'accompagnant de tête lourde et d'un bourdonnement aérien régulier dans les oreilles. Il se fait plus intrusif lorsqu'il me fait son pilonnage la nuit.==> Science-fiction ou sinistre réalité ? De bien étranges techniques... 
   Le décodeur TV à disque dur me fait très mal. Un soir, alors qu'il avait été éteint à la télécommande, laquelle était rangée, j'ai vu le décodeur se rallumer , puis se rééteindre seul. Tous les ordinateurs de l'appartement ( sans WIFI ) sont devenus bruyants. Le ventilateur du four est devenu bruyant aussi. Le sèche-linge s'arrête de façon aléatoire. Le réfrigérateur a des claquements. Il tourne beaucoup trop et il descend souvent à 0. Il tourne souvent à mon approche, et régulièrement pour les repas. Il semble en phase avec les moteurs, et les nuisances pour moi sont alors très fortes à table. Le même phénomène peut se reproduire à n'importe quel moment lorsque je m'installe dans la pièce. Des déclics successifs au bas du chauffe-eau précèdent l'arrivée d'un grand courant douloureux qui déferle à mon ordinateur ou ailleurs dans cet atelier. Douleur à la tête après être restée devant un radiateur qui avait des claquements. La grosse ampoule de la cuisine a elle aussi ses déclics suspects. Il semble qu'il faille accuser toutes les alimentations électriques individuelles et collectives et les compteurs dont certains vibrent fort la nuit. Depuis la nuit du 03 juin, notre disjoncteur a sauté plusieurs jours à la même heure, sans appareil branché chez nous en-dehors du réfrigérateur et du chauffe-eau. Dire que des appareils même éteints pourraient nuire paraît invraisemblable... Il est pourtant net pour moi que les transformateurs des lampadaires de la rue nous apportent même le jour des nuisances en concordance avec les installations et appareils pervertis.

   Comment les ondes émises par une personne-cible sont-elles identifiées ??? Que représentent les petits déclics en-dehors des appareils, comme à la fenêtre de la cuisine ? Des détecteurs de présence invisibles, comme pour le réfrigérateur et le chauffe-eau ? Ce que j'appelle le "grand courant aérien" arrive après que je les aie entendus, ou bien un supplément. Cette fenêtre de cuisine subit des poussées alors qu'il n'y a pas de vent. Ces petits déclics se font plus nombreux dans l'appartement, et les sensations de courants agressifs supplémentaires les suivent.
 
   Beaucoup de manipulations très proches sont remarquables................. Comment expliquer un certain bruit d'écoulement régulier dans tel ou tel tuyau du couloir de l'immeuble, sans utilisation d'eau ? _Vérification avec voisins absents sans fuite d'eau._ Comment expliquer le très rapide bruit qui a couru dans un de ces tuyaux alors que je stationnais seule devant, le 23 mai 08, et surtout la forte décharge que j'ai reçue ? Elle a été suivie peu après de sensations de paralysie dans la tête, d'étourdissement, et surtout de fatigue cardiaque. Rien n'a été dissipé par la promenade. Ce ne sont pas les microvibrations intrusives montant du plancher, combinées aux courants horizontaux me suivant d'une pièce à l'autre, qui ont pu améliorer les problèmes. Changer de position pour trouver moins fort ou un court répit. La traque... Il est encore plus difficile d'y échapper la nuit. C'est par épuisement qu'il faut se résoudre à se laisser détèriorer les organes. ...............Nuit du 30 mai 08, vers 1 H. De petits bruits espacés de travaux sous notre lit, au niveau d'une extrémité du plafond du couloir de la copropriété, où passent les alimentations électriques. Cela n'a pas duré longtemps. Lorsque la minuterie s'est éteinte, il y a eu un déclic dans la chambre. J'ai senti arriver immédiatement une ambiance électrique forte dans le lit et une résonnance dans la pièce. Je sentais que tout le lit avait des vibrations. Je suis étonnée d'avoir réussi à dormir jusqu'à 6H30. Le problème était toujours là. Je me suis vite rendu compte que j'avais des douleurs de brûlures internes en haut de la poitrine, dans les yeux, et aussi dans la tête et à l'estomac. Ces douleurs subsistent, accompagnées de picotements permanents à la trachée. Si je stationne dans ma chambre, je remarque de nouveaux déclics. Un surcroît de problèmes m'arrive alors, comme si je sentais l'air trembler. Dans tout l'appartement, les installations électriques du dessous, ainsi que les nôtres, je suppose, m'apportent des nuisances plus intenses, plus électriques. ................ Nuit du 03 juin 08 à 3H50, un grand bruit et des essais de moteurs sous mon plancher, suivis immédiatement d'une arrivée de problèmes encore plus forts qui subsistent, venant du sol et de l'atmosphère de toutes les pièces................. Matinée du 12 juin 08, en revenant dans l'appartement, je constate que notre canalisation principale d'eau usée, qui fait le tour de l'appartement, a pris le bruit de la canalisation qui m'a envoyé deux décharges dans le couloir de l'immeuble. Les pièces au-dessus de ce tuyau tremblent davantage le soir-même, même sans le ronflement. Ce tuyau passe sous notre tête de lit _qui ne peut hélas être déplacée_ , comme les alimentations électriques des deux immeubles, et la nôtre. Il traverse l'atelier, et sa perversion aggrave les problèmes apportés par le chauffe-eau, les moteurs, les ordinateurs, etc. Depuis ces derniers travaux, des vibrations du sol sont maintenant perçues par toute la famille. Je reçois de nettes brûlures internes
 

   Les nuisances sont combinées et activées à distance, mais pas forcément loin ...
.
J'entends très souvent ( jusqu'à onze fois dans une journée ), comme un bruit de souffle sourd dans un tuyau venant de près du côté cour. Ces " coups de tuyau " ont gagné les canalisations de l'appartement, dans la cuisine, la salle de bains, ma chambre. Il s'ensuit une activation des agressions aériennes: l'air se met à vibrer autour de moi, et même parfois à bourdonner plus loin. Mon coeur et ma tête n'apprécient pas. Petits picotements dans le nez et les yeux. Les brùlures à la langue et à la gorge sont ravivées. Puis reviennent les douleurs sourdes au ventre et bientôt la somnolence. De simples canalisations d'eau deviennent des armes qui combinent leurs agressions avec celles des installations électriques ! 
..............Le dimanche 29-06 de 9H à 10H, j'ai assisté à de nouveaux essais sur les moteurs. Pendant ce temps, notre réfrigérateur ne s'est pas mis en marche, ce qui était exceptionnel. Au démarrage définitif des moteurs, j'ai senti immédiatement que ce qui était mis en place était plus agressif, d'un effet plus rapide ( tête, coeur, nausée, petits picotements dans le nez et la gorge, somnolence, puis plus tard ventre touché ) .
Simples observations de bon sens = Les moteurs tournent tellement fort et tellement longtemps, nuit et jour, que s'ils ne produisaient que du froid, la chambre froide ne contiendtrait que de la glace. Idem pour notre réfrigérateur. Ces appareils produisent du froid pendant une toute petite partie du temps, et pendant touit le reste de leur fonctionnement, ILS PRODUISENT AUTRE CHOSE. Il en va de même pour ce qui devient bruyant = climatisations, ventilateurs d'appareils etc, et même pour ce qui reste silencieux ! Les installations et appareils sont détournés de leur fonctionnement normal. Une part essentielle de leur énergie est détournée pour une utilisation perverse.
Mon appartement est piégé très méthodiquement. J'en serais partie si les problèmes ne me suivaient pas, et je ne savais que d'autres se sont ruinés à changer de lieu tout en se faisant suivre. De plus, 
l'acharnement est devenu tel que je vis dans l'insécurité la plus totale ................ J'ai constaté très récemment qu'il y avait un effet de basculement tout nouveau entre les WC et la baignoire, là où nous descendons de la douche sur le sol carrelé. Ce basculement produisait à chaque fois un grincement de tringlerie. En m'immobilisant assez longtemps, la jambe du côté de la tringlerie s'est insensibilisée, avec des picotements. Le matin du 27-06, plus de basculement, plus de bruit métallique, mais lorsque je prends ma douche le matin du 28, la baignoire tremble.
La surveillance constante fait des miracles pour tuer en douce, et je suis mieux qu'un bon animal de laboratoire puisque je fais aussi les rapports !!!
==> Ces méthodes assassines d'esprit "orwellien-stalinien" ne doivent pas rester impunies !
   Ma famille déclare ne rien sentir de douloureux. Je doute que ce que je ressens soit sans danger pour les autres. A la maison, deux autres personnes ressentent des vibrations même au lit.

   Faire faire un constat ? Problématique. L'entreprise envoyée par la MAIF en juin 06 n'a rien pu constater puisque précisément ce jour-là, il n'y avait pas de vibrations, alors qu'à l'époque nous étions quatre à les sentir, même si moi seule en souffrais. Idem lorsque j'ai fait venir un spécialiste des ondes et de l'habitat à une heure pourtant propice, sans rendez-vous téléphonique. Le problème est revenu immédiatement après son départ. Même constat récent, les moteurs se remettant à tourner à leur nouveau régime générateur de problèmes, alors que la personne intéressée n'avait pas atteint le bout de la rue.

==> une mise au point machiavélique qu'il est urgent de révéler.
 
On peut encore se faire persécuter à mort pour ses idées en 2008

   J'ai fait un blog/un site sur la poussière en 2004-2005, supprimé en 2006, avec images et commentaires personnels. J'ai été en relation avec Mary Leitao, à l'origine de la Morgellons Research Foundation.
J'ai observé le piratage de mes 30 000 images sur ordinateur connecté, mais aussi sur ordinateur neuf jamais connecté, ce qui est difficilement admis. Ceux qui possèdent ces techniques peuvent s'approprier toutes les données-clés d'une ville, d'un pays, avec des observateurs formés disséminés. Toutes les manipulations deviennent possibles. Avec les techniques dont je suis victime, on peut surveiller quiconque dans ses lieux de vie et de travail. On peut quadriller et manipuler toute une ville.

==> Qu'en est-il de nos libertés sur Internet et dans nos ordinateurs ? Qu'en est-il de toutes nos libertés ?

   Ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas l'âme suicidaire, et que je n'ai pas envie de mourir pour avoir photographié toutes sortes de poussières, et dit ce que mon bon sens de profane y voyait à l'époque, pensant que la poussière n'était pas brèvetée. L'acharnement avec lequel je suis ciblée donnerait-il du crédit et de l'importance à un passe-temps qui m'a passionnée? Mon but candide était de fournir de la matière à des étudiants de thèse qui seraient intéressés.
Les étudiants n'ont donc pas le droit de s'intéresser à la poussière ? Ni personne ?
Je ne m'occupe plus du tout de la poussière depuis 2006, mais le site alternatif ONCT où j'avais écrit sur ce que j'appelais la Fibre Insidieuse ( Mia ) n'est plus actif. Est-ce pour cela que le harcèlement a recommencé le 04-12-07 ? Parce que j'étais isolée ?

 Ma surveillance, rapprochée et lointaine, me paraît permanente, et les manipulations sont sans limite.

   Problèmes divers avec notre téléphone qui souffre d'avoir les grandes oreilles...Cela a commencé par des appels sans réponse où j'entendais une ambiance aérienne de salle d'enregistrement. Puis de nombreux appels sans réponse. Puis nous avons été branchés sur la liste d'une centrale d'achat. Nous avons été privés de téléphone autour du nouvel an. Mon numéro a été erroné, indisponible et inexistant pour un correspondant que j'ai pu appeler le jour-même sur ce numéro. Orange, alors que je devais avoir un technicien dans les dix minutes, m'a demandé au bout du temps d'utiliser un message Internet pour exposer ma demande. Mais, était-ce bien Orange, ou un détournement comme j'en ai déjà connu en 2006 en appelant RMC ?
   Impossible de faire passer des messages par courriels à la presse en ligne. Il m'a été impossible d'accéder à certaines pages, un effet de balancier me renvoyant sur les mêmes. Les courriels n'arrivent pas, ou bien l'échange est manipulé, les AR, presque tous les mêmes, ne correspondant pas aux envoyés de cette date, la manipulation ayant de toute évidence pour but de discréditer définitivement l'expéditeur, et d'empêcher toute information.
   
Malgré les protections d'usage, les manipulations sont multiples dans mon ordinateur. Envoi d'un mail simultanément à une autre personne, dans le but de nous brouiller. Impossibilité d'imprimer sur Wordpad certains jours. Autant dire que je n'y suis pas seule...
A la police en 2006, sans avoir annoncé mon sujet, j'ai attendu longtemps avant d'être reçue par une personne arrivée spécialement. Elle n'a pas voulu prendre ma déposition. "La police ne s'occupe pas des ondes..." Elle avait un papier prêt avec les numéros de téléphone des Conseils de l'ordre des médecins départemental et régional que j'ai recopiés. Si mon médecin ne sait pas d'où viennent les ondes, c'est le Conseil de l'Ordre qui désigne le médecin qui dit d'où viennent les ondes ! Et que dirait-il ce médecin ? Hallucinations, délire d'interprétation, délire de persécution, et quoi d'autre ?

==> Un goulag des plus inquiétants.
Il paraît clair que de telles méthodes signent la mort des Droits de l'Homme en France, et que chacun devrait se sentir concerné.   Le harcèlement subi vise la destruction psychique et physique de la personne. En plus des divers cancers, des attaques, des atteintes du systême nerveux, chez les Américains ayant subi un protocole semblable jusqu'à la mort, on a relevé de vrais et de faux suicides, des accidents ( beaucoup de témoignages d'agressions sur la route), et des traitements psychiatriques forcés suivant des actions en justice.

==> Pourquoi ce protocole chez nous ? Depuis quand ?

    La culture de la mémoire de l'esclavage et de l' Holocauste ne doit pas être un paravent de bonne conscience qui masque d'autres formes d'esclavage, et ce que certains nomment déjà " l'Holocauste silencieux ". Sommes-nous en phase-test ? Avec quelles visées ? Il faut d'urgence lever la chape de plomb qui pèse sur les armes à énergie dirigée etc Toutes les méthodes et techniques actuellement employées pour asservir et éliminer sournoisement, doivent être dévoilées, et interdites par notre Constitution, au niveau européen, et au niveau mondial.
   
Il ne faut pas laisser salir la commémoration du 10 décembre 1948 par la plus vile des hypocrisies !
 EN RESUME = Une étrange électrosensibilité, et un terrible harcèlement. Comment la victime est-elle piégée ?
Par des techniques inconnues et une stratégie qui l'isolent.
1. Une surveillance permanente inimaginable, montrée à la victime pour l'impressionner. Surveillance de la personne, de son domicile, de ses communications, de ses déplacements et faits et gestes. Perte totale de liberté.
2. Un ciblage à tout moment, et qui peut arriver, après mise au point, dans n'importe quel type de lieu, à partir semble-t-il, de tout ce qui est électrique ( visible ou invisible ). On cherche à déstabiliser la victime en créant un sentiment d'insécurité permanente.
3. Le ciblage et la surveillance totale empêchent tout constat. Et, de toute façon, par qui et avec quel matériel ?
4. Le problème est inconnu du grand public. La personne-cible fait part d'un vécu, d'observations, et de corrélations avec sa douleur, qui ne peuvent trouver aucun écho et paraissent invraisemblables.
5. Les agressions perfides ne laissent pas de trace visible. Les rougeurs au visage_de légères brûlures_ donnent "bonne mine". Les bourrelets prospèrent. Les dégâts internes ne sont pas signés ! 
Des sensations ne constituent pas une preuve, même si la victime subit une vraie torture.Sa mort non plus n'apporte aucune preuve
   LA EST L' EXTREME DANGER DE CES TECHNIQUES.
6. L'invasion de notre société par un pouvoir arbitraire donné à la psychiatrie enferme la victime dans un goulag invisible. 
La personne ciblée n'a plus de liberté, plus de sécurité, plus de santé, et ne peut se défendre en attendant la mort.
JE DEMANDE UNE INVESTIGATION, À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE, DE TOUS CES CRIMES ET DE CES VIOLATIONS TOTALES DES DROITS DE L'HOMME.

   Il faut faire connaître et combattre cette atteinte à tous les droits fondamentaux de l'humain. Qui sont les victimes ? Qu'ont-elles fait ? Sont-elles des terrains d'entraînement avant liquidation ? Entraînement à quoi ? 
   D'énormes menaces pèsent sur notre société.
10. TEMOIGNAGE DE FERNANDO ARAKAKI MIRANDA BOLIVIE
nanitosan38@hotmail.comnandounico1@yahoo.es

Monsieur,
JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES

Je m'appelle Fernando Arakaki Miranda, je suis né au Brésil, mais, pour des raisons que j'ignore, j'ai été emmené, par mon père, en Bolivie, où j'ai été naturalisé bolivien. J'ai eu l'occasion de voyager au Japon, parce que je suis d'ascendance japonaise. J'ai vécu au Japon, du 1 juin 1992 au 31 août 1998, exactement.

J'ai l'honneur de m'adresser à vous pour le motif suivant :
Durant ce laps de temps où j'ai vécu au Japon, je servais de cobbaye à des fins scientifiques, pour la technologie de pointe, grâce à un implant de microchip cérébral qui a été effectué contre ma volonté, sans mon consentement. Cet implant a la capacité de rassembler, de conserver et de transmettre des pensées, des sensations, des sentiments, tout le long de la vie d'une personne. Ce qui signifie que je ne suis pas libre de penser ni de sentir. Ils ont mis en place un dispositif pour me parler directement, contrôler même mes rêves, m'envoyer des radiations électromagnétiques et m'infliger une torture cérébrale. Ils peuvent également voir à travers mes yeux. Cet implant est appelé "soul catcher 2025", "THE MICROCHIPS THE CAPTURADOR OF THE SOUL" qui est la technologie cybort la plus avancée existant au stade expérimental. J'ai été un lapin de laboratoire. Ils essayent d'occulter ce crime en commettant des infractions contre ma personne, en organisant des groupes de personnes pour me harceler, en me tourmentant jour et nuit, en essayant de me réduire au silence.

Ces violations de la loi restent impunies. Ces actes inhumains n'ont aucune excuse. Ils sont sans foi, ni loi.
Voici quelques-uns des délits dont je suis victime : 
menaces, association délictueuse, chantages, injures, tentative d'homicide, préjudices à la santé, préjudices psychologiques, discrimination, violation de domicile, vol, etc. 
Ce sont quelques-uns des vingt-six délits qu'ils utilisent pour dissimuler cet asservissement dans la ville de Santa Cruz de la Sierra. Où que j'aille, je suis utilisé comme cobbaye, parce que je fais l'objet de recherche par des universités du pays, en raison du caractère novatoire de cet implant de la technologie de pointe, que beaucoup de gens ignorent. Personne ne connaît l'ampleur de cet outrage envers le genre humain, dans ce pays.

Monsieur, comme vous pouvez constater, il s'agit d'une mise en boîte, de lèse-humanité. Ce genre d'injustice est sanctionné par l'Organisation des Nations Unies et les Droits de l'Homme dans le monde entier. L'être humain a droit à la vie, à la liberté et à la quête du bonheur. Le Code de Nuremberg existe.
Cela ne veut pas dire que je suis contre la science, mais on se doit de respecter l'intégrité physique et morale de l'être humain. Ces individus semblent oublier Dieu et ses principes.
Ce témoignage que je rends publique est aussi une pensée pour toutes les victimes dont on a fait usage et que l'on a réduites inhumainement au silence, après. Ces offenses restent impunies.

Monsieur , j'espère que vous comprenez ma situation . Je sollicite votre collaboration, afin de rendre la justice par un jugement international préalable, qui demanderait réparation des préjudices avec une indemnisation équitable, par les voies légales.
JE DEMANDE UNE INVESTIGATION, À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE, DE TOUS CES CRIMES ET DE CES VIOLATIONS TOTALES DES DROITS DE L'HOMME.

Avec toute ma reconnaissance et mes cordiales salutations.
Fernando Arakaki Miranda
Journaliste
Pour de plus amples renseignements, mon numéro de téléphone est le 776-74690 (Bolivie) 
Email: nanitosan38@hotmail.comnandounico1@yahoo.es
11. TEMOIGNAGE DE VICTOR MONCHAMP GREECE & FRANCEDébut des tortures: 2002
Email: 
monchamp@otenet.gr, monsan.v@dsthe.gr 
MADAME/MONSIEUR
JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES

COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME Conseil de l’Europe
France-Γαλλία
MESURES PROVISOIRES
présentées en application de l’article 39-URGENT-

DU REGLEMENT de la COUR EUROPEENNE DES DROITS DE L’HOMME 

I. LES PARTIES 
A. LE REQUERANT 
Nom de Famille : MONCHAMP Prénom : Victor Sexe : Masculin Nationalité : Grecque - Francaise 
Profession : Avocat 
Date et Lieu de Naissance : 25-12-1951 Thessalonique-Grèce
Domicile : 27 rue Saadi Lévi 54641 Thessalonique - Grèce
a) Tel.+30.2310.844.314, b) mobile: +30.6932.223.494
c) E-Mail: 
monchamp@otenet.grmonsan.v@dsthe.gr
B. LA HAUTE PARTIE CONTRACTANTE 

GRECE

FRANCE
II- EXPOSE DES FAITS

ABUS DE PSYCHO TECHNOLOGIES :

CHIMIQUE, ELECTRONIQUE ET ELECTROMAGNETIQUE 


Harcèlement Moral,

Harcèlement Chimique,

Harcèlement Electronique et Electromagnétique

Ces technologies combinent l'électronique et les sciences cognitives, en ciblant le cerveau et sa capacité d'analyse, par le biais de leur action sur toutes les portes sensorielles du système nerveux.

En agissant sur le système nerveux, ces radars ou autres émetteurs d'ondes electromagnétiques, acoustiques ou signaux encore secrets, permettent d'influencer les émotions, les pensées et donc, les actions.

Dans un rapport qui a donné lieu à la Résolution du 28 janvier 1999, le Parlement Européen : "demande que soit établi un accord international visant à interdire, au niveau global, tout projet de recherche et de développement, tant militaire que civil, qui cherche à appliquer la connaissance des processus du fonctionnement du cerveau humain, dans les domaines chimique, électrique, des ondes sonores ou autres au développement d'armes, ce qui pourrait ouvrir la porte à toute forme de 'manipulation de l'homme' "

(fin de citation du rapport sur l'environnement, la sécurité et la politique étrangère A4-0005/99 - §12 de la proposition de résolution et de l'avis de janvier 99)

Les effets sur les victimes incluent des maux de tête, des battements de coeur irréguliers, des douleurs testiculaires, des brûlures de peau, des détériorations visuelles et le cancer.
LE NATIONALISME POLITIQUE : HARCELEMENT MORAL 

1. J'ai 54 ans, marié, père d’un garçon, Antoine 16 ans et d'une fille, Evangelie Melina 3 ans, dont la vie est en danger avec la mienne.

2. Je suis avocat, fils d'avocat. Cela explique le fait que mon bureau fonctionnait de 1945 à fin-2002, date à laquelle j'ai dû le fermer et travailler à la maison.

3. Je collabore en tant qu’avocat avec le Consulat de France, depuis 20 ans.

4. J'ai la double nationalité, française et grecque, un fait qui me rendait heureux, jusqu'au jour où ce fait est devenu un cauchemar, pour moi et ma famille.

5. L’avocat grec Nikolaos Vavouris, copain depuis la Faculté de Droit, qui se vantait d'avoir des clients des services des renseignements, début- 2001, m’avait dit la phrase suivante, qui explique la haine des milieux nationalistes grecs :
« Tu n’a pas honte de mettre les pieds au Consulat de France, alors que ton père était résistant »,

6. A la même époque, le père de mon filleul Dimitris âgé de 30 ans, Ioannis Xatzibaroutis, m’ avait dit qu'un avocat lui avait parlé contre moi, en m' accusant d'action antinationale, et, de ce fait , m'avait retiré tous les dossiers que je traitais.

7. Je suis franco-grec et ce fait ne donne droit à personne de m’éliminer physiquement, du fait que dans l’exercice de mon métier d’avocat, de 1992 à 2001, j’ai défendu les droits de l’homme de 3 personnes âgées dépouillées de leur grande fortune, avec de fausses attestations psychiatriques, avec le prétexte de l’action antinationale.

8. Depuis cette époque, beaucoup d’autres clients se sont retirés, suite aux calomnies des services des renseignements. Quand on ne peut pas nous attaquer directement ,on nous isole de notre entourage amical et professionnel, avec des attaques et des atteintes à la réputation.
ABUS DE PSYCHO-TECHNOLOGIES : 

9. Depuis fin Septembre 2001, je suis victime des services des renseignements grecs, en subissant d’abord, des empoisonnements et puis, le harcèlement chimique, électronique et électromagnetique, dirigé exprès contre moi et mes enfants, contre ma maison, contre mon bureau, pratique qu’on appelle "Abus de Psycho-technologies", et dont les faits dépassent l’imagination de toute personne.

10. Ces actes d’élimination physique de ma personne, de mes enfants, ces actes de torture de la part des renseignements grecs, ces actes de diffamation de ma personne, bien qu'étant illégaux et criminels, ils avaient la tolérance officielle de leurs chefs hiérarchiques, depuis Septembre 2001 jusqu’à nos jours, en Juillet 2006. Je suis l’objet du terrorisme des renseignements grecs, 24h /24, 365 jours par an, depuis presque 5 ans.

11. Les effets de l’empoisonnement et du harcèlement chimique sur ma santé étaient les suivants :

12. Problèmes névrologiques, arrêt cérébral, problèmes de foie : ascite, asphyxies pendant la nuit, problèmes pneumonologiques (pneumonies, bronchites).

13. Les effets du harcèlement électromagnétique sur ma santé étaient les suivants :

14. Nausées, troubles du sommeil, problèmes de concentration, trous de mémoire, d'orientation, forts maux de tête, défauts d'éloocution, phénomènes d'oppression et d'irritabilité, sentiments de panique, troubles ou défauts de coordination motrice, troubles de la vue, perte de la notion du temps, brϋlures,

Pannes électroniques de mon ordinateur, surveillance de mes lignes téléphoniques, de mon courrier électonique, sifflement intense aux oreilles, modification des perceptions et des émotions, téléphone bruyant.
EMPOISONNEMENTS 

15. le 20 Septembre 2001, Saba Riad, citoyen grec, personne que j’avais nommé comme tuteur de Anahit Fitsiori, suite à la demande de sa famille, était venu dans mon bureau. Comme il faisait chaud, il a pris la bouteille que j’avais sur mon bureau, il a été au bureau d’ à coté pour prendre un verre en plastique, il s’est servi et peu de temps après, il est parti.

16. Quand j’ai ramassé son verre pour le jeter, j’ai constaté, d’abord qu’il n’avais pas bu une goutte, et sur l’eau de son verre il y avait une couche fine de poudre blanche, ainsi que dans ma bouteille.

A ce moment-là, je me suis posé la question, mais je n’ai pas pensé à quelque chose de mal.

17. Entre temps, plusieurs fois Nikolaos Vavouris m’avait invité à boire un café, en face des Tribunaux et deux fois, j’avais remarqué que, par la suite, j’avais légèrement mal au foie.

18. Fin Janvier 2002, j’ai failli avoir, 2 fois, un arrêt cérébral, en sortant d’un repas au restaurant.

19. Le 11 Mars 2002, brûlures à la base de la colonne vertébrale, pendant 4 mois, après avoir consommé un café.

20. Le 23 Mars 2002, je me suis rendu en France, à L’Hôpital Lariboisière à Paris, pour effectuer des examens sanguins et pour vérifier mon état de santé. Les examens étaient bons. On m’avait parlé, à l’époque, de l’infection du virus Epstein Bar.

21. A la fin du mois de mars 2002, l’avocat Nikolaos Vavouris m’a téléphoné, pour me demander le résultat d’une décision de justice, et avec un ton mi-ironique mi-amical, il m’a dit "Victor, tu avais l’air un peu fou, dernièrement".
AVRIL 2002 LETTRE AU 1ER MINISTRE GREC, M. KOSTAS SIMITIS 

22 . Le 7 Avril 2002, j'ai envoyé au 1er Ministre grec, Monsieur Kostas SIMITIS, avec le plus grand respect que je lui devais en tant qu’homme élu, une lettre de protestation contre les actes illicites de "personnes inconnues", où je relatais mes empoisonnements. ( 8-9-10).

23. J’ai reçu la réponse de son bureau, où ils m'informaient qu’ils avaient envoyé ma lettre à la Justice, mais, en même temps, mon bureau était, depuis lors, inondé de gaz neurotoxiques.
HARCELEMENT PSYCHOCHIMIQUE 

24. Depuis le mois d’ Avril 2002, des gaz toxiques s'infiltraient dans mon bureau.

25. Un dimanche de fin-Avril 2002, je suis monté le matin à la maison, à la chambre de mon fils, à la terrasse et ça sentait très fort. C'était une odeur qui me piquait le nez. Ce jour-là, mon fils jouait au Football et avait failli suffoquer sur le terrain en jouant. Depuis, je n’ai pas fait dormir mon enfant (du 1er mariage),à la maison, la nuit.

26. Le 22 mai 2002, j’avais envoyé un email à des amis de L’ADFE, où je mentionnais que, dans mon bureau et à la maison, il y avait une odeur de gaz toxiques.

27. Début juin 2002, je suis tombé malade de pneumonie, en crachant du sang, avec 40 de fièvre. J'avais perdu 12 kilos en 4 jours.

28. Une semaine après, ma mère est tombée malade de pneumonie. Le microbiologiste m’avait dit, à l’époque, que le microbe n’était pas le pneumonocoque.
FIN JUIN 2002 RENCONTRE AVEC LE MINISTRE DE LA JUSTICE 

29. Par l’intermédiaire de mon cousin germain Nikolaos Doikos, j’ai obtenu un rendez-vous avec le Ministre de la Justice.

30. Le ministre de la Justice, Philippos PETSALNIKOS, socialiste, était cousin de ma mère, originaire de la ville de Kastoria. Je suis allé le voir dans son bureau politique à Kastoria. Je lui ai relaté les faits criminels des services des renseignements grecs.
Il s’est contenté de me conseiller de m’adresser à la justice. En même temps, il a ordonné à sa secrétaire de rayer ce que j’ai dit du procès-verbal qu’elle tenait. Je lui ai souhaité réussite aux élections législatives et je suis parti, au bout de 3 minutes.

31. 21 SEPTEMBRE 2002 RENCONTRE AVEC LE CONSUL DE FRANCE

32-A 21 NOVEMBRE 2002 RENCONTRE AVEC LE CONSUL DE FRANCE

Problèmes névrologiques, en raison des gaz neurotoxiques que j’avais aspirés.

Quand je me suis présenté au Consul le 21-11-2002, il a eu peur de mon état et il m’a fait vite sortir de son bureau.

32-B Fin Novembre 2002, suite à la lettre du 1er Ministre Kostas Simitis d’Avril 2002, j’ai été convoqué par le juge d’instruction, où j’ai déclaré que Saba Riad avait jeté une poudre dans l’eau. Pas de suite.
REFUS DE SOINS EN FRANCE EN 2003 

33 . J'ai séjourné à Paris du 8 au 17 Février 2003 et j’ai logé au FIAP Jean Monnet, 30 rue Cabanis.

Deux jours après, on m’a changé de chambre et ils m’ont donné une chambre, dans un coin tout à fait obscur du 5eme ’étage.

Pendant 3 nuits, des gaz asphyxiants était introduits à l’entrée de ma chambre par un extincteur d’incendie, qui se trouvait devant la porte.

La 3ème nuit, j’ai entendu un bruit à l'extérieur de ma chambre, j’ai arrêté la musique et à ce moment-là, j’ai entendu un homme partir en courant très vite.

34. Je me suis présente à l’hôpital Fernand Vidal à Paris le 11-2-2003, pour effectuer des examens toxicologiques sanguins et la dame à la réception m’a dit que le rendez-vous le plus proche avec le docteur était après un mois…….

35. Je suis allé voir le docteur Louis Lhuillerie à Paris (tel 01 45 8944139) m
in généraliste, le 12 Février 2003. J'ai effectue une échographie. Malgré le fait que les examens montraient des problèmes de mon foie, ascite, il a refusé de me donner une ordonnance pour effectuer des examens toxicologiques sanguins. En même temps, il m’a proposé de m’enlever le vésicule, vu les maux que j’avais à l’époque.

Ma mère Evangelia Manakidis, épouse Monchamp de son vivant, est morte de pneumonie, le 13 Mars 2003.

36. Je suis revenu à Paris et je me suis présenté à l’Hôpital L’Hôtel Dieu, le 05 Juin 2003. J'ai demandé de nouveau des examens sanguins toxicologiques.

37. Le docteur Levezouet a refusé, elle m’a demandé d’abord d’effectuer des examens classiques et, en parallèle,, un examen magnétique de l’abdomen. Je suis allé au service de l’hôpital le rendez-vous était après un mois……

38. Le 05-06-2003, je me suis présenté chez le docteur Franqueville Alain, (tel 01.45214990). J’ai effectué des examens sanguins et j’ai demandé de nouveau un examen toxicologique, il a refusé.

39. Je n’avais pas besoin de réaliser ces voyages en France pour effectuer des examens sanguins classiques, surtout pour voir mon taux de cholestérol.
CONSUL AMERICAIN LE 29-11-2003 

40. Le 29 Novembre 2003, à l’Institut Français de Thessalonique, lors de la fête de l’ADFE Association Démocratique des Français de l’Etranger (Parti Socialiste Français), dont je suis membre, j’ai serré la main d’un homme qui accompagnait le Consul de France, et cette personne, à ma grande surprise, a paniqué.

41. J’ai demande à mon ami Bernard Jenkins, délégué de l’ADFE au CSFE, qui était cette personne et il m’a répondu que c’était le Consul Américain de Thessalonique.

C’est étonnant,quand même, de voir la participation du consul américain à la fête d’une organisation socialiste.
LOCATION D’APPARTEMENT A BORDEAUX LE 24-12-2003 

42. Le 24 Décembre 2003, j’ai loué un appartement à Bordeaux qu’un ami, Georges Vassiliades m’a trouvé dans son immeuble, dans le but de m’installer en France, et de fuir la Grèce. Mais, j'ai été, aussitôt, obligé de repartir 5 jours après, car j’ai eu le même traitement qu’en Grèce, c'est-à-dire des gaz toxiques asphyxiants infiltrés dans l’appartement.

43. Dans ledit appartement, je n'ai pu dormir qu’une nuit, les autres 4 nuits, je les ai passées dans des hôtels de la ville.
LETTRES DE PROTESTATIONS AU PARLEMENT EUROPEEN 
FEVRIER 2004 

44. Depuis Février 2004, j’ai commencé une campagne de protestation contre le terrorisme du gouvernement de Kostas Simitis au Parlement Européen.

45. En Mars 2004, les socialistes perdent les élections, après 20 ans de mandat presque ininterrompu, puis arrive au pouvoir le gouvernement de Kostas Karamanlis .

46. Envoie de lettres de protestation contre les activités criminelles des services de renseignements, mais sans aucune réponse de la part du nouveau 1er ministre, père de 2 enfants ayant le même âge que ma fille Evangelia Melina.

47. Probablement le nouveau 1er ministre considère que mes enfants n’ont pas les même droits à la vie que les siennes, car, apparemment, il accepte que les renseignements grecs aient le droit de tuer ma petite fille avec de gaz toxiques ou des ondes électromagnetiques, alors que ses enfants ont le droit de respirer l’air frais, dans leur maison.
LETTRES DE PROTESTATIONS AU PARLEMENT EUROPEEN. OCTOBRE 2004

48.En Octobre 2004, j’ai envoyé, de nouveau, plusieurs lettres de protestation au Parlement Européen. Cette fois-ci, contre le gouvernement de Kostas Karamanlis.

49. La solidarité politique entre les parties politiques et leurs chefs.

50. La réponse était, aussitôt, le terrorisme électromagnétique.
MAI 2005 PLAINTE CONTRE LES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS GRECS

51. Le 5 Mai 2005, j’ai déposé plainte contre les services de renseignements grecs, pour harcèlement chimique et électronique, mais le procureur avec son ordonnance 61/16-5-2005, a rejeté ma plainte comme vague, et contradictoire aux règles de la logique et de la réalité.

52. Ma fille en Juillet 2005, a eu un abcès purulent infectieux avec 39,5 de fièvre et mon fils avait eu des maux aux organes génitaux .

53. Le harcèlement chimique contre ma fille n’a pas cessé, vu que l’hiver 2006 il y eut des problèmes pneumologiques.

54. Actuellement, ils s'entraînent à bombarder avec des infrasons son cœur, quand l’enfant dort et lquand elle a des tachycardies.
SERVICE TOXICOLOGIQUE DE THESSALONIQUE FERME 2001-2006 

55. Le service toxicologique de la m
ine légale de Thessalonique depuis 2001 à nos jours Juillet 2006 n’est pas en mesure d’effectuer des examens toxicologiques par manque de crédits…… (Déclarations de son directeur Mathieu TSOUGAS.)

Par conséquent, toute plainte de ma part concernant mes empoisonnements ou harcèlement chimique ne pourrait pas être prouvé ni en Grèce ni en France.
C. TERRORISME ELECTRONIQUE ET ELECTROMAGNETIQUE 

56. D’ Octobre 2004 jusqu'en Décembre 2005, insomnies et amnésies légères dues au harcèlement électromagnétique. Le matin, je me réveillais et ma tête sonnait comme une cloche, et mon visage était blanc, ainsi que celui de ma petite fille.

57. Le 14 Décembre 2004, j’ai envoyé une lettre de protestation à la sénatrice des Français de l’étranger, Monique Cerisier Ben Guiga.

Depuis le harcèlement électromagnétique est combiné avec le harcèlement chimique des gaz toxiques à la maison.

58. Les agents de renseignements grecs utilisent la technologie la plus moderne qui leur permet d’avoir une vision nocturne à l’intérieur de ma maison, fait qui leur donne la possibilité de diriger les faisceau d’infrasons à n’importe quel endroit de ma maison. À la terrasse de ma maison, où il y a une chambre, la nuit ils utilisaient des armes laser contre mon cœur à travers les murs.

59. Pendant tout l’été 2005, je faisais tous les jours l’aller retour de la ville de Thessalonique au village de Nea Plagia, à 50 Km où ma famille passait les vacances d’été. Tout au long de chaque trajet, on bombardait ma nuque avec des infrasons, et une nuit, j’ai failli avoir un arrêt cérébral.
LES CAUSES DE MES PROBLEMES

PRESSIONS À LA JUSTICE DU GOUVERNEMENT SIMITIS 


60. Cette mentalité politique d’ingérence à la justice a obligé, en 2002, l’ancien procureur de la Cour de Cassation Evangelos Kroustalakis à parler de pressions d’hommes politiques sur la Justice. Le problème de la Justice en Grèce est profondément politique et pas les juges.

61. En 2004, suite à un reportage d’un journaliste, tria le nouveau gouvernement Karamanlis était sur place, que toutes les chaînes de télévision ont repris, 10 juges ont été licencies, dont 5 en prison, une en fuite a l’étranger, et il y a eu arrêt de travail pour 300 autres.

62. Le ministre de la Justice en 2005 avait parle de « contrebande de droit par les juges »

Fausse position politique, car la justice en Grèce avait été humiliée par les pressions des hommes politiques du gouvernement de Kostas Simitis.
REGIME PARLEMENTAIRE GREC : L’IMBROGLIO TOTAL 

63. La mentalité politique de l’élite du pays est stigmatisée par la politique de l'autruche.

Trois familles politiques partagent le pouvoir entre eux, les 30 dernières années, avec une dizaine de familles économiquement puissantes. S'ils faisaient de réformes, je n’aurais pas d’objection. Mais leur présence à la tête du pays est exactement le signe d’une élite, dont le seul but est de prendre le pouvoir et de garder le status quo sans réformes.

64. La Grèce traverse une très grande crise et le responsable, c’est l’Elite centraliste d’Athènes et sa politique nationaliste, responsable d’une bureaucratie monstrueuse, qui a paralysé le pays, responsable d’un favoritisme avec 1.200.000 fonctionnaires, nommés par les 2 parties politiques, avec un manque total de réformes, pour éviter le coût politique, et un cadre juridique archaïque, succession directe de la royauté et de la dictature.

65. Cette politique a laissé le pays en ruine, avec une dette intérieure de 400 milliards d’euros, déficit des caisses de retraites, 230% du PIB, une dette extérieure de 200 milliards d’euros, 120% du PIB, une absence totale d’investissements, en raison de la bureaucratie, chômage aux alentours de 20-25% et un déficit annuel chronique des importations de 20 milliards d’euros.

66. Ils sont obligés d’emprunter chaque année 37 milliards d’euros pour débourser les emprunts, alors que le budget annuel s’élève à 45 milliards d’euros.

67. Un monde politique qui s’est renfermé en lui-même au lieu d’ouvrir le pays à la compétition internationale, à l’opposé de l’Irlande, dans le cadre de l’Union Européenne. On est entré dans le Marché Commun en 1980 avec 68% du PIB de l’UE et en 2006 on est arrivé à 72%, mais avec une dette de 600 milliards d’euros ou 350% du PNB.

68. La haine ne peut pas remplacer le dialogue politique par des hommes politiques qui sont élus en vertu de la Constitution et avec l’obligation de la défendre.

Ces hommes n’ont pas le droit de la détourner avec cette pratique malhonnête et criminelle. Mon cas, c’est la négation de l’Etat de Droit Grec, Français et Européen.

69. Ils détournent la Démocratie, ils annulent les droits de l’homme avec un assassinat invisible.

70. Ils sont en train de transformer l’Europe de la Fraternité en un Etat Policier.

Mais apparemment, ils ont la mémoire courte car le dernier état policier qui s’est écroulé en une nuit, c’était l’Union Soviétique. Probablement ils ne veulent pas comprendre les arrières pensées de l’instigateur de cette transformation.

71. La folie du contrôle politique

Remarques du Professeur José Delgado, physiologiste à l’Université de Yale, telles qu’elles ont été transcrites le 24 février 1974 dans l'édition du “Procès Verbal des séances du Congrès américain”, numéro 26, vol. 118 : 
" Nous avons besoin d'un programme de psychochirurgie pour le contrôle politique de notre société.
Le but est le contrôle physique de l'esprit.
Chacun qui dévie de la norme donnée peut être chirurgicalement mutilé.
L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais c'est seulement son point de vue personnel.
Même si cette attitude libérale est très séduisante, ceci manque de perspective historique.
L'homme n'a pas le droit de développer sa propre façon de penser.
Nous devons contrôler le cerveau électriquement.
Un jour les armées et les généraux seront contrôlés par stimulation électrique du cerveau. 
" Pr. José Delgado.FAUSSES ATTESTATIONS PSYCHIATRIQUES ET PRESSIONS D’HOMMES POLITIQUES.

72. Affaire Elpida Gouliova âgée de 70 ans : propriétaire riche de la moitie d’un immeuble: Elle a été internée illégalement en 1992 par deux psychiatres, suite à la demande de ses filles, qui voulaient éviter de se faire déshériter.

Sortie de la Clinique Psychiatrique, l’avis des m
ins traitants était sénilité.

Deux ans après le dame en question, au moment de rédiger son testament et sur demande du notaire, elle a été examinée à l’hôpital public psychiatrique de Thessalonique, et elle a été trouvée saine d’esprit et capable de gérer sa fortune.

Les 2 psychiatres ont été condamnés à 18 mois d’emprisonnement, pour internement illégal et fausses attestations médicales.

En appel, ils ont été acquittés. Le Tribunal Civil a accepté que la dame Elpida Gouliova était malade.

L’un des psychiatres a été nommé directeur périphérique de tous les hôpitaux de Thessalonique avec le nouveau gouvernement Karamanlis en 2004.

73. Affaire Anaïs Fitsiori, malade d’altsheimer âgée de 84 ans : Le directeur d’une succursale d’une Banque privée, où elle avait déposé la somme d’un million d’euros, (1.000.000) et le locataire d’un magasin dont elle était propriétaire lui ont volé la somme susmentionnée plus 4 magasins,dont elle était propriétaire,en la faisant signer des reçus comme quoi elle retirait les sommes pour son compte, alors que l’argent qu’ils lui faisait retirer allait dans leurs propres comptes.

En exploitant son incapacité juridique, ils ont envoyé un notaire au magasin du locataire et là, elle a signé des actes de vente des 4 magasins,au nom du directeur et du locataire, sans évidemment toucher un centime.
D’ailleurs, quand une personne a des dépôts de l’ordre d’un million d’euros, elle n’a pas besoin ,à l’age de 84 ans, de vendre ses magasins pour avoir plus d’argent.

L’hôpital psychiatrique de Thessalonique l’ayant examine en septembre 1999 avait constate son incapacité juridique au moment ou elle signait tous ces actes susmentionnés.

Le Président du Conseil d’administration de l’Hôpital Psychiatrique de Thessalonique, personne nommée par le gouvernement, chirurgien de profession, avait à l’époque interdit la délivrance du certificat.

En 2000 il a été nommé par le gouvernement socialiste Directeur Périphérique adjoint de tous les hôpitaux de Thessalonique, mais limogé en février 2002, après la plainte du psychiatre Anastassios Kanistras contre lui.
MES DEFENSES : LES ARMES ANTITERRORISTES D'HIPPOCRATE 

74. Si je suis en vie aujourd’hui, c’est que je suis un bon docteur en M
ine Naturelle.

L’étude de ces livres m’a sauvé, en appliquant l’aphorisme d'‘Hippocrate que ton médicament soit ta nourriture pour Une Santé Psychosomatique, fait qui m’a permis de me désintoxiquer.

En France en 2003, le m
in Louis Lhuilerie, m’avait proposé de me faire opérer au vésicule et un psychiatre à Thessalonique, Théodoros Botsoglou, m'avait proposé de suivre un traitement avec des médicaments psychiatriques.

Je me rappelle encore le saut de sa chaise, qu’il a fait le psychiatre en question, un an après, quand je lui ai annonce ma guérison avec le jus de citron et le jus d’oignon.

Les gaz neurotoxiques infiltrés dans mon bureau depuis avril 2002 jusqu’en Janvier 2003, m’ont causé, l'ascite au foie. Plus de problèmes névrologiques. J’ai été guéri grâce au jus de citron et au jus d’oignon. (Dictionnaire Homéopathique de Louis Pommier, Traitement de l’ascite non cirrhotique, Maloine S.A, Editeur, 1985).

Depuis, je fais une nutrition spéciale, d’un coté pour me désintoxiquer, de l’autre coté pour renforcer mon système immunitaire avec de la levure de bière, du pollen, miel et des antibiotiques naturelles.
EXPOSE DES VIOLATIONS DE LA CONVENTION AINSI QUE DES ARGUMENTS À L’APPUI.

DROITS ET LIBERTÉS 

Article 1. Obligation de respecter les droits de l’homme 

Les Hautes Parties contractantes reconnaissent à toute personne

relevant de leur juridiction les droits et libertés définis au titre I de la

présente Convention :
Article 2. Droit à la vie 

1. Le droit de toute personne à la vie est protégé par la loi. La mort ne peut être infligée à quiconque intentionnellement, sauf en exécution d’une
sentence capitale prononcée par un tribunal, au cas où le délit est puni
de cette peine par la loi.
Article 3. Interdiction de la torture 

Nul ne peut être soumis à la torture ni à des peines ou traitements
inhumains ou dégradants.
Article 8 . Droit au respect de la vie privée et familiale 

1 Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son

domicile et de sa correspondance.

2 Il ne peut y avoir ingérence d’une autorité publique dans l’exercice de

ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu’elle

constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est

nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien-être

économique du pays, à la défense de l’ordre et à la prévention des

infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la

protection des droits et libertés d’autrui.
Article 17 . Interdiction de l’abus de droit 

Aucune des dispositions de la présente Convention ne peut être

interprétée comme impliquant pour un Etat, un groupement ou un

individu, un droit quelconque de se livrer à une activité ou d’accomplir

un acte visant à la destruction des droits ou libertés reconnus dans la

présente Convention ou à des limitations plus amples de ces droits et

libertés que celles prévues à ladite Convention.
Article 41 . Satisfaction équitable 

Si la Cour déclare qu’il y a eu violation de la Convention ou de ses

Protocoles, et si le droit interne de la Haute Partie contractante ne

permet d’effacer qu’imparfaitement les conséquences de cette violation,

la Cour accorde à la partie lésée, s’il y a lieu, une satisfaction équitable.
Article 2 . Liberté de circulation 

1 Quiconque se trouve régulièrement sur le territoire d’un Etat a le droit d’y circuler librement et d’y choisir librement sa résidence.

2 Toute personne est libre de quitter n’importe quel pays, y compris le

sien.

3 L’exercice de ces droits ne peut faire l’objet d’autres restrictions que

celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans

une société démocratique, à la sécurité nationale, à la sûreté publique,

au maintien de l’ordre public, à la prévention des infractions pénales, à

la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et

libertés d’autrui.

Dans mon cas, mais aussi celui de mes enfants, il y a violation des articles susmentionnés de la convention des droits de l’homme.

Dans mon cas, les preuves sont impossibles à obtenir, du fait qu’un mécanisme d’état se trouve en face de moi, aussi bien en Grèce qu'en France. Il manque une réelle volonté d'investiguer cette situation. Malgré le nombre d'indications sur la faisabilité et la réalité de ces technologies, le recours n’est pas efficace.

D’ailleurs, toute action met en danger la vie de mes enfants et la mienne.

Je suis victime de la vengeance personnelle de l’ancien Premier Ministre grec, Kostas SIMITIS, lequel pendant son octennat (1996-2004) a muselé la Démocratie et la Justice en Grèce.

Le fait que son parti socialiste soit resté au pouvoir pendant 20 ans, grâce au pactole de l’Union Européenne, combiné avec le bipartisme et le système juridique archaïque, a fait que, pendant son mandat, la vérité a disparu.

Les chaînes de télévision, qui avaient des permis de fonctionnement provisoires et révocables à tout moment, ne savaient faire que des éloges pour lui et de son oeuvre, qui a rendu la « Grèce, surendettée, Puissante ».

Je dois noter que pendant 2 ans (2002-2004) toute la presse grecque mentionnait Mr Kostas Simitis comme le futur Président de la Commission Européenne.

Le scandale de la bourse en 1999, où les Grecs ont perdu 10 milliards d’euros, a voulu le sanctionner avec une loi de 1929. Les pressions des hommes politiques sur la justice ont fait que personne n’a été puni.

Pour éviter les réformes, Kostas Simitis a mis en avant la vitrine du Patriotisme, et c'est dans cet état d'esprit qu'ont commencé mes problèmes.

Mes empoisonnements dans les restaurants, l’infiltration des insecticides neurotoxiques dans mon bureau, de gaz asphyxiants dans ma maison, le contrôle et la surveillance absolue de ma maison, avec de moyens techniques ultra sophistiqués, font partie de la mentalité de ces gens.

La seule chose qui les intéressait était la destruction de ma personnalité, en me laissant vivre dans un asile psychiatrique avec un foie complètement détruit.

C’est le détournement des droits de l’homme le plus malhonnête provenant d’un homme parlementaire qui était candidat pour la Présidence de la Commission Européenne en 2004.
Aucun respect de ma personne et de mon environnement familial.

Mes protestations au gouvernement français, pour la violation de mes droits les plus fondamentaux n’ont pas eu le moindre effet, depuis début 2002.

Ainsi, en France, on m’a refusé les soins médicaux (2 Hôpitaux publics, 3 m
ins prives), alors que je demandais de l’aide, pour effectuer des examens toxicologiques et pour désintoxiquer mon foie.

Non seulement,je n’ai pas eu d'aide médicale en France, mais quand j’ai voulu m y’installer, ils ont utilisé les mêmes méthodes qu’en Grèce. Les gaz asphyxiants, au FIAP Jean Monnet en Février 2003 et par la suite, à Bordeaux, le 24 Décembre 2003.

Ainsi d’un coup, je me suis trouvé apatride, à cause de la solidarité du monde politique Français avec leur confrère grec.

Pourtant , l’Europe Politique, le 30 Juin 2004, a sanctionné les activités criminelles des services des renseignements grecs..

J’ai adressé des lettres de protestation à tous les parties politiques en Grèce. C'était l’inertie totale. Un assassinat contre une famille pas trop grecque et pas trop française.

Evidemment la justice en Grèce, a ses limites, dans des cas comme le mien. La preuve en est la décision du procureur de Thessalonique en Mai 2005.

En 1934, mon grand père, Victor Monchamp, a reçu la médaille de l’ancien 1er ministre Grec, Elefterios Venizélos pour sa contribution à l’échec de son attentat d’assassinat à Kifissia par de « patriotes grecs », les mêmes qui m’assassinent aujourd’hui.

Mes parents étaient, tous les deux, résistants, pendant l’occupation nazi, et ils ont reçu, pour cela, une médaille du gouvernement socialiste d’Andréas Papandréou. Seulement, une médaille.

Mon père a été déporté 2 fois, en 1946 pendant 4 ans, et de la junte de Colonels, le 21 avril 1967, pendant 3 ans et demi.

Le fait que je défendais la loi et la Constitution dans mon pays ne pouvait être une raison, un prétexte pour les renseignements grecs de m’assassiner de m’accuser d’action antinationale.

Il n’y a rien à prouver dans mon cas. C’est mon assassinat pur et simple par une élite politique, par un homme politique, parjureur de son mandat d’homme parlementaire, parjureur de son serment d’homme d’état.

En réalité depuis Septembre 2001, c’est les droits de l’homme qui sont visés, ainsi que la justice.

Les pouvoirs politiques nous conduisent à moyen et long terme à une forme de démocratie, où la liberté d’expression sera libre, à condition qu’elle ne soit pas contraire aux opinions de chaque gouvernement sur place. Celui qui n’est pas avec nous est contre nous. Voila l’avenir de la démocratie. En Grèce, le 1er qui a osé mettre sur place cette forme de démocratie était Monsieur Kostas Simitis.

Mon cas c’est le détournement parfait de la Démocratie, c’est la nouvelle démocratie virtuelle.
JE DEMANDE UNE INVESTIGATION, À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE, DE TOUS CES CRIMES ET DE CES VIOLATIONS TOTALES DES DROITS DE L'HOMME.

Victor MONCHAMP
Avocat
MAIL:27 rue Saadi Lévi 54641 Thessalonique Grèce
TEL: +30.2310.844.314, Mobile +30.6932.223.494
12. TEMOIGNAGE DE SERGE LABREZE FranceDébut des tortures:mai 2002
Email: 
serge.labreze@wanadoo.fr

MADAME/MONSIEUR
JE SOUTIENS LA CAMPAGNE MONDIALE CONTRE LA TORTURE ET L'UTILISATION ABUSIVE ET SECRETE D'ARMES A ENERGIE DIRIGEE ET D'ARMES NEUROLOGIQUES
Bonjour ,

Je soutiens la campagne mondiale contre l'abus des armes à énergie dirigée et la manipulation technologique sur l'homme

Je suis harcelé continuellement et ils font des expérimentations physiques et cognitives , ils veulent tout connaître de moi , mon passé , ils interrogent sur ma vie , sur ma famille , par suggestions , par provocations , menaces , pour amener l'esprit à penser sur ce qu'ils souhaitent , lorsqu'il y a une réticence , ils envoient une impulsion électrique dans le corps et contractent les muscles du thorax progressivement , comme je suis systèmatiquement contre eux , ils m'envoient une décharge électrique , j'ai perdu connaissance dans une église pendant que je priais , ils n'aiment pas que j'aille à l'église , ils m'ont fait tomber plusieurs fois , j'ai repris mes esprit assez vite , ils m'ont envoyé des décharges  dans le corp pendant que je conduisais , j'ai eu de forte palpitation pendanr un moment  , au début ça été très cruel , j'avais souvent des étouffement et des malaises cardiaques , je partais souvent à l'hôpital , plus tard je me suis aperçu qu'un faisceau me suivait partout , la première fois j'ai capturé ce faisceau sur l'Arc de Triomphe , puis j'ai capturé l'intrusion de ce faisceau dans l'appartement et dans ma voiture , dans des lieux publics et privés , je me suis aussi aperçu avec des appareils de mesures que le signal du faisceau restait en continuellement dans mon organisme , lorsqu'ils augmentent l'intensité et la tension du signal , il y a une surpression dans le corps intenses , le rayonnement du faisceau se propage dans tout le corps , ça m'occasionne des maux de tête , des nausées , des contractions musculaires , des étouffements , des gonflements , des vertiges , ... .

Le harcèlement est pratiquement toujours négatif , vulgaire , insultant , cruel , dégradant et inhumain . Au niveau de la pensée , ils ont un systhème qui laisse croire qu'ils répondent , mais en réalité je me suis aperçu en étant bien attentif et en faisant quelques expériences que c'est un effet de résonnance à cause de nombreuses fréquences modulés qui donnent cette impression .


Il y a un phénomène de résonnance acoustique aussi .

Je dénonce ces actes de torture sur le blog :
http://serge-labreze.blogspot.com

Vous pouvez aussi visualiser des photos et des vidéos aux adresses :
http://picasaweb.google.fr/serge.labrezevidéo.google.fr       serge labrèze

Je demande une enquête internationale sur ces crimes et de violations massives des droits de l'homme .
JE DEMANDE UNE INVESTIGATION, À L'ÉCHELLE INTERNATIONALE, DE TOUS CES CRIMES ET DE CES VIOLATIONS TOTALES DES DROITS DE L'HOMME.

Cordialement
SERGE LABRÈZE
WEBSITE: 
http://serge-labreze.blogspot.comhttp://picasaweb.google.fr/serge.labreze,vidéo.google.fr       serge labrèze13. TEMOIGNAGE DE JEAN-NOEL.CORDOLIANI 
Citizenship: France
Year Torture/Abuse Began: 2001
Email: 
jeannoel.cordoliani@neuf.fr

DEAR SIR/MADAM
I SUPPORT THE WORLDWIDE CAMPAIGN AGAINST TORTURE AND ABUSE USING DIRECTED ENERGY AND NEUROLOGICAL WEAPONS 
Aix en Provence, le 19 Octobre 2008.L’histoire nous à appris que l’utilisations de la manipulation mentale est riche d’exemple et de symptôme. La mienne contribue à étayer cette exemple.

Je me nomme Jean Noël, je suis Corse et je suis né le 31 Octobre 1971. Cela fait maintenant 14 ans que cela à commencé, les symptômes sonores, eux ont commencé il y a 7 ans. Je doit ajouter qu’il n’y a eu aucune dégénérescence physique, il s’agit d’un harcèlement effectué par des personnes que je connais. Cela fonctionne essentiellement sur la pression permanente, la dégradation de la personnalité, la modification du comportement, l’humiliation, le quotidien dans une crainte permanente, cela conduit à l’isolement, la pauvreté et à se mettre en danger.

Voici l’extrait d’un texte de loi voté le 22 juin 2000 par l’assemblé nationale.

Chapitre Ier 
Dissolution civile de certaines personnes morales.Article 1er
« Peut être prononcée, selon les modalités prévues par le présent article, la dissolution de toute personne morale, quelle qu'en soit la forme juridique ou l'objet, qui poursuit des activités ayant pour but ou pour effet de créer ou d'exploiter la dépendance psychologique ou physique. »Article 9" De la manipulation mentaleArt. 225-16-4. - Le fait, au sein d'un groupement qui poursuit des activités ayant pour but ou pour effet de créer ou d'exploiter la dépendance psychologique ou physique des personnes qui participent à ces activités, d'exercer sur l'une d'entre elles des pressions graves et réitérées ou d'utiliser des techniques propres à altérer son jugement afin de la conduire, contre son gré ou non, à un acte ou à une abstention qui lui est gravement préjudiciable, est puni. »

Je doit à la lueur de ces deux articles évoquer la manipulation psychologique, puis mentale dont j’ai souffert et dont je souffre toujours.

Entre 1995 et 2000, j’ai étais approché par des personnes ayant avec moi un comportement ambiguë. Ils s’agissait de femmes semblant être de la même famille puisqu’elle se ressemblait fortement. J’ai appris à les reconnaître et j’ai d’abord souffert d’une manipulation opérative. D’abord en 1995 lors de mon service militaire, puis successivement en 1998 à deux reprises, sur mon lieu de travail et en 2000 sur un autre lieu de travail. Cette approche perturba effectivement mon comportement, étant intégré socialement je ne pouvais comprendre et investiguer pourquoi on agissait de la sorte. Je me cru paranoïaque. Cependant un fait fut étonnant.
Le 8 Janvier 2001 : Je reconnu dans ma chef de service, nouvellement installée, de mon travail une des personnes qui m’avait approchée antérieurement.

A ce moment là mis à part l’approche et la pression psychologique indirect, rien ne m’amené à croire ce qui allait advenir.

Là, durant l’hiver et le printemps 2001, commence le harcèlement sonore, voix qui se superposaient au bruit de la ville, voiture, avion, comme une modulation. Le sommeil était difficilement trouvable. Les modulations sonores étaient formées à la base de phrase de chanson que j’écoutais. Parfois des « Clac » brutaux me réveillait.
9 Septembre 2001 : Ma chef de service passa la nuit à l’hôtel, avec moi pour travailler. Pourtant je passait en effet la nuit avec au moins 4 personnes différentes.

La manipulation psychologique était double, opérative et à base d’hallucination sonore.
Elle se confirma le 18 Mars 2002, lorsque une réunion de travail ne fut pas dirigé par ma chef de service habituelle.
Le harcèlement bruyant que je subissait, l’environnement hostile, tout cela perturba gravement mon esprit, j’était prisonnier d’une manipulation mentale mais je ne savais pas quoi faire. Je m’accrochais coûte que coûte à mon travail.
Printemps 2002 : J’entend pour la première fois le nom de Dossier Joséphine au journal de France 2 à 13 heures. Cela en ces termes « Le dossier Joséphine remonte à la surface »

Plus tard, un matin, ne trouvant pas le sommeil et franchement agité, j’entendit si fort, si perceptible que je me leva d’un bon « Calme toi Jean Noël ! ». La force de ce signal ne s’est jamais reproduit. Cependant il fut si surprenant que je commença à me poser des questions. Je n’avais aucune idée alors, de la manipulation mentale par le biais d’un implant.
A partir de là, les voix sont devenues franchement audible, familière, avec un accent, ces voix était multiples, parlant parfois des langues étrangères. Ma vie était insupportable, je tenais tout de même mon poste, mais je n’arrivais pas à élucider le problème.
Ensuite je ressentit des piqûres, plus ou moins forte, je communiquais par la pensée semble t’il, avec les voix, et les piqûres infirmaient où confirmaient mes dires.
Le harcèlement fut si néfaste, je ne dormais plus, je n’étais plus apte à faire mon travail, je me lacérais le corps pour étouffer cette manipulation, fait d’ordres et d’insultes et cela constamment.
Finalement je fit une surdose de médicament pour pouvoir dormir.
Mon séjour à l’hôpital psychiatrique, pour tentative de suicide calma les choses.

Le 11 Août 2004, alors que rien ne le prédestiné et étant toujours sous traitement, pour, à ce moment, diffraction de la pensée, j’entendit une voix dans mon oreille droite, elle s’exprima ainsi : « bonjour Jean Noël comment vas tu ? ».

Là je peux décrire tout les symptômes qui suivirent les piqûres, des chocs sonores qui me réveillaient, des chocs thermiques qui rendaient certaine partie de mon corps plus chaude, des accélérations du rythme cardiaque, des insomnies pouvant durer plus de 36 heures sous l’influence de voix perceptible et audible en permanence, cela m’a conduit à 4 reprises dans des établissements psychiatriques, 3 fois pour tentative de suicide.
Alors que j’avais quitté Paris et que j’habitais Arles, je revit à deux reprises ces femmes qui semblé opérer sur moi une manipulation psychologique intense.

En 2006, je décida d’en finir une bonne fois pour toute et je m’acheta un fusil de chasse. Ce qui était étonnant, c’était que ces voix ne voulaient pas que je me suicide et lorsque j’y renoncé, le harcèlement recommençait.

Je découvrit cette même année 2006 l’Electronic Mind Control, grâce à internet. Une chose est sur, plus j’avançais, plus elles devenaient brutal et insultante. On m’ordonné soit de frapper ma femme, soit de tuer mes chats.
Cette même année, elle me firent avoir un accident de voiture.

A noter, on m’appel souvent Joséphine dans ce harcèlement et je fait ainsi le rapport avec le Dossier Joséphine.

Je fut finalement déclaré schizophrène. Et bien que je ne boive pas, que je ne prenne pas de drogue et que je suive mon traitement, le harcèlement ne cesse pas, les voix s’expriment uniquement au creux de mon oreille droite.

En 2007, le soir de Noël on voulu que je lance ma voiture contre des voitures venant en face. Là je décidait de réagir en contactant des journalistes, des députés. Mais je n’ai reçu aucune réponse. J’ai contacté le Groupement Ethique Européen, concernant le Rapport N°20 parlant des implants TIC et BIC. Je n’ai pas eu plus de réponse.

Au printemps 2008, j’ai fait une déposition au commissariat d’Arles, cependant je n’ai pas porté plainte.

En 2008, ma femme lassée de tout cela me quitte et malgré tout, les voix sont permanentes du réveil au coucher. Aujourd’hui il n’y quasiment plus aucun symptôme mis à part les paroles.

Je suis officiellement schizophrène. Tout le monde le pense, sauf moi.

J’ai tenté à divers reprise entre 2006 et 2008 de faire des radio pour localiser un implant éventuel, de la tête, du dos et du bras et main droite. Je n’ai rien décelé. Ma prochaine étape consiste à démontrer que je ne suis pas malade

Les Symptômes caractéristiques de la schizophrénie sont : deux (ou plus) des manifestations suivantes :
• idées délirantes;
• hallucinations;
• discours désorganisé;
• comportement grossièrement désorganisé ou catatonique;
• symptômes négatifs (émoussement affectif ou perte de volonté).

Des images obtenues par ordinateur de l’activité cérébrale montrent que la partie du cerveau gouvernant la pensée et les fonctions mentales supérieures présente un comportement anormal chez les personnes atteintes de schizophrénie.

Ajoutant que souvent cette maladie se déclare dans la jeunesse et souvent avec des antécédents familiales, ce qui n’est pas le cas.

Une fois cette preuve en main et après avoir écarté les autres pistes. Il est évident que je suis victime de manipulation mentale grave et certainement d’une attaque électronique par le biais d’un implant.
21/10/08
I m ok like everybody, that can be really hard some day and better sweet other. The most important problem it s because i can t find a Job with this attack.

When we talk about electronic attack, thats 7 years i a m a victim, since 2001.

When we talk about pressure, and army approch and lot of thing strange it s since 1995.


I DEMAND AN INTERNATIONAL INVESTIGATION INTO THESE CRIMES AND HUGE VIOLATIONS OF HUMAN RIGHTS!
JEAN-NOEL.CORDOLIANI 
14. NAME: KATHERINE FRIEDLI
Citizenship: Switzerland
Year Torture/Abuse Began:
Email: 
katherine.friedli@yahoo.com


TEMOIGNAGE DE KATHERINE DE SUISSE ROMANDE 
D'autres témoignages de divers pays en français se trouvent sur 
http://informationdossier.wordpress.com/ 
http://www.lacoctelera.com/presentation-de-la-situation 
Je m'appelle Katherine, vis en Suisse romande et cherche à partager les expériences, souvent très traumatisantes, liées à ce que je vis depuis plus d'un an. Je cherche à recevoir et à donner du soutien et toute mon amitié aux personnes, qui sont victimes de harcèlement psychoélectronique. Et qu'on se file la joie de vivre et la motiv', bon sang!!! 
Voici un rapide (et sordide) panorama de mes symptômes: 
Paroles articulées sur mes lèvres (sexistes, dégradantes, grossières, pornographiques), grimaces épouvantables, électrocutions pendant la nuit, cauchemards, scénarios pornographiques où je fais partie des "acteurs" envoyés dans les zones de mon subconscient, contrôlées par les manipulateurs connectés à moi pendant la nuit, insomnies, maux de tête, douleurs dans les jambes, douleurs (voire arrêts) cardiaques, les bras, les yeux (picotements et sécheresse, fatigue visuelle), anus (picotements), sexe (tension et contraction de toutes mes parties génitales), accès d'agressivité, dépression, isolement social, pertes de confiance énormes, moments de psychose dus à l'isolement, épisodes nymphomanes, nervosité. 
Une psychiatre m'a classée dans les "psychotiques" (merci ! , mes proches sont toujours sceptiques (c'est sans doute le pire effet secondaire, pour moi: cette incompréhension, due à l'ignorance et le manque d'information à ce sujet dans les médias et au sein du corps médical)., 
J'ai des TONNES d'informations concernant ce phénomène, si vous en avez besoin (vidéos, articles de presse, pétitions, textes scientifiques). 
Voilà, j'espère qu'on va devenir potes. 
Je vous file vite un petit remontant, avant de vous laisser (je suis invitée chez une copine pour manger des pâtes. 
Pour me remonter le moral, je me souviens que nous sommes du côté, et dans la même vibe que les grands résistants de l'histoire, que nous le voulions, en soyons conscients, ou non: Martin Luther King, Mandela, et tous les artistes de la planète qui oeuvrent pour la paix, le respect et la liberté sont avec nous, à chaque fois qu'on écoute un bon morceau ou qu'on a assez de concentration pour lire quelques phrases. Les grands libérateurs des personnes opprimées, les artisans de la paix et nous ne formons qu'un. Ils sont là dans mes pensées, à chaque fois que je contemple un bout de paysage, quand je souris, quand j'aime le soleil qui se lève. 
I DEMAND AN INTERNATIONAL INVESTIGATION INTO THESE CRIMES AND HUGE VIOLATIONS OF HUMAN RIGHTS!
A bientôt, 
Katherine
WEB: 
http://informationdossier.wordpress.com/ , http://www.lacoctelera.com/presentation-de-la-situation

15. NAME: SUSPICIOUS DEATHS OF WRITERS AND JOURNALISTS WHO INVESTIGATED MINDCONTROL CRIMES
Citizenship: various
Year Torture/Abuse Began: various
Email: c/o rudyrud2004@gmail.com

DEAR SIR/MADAM
I SUPPORT THE WORLDWIDE CAMPAIGN AGAINST TORTURE AND ABUSE USING DIRECTED ENERGY AND NEUROLOGICAL WEAPONSSUSPICIOUS DEATHS OF WRITERS AND JOURNALISTS WHO INVESTIGATED MINDCONTROL CRIMES
http://www.fedame.org/phpBB2/viewtopic.php?t=3244
I DEMAND AN INTERNATIONAL INVESTIGATION INTO THESE CRIMES AND HUGE VIOLATIONS OF HUMAN RIGHTS!ABOUT SATELLITE AND BRAIN WEAPONS - SURVEILLANCE, ASSAULT, TORTURE AND MUTILATION:-
US SPY AGENCIES SPENT NEARLY $50 BN IN 2009http://globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=15896
THE SHOCKING MENACE OF SATELLITE SURVEILLANCE by John Fleminghttp://www.sianews.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1068

EXTREME HUMAN RIGHTS ABUSES THROUGH EXPERIMENTATIONhttp://www.examiner.com/human-rights-in-national/extreme-human-rights-abuses-through-experimentation-presented-to-obama-1-vid?do_not_mobile_redirect=1BRAIN AND SATELLITE SURVEILLANCE AND TORTURE – REMOTE NEURAL MONITORING & ELECTRONIC BRAIN LINK (RNM & EBL) http://myweb.cableone.net/mtilton/akwei.html
http://www.greatdreams.com/RNM.htm http://www.freedomfchs.com/remoteneuralmonitoring.pdfSYSTEMS OF SURVEILLANCE & REPRESSION by Judy Malloy http://www.well.com/user/jmalloy/gunterandgwen/resources.html
THE AMERICAN CIVIL LIBERTIES UNION - THE SURVEILLANCE-INDUSTRIAL COMPLEX:
http://www.aclu.org/FilesPDFs/surveillance_report.pdf
THE SPY SATELLITE DEBATEhttp://www.msnbc.msn.com/id/6782264/ns/technology_and_science-space/US CONGRESS, EUROPEAN PARLIAMENT & UK PARLIAMENT - BRIEFINGS ON SECRET GEOPHYSICAL WEAPONS & 'MIND CONTROL' http://www.policestateplanning.com/briefings.htm
STOP ELECTRONIC MURDER/TORTURE WEAPONS - STOP GANG STALKINGhttp://www.stopeg.com/index.html
1200 + VICTIMS’ CASE SUMMARIES – ASSAULT, TORTURE AND MUTILATION by SATELLITE AND BRAIN WEAPONS http://www.mydrive.ch USERNAME: johnfinch PASSWORD: TORTURECASES
or

http://www.4shared.com/dir/21674443/75538860/sharing.html
or 
http://www.freedrive.com/folder/177784 
and
COMPILACION DE TESTIMONIOS EN ESPAÑOL:- http://rudy2.wordpress.com/
600 + VICTIMS' ACCOUNTS FROM THE WHOLE WORLD - 

http://www.mindcontrolforums.com/victm-hm.htm
http://www.lambros.name/profreedom/survivors_links.html
BAN ELECTRONIC WARFARE ON CIVILIANS PETITION - 800+ SIGNATURES AND MESSAGES OF VICTIMS & SUPPORTERS http://www.ipetitions.com/petition/synergy/ EMAIL: ti.petition@gmail.com,ti.synergy@gmail.com 
USA REPRESENTATIVE JIM GUEST’S (MO) LETTER

http://www.freedomfchs.com/repjimguestltr.pdf
http://www.msnusers.com/JAMESWALBERTFILE/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=11

“October 10, 2007
Dear Member of the Legislature and Friends:

This letter is to ask for your help for the many constituents in our country who are being affected unjustly by electronic weapons torture and covert harassment groups. Serious privacy rights violations and physical injuries have been caused by the activities of these groups and their use of so-called non-lethal weapons on men, women, and even children.

I am asking you to play a role in helping these victims and also stopping the massive movement in the use of Verichip and RFID technologies in tracking Americans. . . . . .”

Sincerely,
Representative Jim Guest EMAIL: 
Jim.Guest@house.mo.gov , jimoguest@msn.com
WEB: 
http://jimguest.com/ABOUT GANG STALKING (aka ORGANISED STALKING)www.freedomfchs.com/ http://www.thehiddenevil.com/ www.multistalkervictims.orgwww.gangstalkingworld.com/ http://citizensoulpower.com/2007/09/21/http://www.stopeg.com/index.htmlhttp://organizedstalkingandcyberstalking.blogspot.com/TARGETED MAN WANTS INVESTIGATION OF CORRUPT 'SECURITY' PROGRAM AND HI-TECH WEAPONS
http://www.examiner.com/human-rights-in-national/targeted-man-wants-investigation-of-corrupt-security-program-and-hi-tech-weapons
ELECTROMAGNETIC AND INFORMATIONAL WEAPONS: THE REMOTE MANIPULATION OF THE HUMAN BRAIN http://globalresearch.ca/articles/BAB408B.html http://www.exposingalltruth.com/MIND CONTROL INDEXhttp://www.bibliotecapleyades.net/esp_sociopol_mindcon.htm#menu
EMERGING COGNITIVE NEUROSCIENCE AND RELATED TECHNOLOGIES by the COMMITTEE ON MILITARY AND INTELLIGENCE RESEARCH http://books.nap.edu/openbook.php?record_id=12177&page=R1
PSYCHIC COMPUTER SHOWS YOUR THOUGHTS ON SCREENhttp://www.timesonline.co.uk/tol/news/science/living/article6898177.ece
VIDEO:- THE HISTORY CHANNEL: ‘THAT’S IMPOSSIBLE SERIES’ MIND CONTROLhttp://www.history.com/shows.do?action=detail&episodeId=472844http://enoughroomvideo.blogspot.com/2009/08/impossible-mind-control-four-parts.html
ON THE NEED FOR NEW CRITERIA OF DIAGNOSIS OF PSYCHOSIS IN THE LIGHT OF MIND INVASIVE TECHNOLOGY, CAROLE SMITH, JOURNAL OF PSYCHO-SOCIAL STUDIES , VOL 2(2) NO 3 2003
http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=7123 http://www.raven1.net/newcriteria.html于精神侵害技现实存在亟需新的精神疾病  (in Chinese) http://user.99114.com/225990/Cooperate_643954.html 
VIDEO:- MIND CONTROL AMERICAS SECRET WARhttp://www.youtube.com/watch?v=k_jbogsIupE
http://www.youtube.com/watch?v=f1yVA00-WgM
http://www.youtube.com/watch?v=yJOvSh5cgzY

VIDEO:- MIND CONTROL & ELECTRONIC HARASSMENT
http://www.youtube.com/watch?v=ZwoVwbGEw3g&feature=PlayList&p=9155254C145A31AA&index=0&playnext=1http://www.youtube.com/watch?v=pglfp6oHuC0&playnext_from=PL&feature=PlayList&p=9155254C145A31AA&index=5
VIDEO:- NATIONAL GEOGRAPHIC PRESENTS: CIA SECRET EXPERIMENTS.
http://channel.nationalgeographic.com/episode/cia-secret-experiments-3313/Overview#ixzz0VznSqIPm
CIA DECLASSIFIED DOCUMENTS ON MIND CONTROL EXPERIMENTS – ‘MKULTRA’ AND OTHERShttp://www.wanttoknow.info/mind_control/cia_mind_control_experiments_sex_abuse
http://www.opednews.com/articles/STOP-MK-ULTRA-PROGRAMS-NOW-by-Noeline-Clayfield-091116-809.htmlhttp://www.mkultraconference.com/MK-ULTRA.phpPROJECT CENSORED - HUMAN RIGHTS AND FREEDOM OF THOUGHT VIOLATIONS BY US MILITARY/INTELLIGENCE ORGANIZATIONS.http://www.projectcensored.org/articles/story/us-intelligence-community-human-rights-violations/
MONARCH: THE NEW PHOENIX PROGRAM

http://www.monarchnewphoenix.com/ http://www.monarchnewphoenix.org/
http://video.google.com/videoplay?docid=3106090846619588331 
http://www.myspace.com/marsboy683
http://www.metacafe.com/watch/1627906/monarch_the_new_phoenix_program_ii_intro/
FASCIST TECHNOLOGICAL POLICE STATE by Paul Bairdhttp://www.surveillanceissues.com/article_computerstate.pdf
DEMOCRACY GOING DARK: THE ELECTRONIC POLICE STATEhttp://globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=13695

WANTTOKNOW.INFO:- MIND CONTROL
http://www.wanttoknow.info/mindcontrol10pg
EDUCATE YOURSELF:- MIND CONTROL
http://educate-yourself.org/mc/OBAMA ADMINISTRATION ENDORSES CONTINUED SPYING ON AMERICANShttp://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=13155
GOVERNMENT MIND CONTROL http://www.angelfire.com/or/mctrl/

MIND CONTROL TECHNOLOGY EXPOSEDhttp://www.docstoc.com/docs/36936010/MIND-CONTROL-TECHNOLOGY-EXPOSED
MIND CONTROL & SUBLIMINAL SUGGESTION - 100 USA PATENTShttp://www.rexresearch.com/sublimin/sublimin.htmTHE HUMAN RESEARCH SUBJECT PROTECTION ACT OF 1997 – INTRODUCED BY USA SENATOR JOHN GLENN http://www.ahrp.org/InformedConsent/glennConsent.php
OPERATION MIND CONTROL by Walter Bowarthttp://d.scribd.com/docs/2aldagk0d36ql3hbr80m.pdf
WALL STREET JOURNAL - NSA's DOMESTIC SPYING GROWShttp://online.wsj.com/article/SB120511973377523845.html?mod=hps_us_whats_news
SPACE-BASED DOMESTIC SPYING: KICKING CIVIL LIBERTIES TO THE CURBhttp://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=10864
AUSTRALIA FIRST TO ADMIT "WE'RE PART OF GLOBAL SURVEILLANCE SYSTEM" - ECHELON OUTED BY THE HEAD OF AUSTRALIA'S DEFENCE SIGNALS DIRECTORATE (DSD), MARTIN BRADY.http://www.heise.de/tp/r4/artikel/2/2889/1.html

PETITION: UNCOVER THE USA GOVERNMENT'S DAILY WORLDWIDE SECRET UNSUSPECTED SATELLITE MIND CONTROL TECHNOLOGY ATTACK ACTIVITIES, & COHERENCY WITH ITS ECHELON GLOBAL SPY SYSTEM 
http://www.petitiononline.com/AbiJXYcn/petition.htmlhttp://www.petitiononline.com/Mandrake/petition.htmlPLEASE CONTACT US FOR FURTHER INFORMATION:-
Yours in the search for openness and respect for universal human rights
John Finch, 5/8 Kemp St, Thornbury, Vic 3071, Australia, TEL: 0424009627
EMAIL: 
tijohnfinch@gmail.comMCmailteam@gmail.com
TARGETED INDIVIDUAL and a member of THE WORLDWIDE CAMPAIGN AGAINST ASSAULT, TORTURE AND MUTILATION USING SATELLITE AND BRAIN WEAPONS
SATELLITE AND BRAIN WEAPONS ASSAULT, TORTURE AND MUTILATION - VICTIMS' ORGANISATIONS & FURTHER INFORMATION:-
FREEDOM FROM COVERT HARASSMENT AND SURVEILLANCE http://freedomfchs.com/MIND JUSTICE http://www.mindjustice.org/INTERNATIONAL ALLIANCE AGAINST COVERT ELECTRONIC ABUSE http://www.iaacea.org/index.htmlINTERNATIONAL COMMITTEE ON OFFENSIVE MICROWAVE WEAPONS http://www.icomw.org/ILLEGAL HUMAN EXPERIMENTING & ELECTROMAGNETIC MINDCONTROL http://www.netti.fi/~makako/mind/index.htmlGERMANY - VEREIN GEGEN DEN MISSBRAUCH PSYCHOPHYSISCHER WAFFEN – in German and English(THE ASSOCIATION AGAINST THE ABUSE OF PSYCHOPHYSICAL WEAPONS) http://psychophysischer-terror.de.tl/SECRET ILLEGAL SURVEILLANCE AND ATTACKS http://www.lesliecrawford.cabanova.com/page1.html
US MICROWAVE WEAPON SYSTEM MURDER AND BRAIN ABUSE http://usamicrowavemurder.ning.com/THE AMERICAN COGNITIVE LIBERTIES ASSOCIATION http://americancognitivelibertiesassoc.org/default.aspxSURVEILLANCE ISSUES www.surveillanceissues.com
THE FEDERATION AGAINST MIND CONTROL EUROPE http://www.mindcontrol-victims.eu/http://www.mydrive.ch USERNAME: johnfinch PASSWORD: TORTURECASES
http://www.4shared.com/dir/21674443/75538860/sharing.html http://www.freedrive.com/folder/177784 
COMPILACION DE TESTIMONIOS EN ESPAÑOL:- http://rudy2.wordpress.com/
FRANCE - INFORMATION DOSSIER http://www.lacoctelera.com/presentation-de-la-situationhttp://informationdossier.wordpress.com/ http://rudy2.wordpress.com/GERMANY – STOP MIND CONTROL http://stopptmindcontrol.lima-city.de 
ITALY - ASSOCIAZIONE VITTIME ARMI ELETTRONICHE-MENTALI
www.associazionevittimearmielettroniche-mentali.org
ITALY - 
ASSOCIAZIONE ITALIANA, SCIENTIFICA E GIURIDICA, CONTRO GLI ABUSI MENTALI, FISICI E TECNOLOGICI
http://www.aisjca-mft.org/http://www.facebook.com/group.php?gid=91047851866&ref=ts http://www.facebook.com/notes/l-adige-e-il-trentino/mind-kontrol-in-italia-tra-fantascienza-e-realta/344278799541
INDIA - NO MORE COVERT MIND CONTROL WEAPONShttp://www.mindcontrolvictimsunity.in/ http://www.zshare.net/download/558142082eb3d028/
红和平 CHINA – PEACEPINKWEB: http://peacepink.ning.com http://groups.google.com/group/soleilmavis (IN CHINESE) http://soleilmavis.spaces.live.com/于精神侵害技现实存在亟需新的精神疾病 http://user.99114.com/225990/Cooperate_643954.html

CHINA – MINDCONTROL
http://mindcontrol.com.cn/のサイトは、兵器技術や心理学等を悪用した、マインドコントロールの強制人体実験に反対します JAPAN - STOP MIND CONTROL 
WEB: http://www5f.biglobe.ne.jp/~terre/index.html http://www.mirai1.com/ (in JAPANESE and ENGLISH)http://www.geocities.jp/techhanzainetinfo/ (in JAPANESE)JAPAN WEB: http://gangstalkinginde.blog59.fc2.com/RUSSIA - АССОЦИАЦИЯ ПРОТИВ ЭЛЕКТРОННОГО ТЕРРОРА (ASSOCIATION AGAINST THE ABUSE OF PSYCHOPHYSICAL WEAPONS) WEB: http://www.volkstribune.de.tl/

RUSSIA - THE MOSCOW HOUSING ECOLOGY COMMITTEE
WEB: http://www.moscomeco.narod.ru./RUSSIA - THE ST.PETERSBOURGH SOCIETY OF PERSONS SUBJECT TO REMOTE CONTROLLED BIOENERGETIC TERROR WEB: http://psyterror.narod.ru/ABOUT GANG STALKINGwww.freedomfchs.com/ www.multistalkervictims.org www.gangstalkingworld.com/ http://citizensoulpower.com/2007/09/21/ http://www.stopeg.com/index.html
VICTIMS OF ORGANISED STALKING IN TEXAShttp://vocct.blogspot.com 

THE OMINOUS PARALLELS http://www. theominousparallels.blogspot. com/
EXOTIC WARFARE.COM http://exoticwarfare.org/ORGANIZED CRIME WAVES & NATIONAL CARE SOCIETYhttp://www.organizedcrimewaves.com/ http://www.nationalcaresociety.com/ELECTRONIC SURVEILLANCE CAPABILITIES, EXTREME ABUSE OF TECHNOLOGY, SECURITIES AND HUMAN RIGHTS
http://www.rob-files.com/
US GOVERNMENT TORTURE & HEROES OF THE UNITED STATES FOR THEIR STAND AGAINST HUMAN
MIND CONTROL - TECHNOLOGY, TECHNIQUES & POLITICS
http://www.cs.virginia.edu/~alb/ugly/ugly.html http://www.cs.virginia.edu/~alb/misc/truth.htmlhttp://www.cs.virginia.edu/~alb/misc/moreMindLinks.html
EXPERIMENTATION http://www.us-government-torture.com/SECRETANGEL.TV.html

FASCISM - "9-11" - MIND CONTROL http://www.9-11themotherofallblackoperations.blogspot.com/EMF TORTURE CHAMBER http://www.geocities.com/xposperps/ http://emftorturechamber.blogspot.com/
STOP ELECTRONIC WEAPONS/STOP GANG STALKING (ENGLISH AND DUTCH) 
http://www.stopeg.com/http://www.stopeg.nl/INTERNATIONAL MOVEMENT TO BAN THE MANIPULATION OF THE HUMAN NERVOUS SYSTEM BY TECHNICAL MEANS http://www.geocities.com/CapeCanaveral/Campus/2289/webpage.htmhttp://web.iol.cz/mhzzrz/
PETITION - BAN ELECTRONIC WARFARE ON CIVILIANS - 400+ SIGNATURES AND MESSAGES OF VICTIMS & SUPPORTERS http://www.ipetitions.com/petition/synergy/ EMAIL: ti.petition@gmail.comti.synergy@gmail.com
600 + VICTIMS' ACCOUNTS FROM THE WHOLE WORLD http://www.mindcontrolforums.com/victm-hm.htm
NAFF - ADVOCATING FOR VICTIMS OF MIND CONTROL, TORTURE, SLAVERY & RELATED TERRORhttp://naffoundation.org/THE UNITED AMERICAN FREEDOM FOUNDATION http://www.uaff.us/uaffentrancepage.htm
EMAIL: bertbrooks@usa.com
CITIZENS AGAINST HUMAN EXPERIMENTATION http://www.healthycitizens.blogspot.com/
THE CENTER FOR COGNITIVE LIBERTY & ETHICS (CCLE) http://www.cognitiveliberty.org/index.htmlMIKROWELLENTERROR.DE/ http://www.mikrowellenterror.de/FREEDOM FIGHTERS FOR AMERICA www.freedomfightersforamerica.com
TECHNOLOGICAL TORTURE http://iamatorturevictim.blogspot.com/
US CITIZENS ARE SECRETLY BEING USED AS RESEARCH RATS http://researchrat.com/THE DECLARATION OF ALARMED CITIZENS - MR JEAN VERSTRAETEN - EMAIL: verstraeten.jean@belgacom.net
MR WALDEMAR LOTZ - EMAIL: wlotz2003@web.de, wlotz2002@mail.ru,MR WALTER MADLIGER - EMAIL: wmadliger@yahoo.de,MR DARIUS MOCKUS - EMAIL: darius_mockus@yahoo.com, 

The White Rabbit!  
#BankstersRabbit   
PS Send friends Hero Humans! That's how we grow!  Send:
TWEET/FACEBOOK(1): #OccupyTheBanks Operation #OTB



Notable Human Sauces used in cooking of this particular Quantum News by ... The White Rabbit! 

Further Research


No comments :

Post a Comment

Only members (obviously) can comment; no moderation; direct to page.

Note: only a member of this blog may post a comment.

Popular Posts - All Time