Wednesday, 28 August 2013

#GEOPOLITICS ITALY #BEPPEGRILLO BACKS #IMPOSIMATO MAFIA GOVT #ANTICORRUPTION



TRANSLATION

"I'm not adhering to M5S but I find exaggerated and unjust attacks Grillo. He denounced the paralysis and impotence of Parliament, that you can not ignore. Parliament, as a body that passes laws for the common good, in fact not exist. E 'bitter reality, not an insult to Parliament. Boldrini the you should not offend, should take note. would like to know what laws Parliament has approved in its first months of life, and what is being discussed, the kind that affecting young people and the work. No! the fake resources law that sought to repeal the public financing of political parties, should come into force only in 2017! Shame! "Ferdinando Imposimato, Honorary President of the Supreme Court added"


Source (in Italian Only)

http://www.beppegrillo.it/2013/06/il_parlamento_non_esiste.html?utm_source=blog_grillo_it&utm_medium=twitter&utm_campaign=followme

Tweet

BREAKING WORLD EXCLUSIVE - We finally found it! The FRENCH TRANSLATION:  HONORARY PRESIDENT OF THE SUPREME COURT OF ITALY on the ATTACK ON AMERICA 911!  The world leading LEGAL AUTHORITY on the 

VAST GLOBAL COVERT CRIMINAL CONSPIRACY USES *RUTHLESS* MEANS 

NB: (English and Spanish World Exclusive Translations:
http://www.occupythebanks.com/2012/09/rule-of-law-returns-911-perps-takedown_17.html


As received from the (ATM Anon .. translator). I do NOT know this translator (I DO VOUCH for the ENGLISH TRANSLATION from the ITALIAN, available on the link above!)


"Langue Francaise(raw)-s´il vous plait corrections et ¨mirror¨/ copy dans ton site web, blog, site d´internet, hard-drive, ôu vous pouvais. Répandez la vérité AUJOURD'HUI !!! j´ai presque oublie, s´il vout plait fait le link dans cette même page ! On doit traduire dans tout le langues vite.

Ensuite, nous allons condamner les coupables et passer VÉRITÉ
-----------------------------------


File in GREEN
1
00:00:36 -> 00:00:40
Chiesa Gulietto EntreVues à M. Ferdinando Imposimato.
2
00:00:41 -> 00:00:45
J'ai Travaillé sur le 9/11 et 11 ans pendant près de.
3
00:00:46 -> 00:00:57
In the where sens, paradoxalement, je me suis à la interested Possibilité d'attaque juin Directe
sur le sol américain, en 2000.
4
00:00:58 -> 00:01:12
Pour Une simple raison que j'ai lu Journaux DANS LES ET DANS plongeurs Possibilité de documents qui
attaque avait Pris L'été en considération.
5
00:01:18 -> 00:01:27
In the Septembre Novembre 2001, J'ai du être de aux Etats-Unis d'écoulement representer organisation se joint government non, Qui
Travailler with the question liees à la drogue,
6
00:01:27 -> 00:01:37
Et this Pas Parce Que je n'était qu'un event asseoir celui-ci comme aurait pu est Produire
7
00:01:39 -> 00:01:42
Le osée d'ONU tel event annonce un Eté à several reprend.
8
00:01:43 -> 00:01:50
Je ne suis Pas non magicien. Je suis juste juin person Qui tente d'interprète l'proof. Fait, je n'étais-pas.


9
00:01:50 -> 00:01:02
Je suis surpris Qui commission qui les a examinés à Événements du 9/11, un des Deux comiciones,
Que dit l'attaque surprise, se joint etait,
10
00:02:03 -> 00:02:19
Commentaire pouvez-vous désastreuses J'AI ETE surprenant si un juge Modeste, la cour Entraîneur Ancien romaine, avait
perception de la CES Eléments d'informations Qui Ont Qui émerge publiquement être de pourraient
chose du passé.
11
00:02:20 -> 00:02:35
et dire que dans C'était lie when autorites americaines surprise les Ont receipt non certain nom
Informations Qui Ont permission de prédire rejoint attaque of this type.
12
00:02:36 -> 00:02:34
Dites qu'il rejoint Vous participation de l'UE et active des forces de Sécurité.
13
00:02:45 -> 00:02:52
Les Faits are que la CIA a indiqué que Mohammed Atta ETE pour préparateur attentats des.
14
00:02:53 -> 00:03:01
La CIA et la surveillance S'est poursuivie Mohammed Atta jusqu'en 1998 à Hambourg, en Allemagne.
15
00:03:03 -> 00:03:07
C'EST also fel le à la commission de la sauge.
16
00:03:09 -> 00:03:18
La CIA a continué à Mohammed Atta, a l'interception grâce Téléphones aussi des, Jusqu'au 2
juin 2000.
17
00:03:20 -> 00:03:40
Une époque de Mohammed Atta this et quitte Hambourg et débutera la formation aVenezia
Uffman à l'école.
18
00:03:42 -> 00:03:51
Ici commence une série d'événements qui allait plus tard ratifiées. D'abord, il n'avait pas de visa
M1 qui était dû.
19
00:03:53 -> 00:03:57
Il Lui Qui avait un visa avait Donné à Jeddah consulat.
20
00:03:58 -> 00:04:03
À Jeddah Le consulat, une also Été Témoins nombreux paire confirmée, une Été nominale DIRIGE CIA.

21
00:04:04 -> 00:04:13
AINSI, la CIA à Toute person Qui controlled un visa l'a poursuivi.
22
00:04:15 -> 00:04:21
C'EST le débuts de l'événement. Le consulat de Jeddah délivré a ne obole Pas visas des
SIGE have des
23
00:04:22 -> 00:04:31
il a étè Deja voiture Mentionne COMME DES INDIVIDUS Terroristes Saoudite en arabe.
24
00:04:38 -> 00:04:48
CES PERSONNES étaient en Janvier 2001. Le 15 Janvier intérêt arriver à Los Angeles.
25
00:04:51 -> 00:04:58
Le rapport de la CIA à Été pleinement SUJET ce, voiture ILS délivré a des visas à destination de Djeddah.
26
00:05:00 -> 00:05:05
Cependant, la CIA a informé N'A Pas A CE SUJET FBI lui.
27
00:05:06 -> 00:05:13
Désolé d'interrompre vous, MAIS SEULEMENT Pas savait la CIA. Le FBI savait also.
28
00:05:15 -> 00:05:25
Selon l'officier en question 1, qui était partie en secret, mais maintenant nous savons.
Et les documents ont également atteint la deuxième commission, la commission officielle, la Commission "
rapport de la 9/11 "
29
00:05:26 -> 00:05:36
Deux des terroristes, pas Muhammad Atta, mais deux autres, a vécu pendant environ 10 mois à partir du 15
Janvier, à San Diego, en Californie, dans une maison d'un agent du FBI, le cheikh Abdul Sattar.
30
00:05:37 -> 00:05:51
Non seulement cela, mais ils ne reçoivent de l'argent d'un autre agent du FBI, Alfayumi.
31
00:05:55 -> 00:06:09
Il ya des agents du FBI qui ont rapporté ces faits, l'un d'eux était Kenneth Williams, également
inclus par Jesse Ventura dans son livre.
32
00:06:11 -> 00:06:27
Nous avons très soigneusement lire ces documents dans lesquels les agents du FBI ont indiqué unso
sur les événements au chef du FBI Mueller David.
33
00:06:30 -> 00:06:48
Il ya une loi dans le code pénal national qui dit que si une autorité a eu connaissance de
événements criminels qui sont sur le point de se produire et il n'agit pas pour les prévenir, cette autorité
contribue à ces faits.
34
00:06:49 -> 00:07:05
Cette Tamboen droit est inclus dans le code pénal italien, l'article 40, qui n'est «pas empêcher l'événement
il est de votre devoir d'avertir équivaut à provoquer l'événement.
35
00:07:09 -> 00:07:18
Cette loi est également présent dans la loi fédérale américaine, y compris la cause d'action ou
omission.
36
00:07:20 -> 00:07:31
L'hypothèse positive, c'est que la CIA savait, mais n'a pas réagi.
37
00:07:33 -> 00:07:44
Cependant, il ya une autre hypothèse qui devrait être étudiée, que la CIA a activement participé à ces
terroristes,
38
00:07:46 -> 00:07:55
les aider à délivrer les visas qui n'auraient pas dû être délivrés aux personnes soupçonnées
du terrorisme,
39
00:07:56 -> 00:08:05
FI: et aussi en leur permettant de rester aux États-Unis et se préparer pour les écoles de pilotage.
40
00:08:05 -> 00:08:08
Et il s'agit d'un partenariat actif.
41
00:08:09 -> 00:08:24
Donc, d'une part, nous avons l'omission dans le sens de ne pas prévenir les événements et, d'autre part,
collaboration active, non seulement la délivrance de visas,
42
00:08:25 -> 00:08:44
mais aussi le financement de Muhammed Atta et d'autres par Omar Sheikh Saïd, qui était
extrêmement bien connu de la CIA,
43
00:08:45 -> 00:08:59
Un citoyen allemand qui était en contact avec le chef de l'ISI (services secrets pakistanais)
44
00:09:03 -> 00:09:25
Selon de nombreuses sources dans le FBI, le chef de l'ISI a donné un ordre de paiement Cheikh Omar
120.000 dollars à Mohammed Atta un an avant les attentats contre les tours jumelles, à travers une
banque dans les Émirats arabes unis.
45
00:09:27 -> 00:09:39
Cette relativement «pacifique» en fait mené à sa démission au chef de l'ISI.
46
00:09:40 -> 00:09:54
Mais, selon le code pénal d'un pays, il aurait été chargé par le
participation à l'assassiner en masse!
47
00:09:55 -> 00:10:14
Ainsi, les connaissances du financement du terrorisme par le chef de l'ISI impliquer dans
un tribunal international sur les accusations de tête mondial de l'implication dans l'ISI
l'abattage, la participaciñon moral.
48
00:10:15 -> 00:10:23
Ce sont des exemples d'événements et de faits dont ils ont besoin et doivent être étudiées.
49
00:10:24 -> 00:10:31
Ces faits appellent à une enquête menée par les autorités juridiques américaines. Si
autorités judiciaires pour commencer l'enquête, une autre autorité doit.
50
00:10:32 -> 00:10:41
C'est pourquoi je voudrais vous demander, pourquoi, à votre avis, la commission officielle afin
Pirate mentionne pas ces questions?
51
00:10:42 -> 00:10:47
À mon avis, il y avait une intention de dissimuler ces faits, parce qu'ils ont causé de grandes
humiliation.
52
00:10:48 -> 00:10:54
Je ne parle pas ici de l'accusation différente générale de l'administration américaine
ensemble.
53
00:10:55 -> 00:11:14
Je parle du fait que certains de tête spécifique concerne officiel de la CIA
et le FBI.
54
00:11:15 -> 00:11:29
Parce que le chef du FBI avait été informé à plusieurs reprises qu'ils avaient des rapports
Publié le 5 Juillet, 10 Juillet 15 Juillet Août 6 par les agents de braves et loyaux
FBI, et il n'y avait aucun suivi de ces rapports.
55
00:11:30 -> 00:11:34
Aussi vous avez mentionné faisceau à tours colapsaro 3 ce matin.
56
00:11:35 -> 00:11:48
Une heure du matin, qui a été touché par les avions, et le troisième le soir sans avoir été battu par
aucun plan.
57
00:11:49 -> 00:11:57
Il semble qu'il y avait un événement sugirieras préparation au-delà de l'attaque planifiée par
terroristes.
58
00:11:58 -> 00:12:09
Pour faire tomber les tours pour combler travez d'explosifs besoin de quelqu'un pour le faire, et
n'aurait pas pu faire les terroristes.
59
00:12:10 -> 00:12:19
Évidemment, je ne suis pas un scientifique. Et dans ces cas, un juge ou un procureur doit se référer à un
scientifique.
60
00:12:20 -> 00:12:36
De l'analyse hehco par les scientifiques, il est apparu qu'il était impossible pour un bâtiment qui a eu un
Structure métallique robuste pourrait n'ont que quelques secondes colapsadoen!
61
00:12:37 -> 00:12:53
J'ai vu ce bâtiment qui a été en train de s'effondrer en quelques secondes contradictoires
structure interne de ce bâtiment.
62
00:12:55 -> 00:13:08
Je dis que dans ce cas, dans tous les pays du monde entier, a eu un processus
publique contre toutes les parties concernées, Mussaui, le chef de l'ISI, et d'autres identifiés comme
complices.
63
00:13:10 -> 00:13:30
Dans ce processus public, il faut donner une chance aux victimes, les familles des victimes
9/11 pour recevoir le informaciñon événements par des experts compétents
64
00:13:31 -> 00:13:47
Parce que, selon les règles du «due process» telles que définies aux Etats-Unis et dans les pays de
common law, ces enquêtes ne doivent pas avoir été faite par une autorité unique, le
défense de l'autorité de l'Etat et était peut-être responsable de ces événements
65
00:13:48 -> 00:14:07
Mais ces enquêtes sont réalisées par une équipe conjointe de chercheurs. Comme
par un expert public ou un avocat expert, et un expert déterminé par les familles de la
victimes.
66
00:14:08 -> 00:14:19
Il semble étrange, qu'au cours des 10 dernières années, en dehors des processus de Mussaui, pas
participé aux attaques, parce qu'il était en prison, aucun autre processus a été initié dans le
Etats-Unis?
67
00:14:20 -> 00:14:29
C'est un peu surprenant et le signe qui a été destiné à couvrir les attaques.
68
00:14:30 -> 00:14:54
SI: A mon avis, il ya un besoin pour un procès public aux États-Unis, afin de donner une
occasion pour toutes les parties concernées, l '«action clé» impliquant tous les
Les citoyens américains, mais d'abord toutes les familles des victimes de connaître la
certainement pas la langue officielle.
69
00:14:55 -> 00:15:02
Je peux lui faire une question de droit? Quelle valeur ces témoignages proviennent de personnes qui
ont été torturé à plusieurs reprises?
70
00:15:03 -> 00:15:05
Ils n'ont aucune valeur.
71
00:15:05 -> 00:15:07
Également aux Etats-Unis?
72
00:15:07 -> 00:15:19
Également aux États-Unis, car il ya une règle universelle d'une procédure régulière
73
00:15:20 -> 00:15:24
Vous devez considérer que les Etats-Unis a signé des conventions internationales.
74
00:15:24 -> 00:15:31
Pour n'en citer qu'une, Le Conseil des droits civils et politiques Intenacionales
signé à New York en Décembre 1966 et ratifiée par les Etats-Unis
75
00:15:32 -> 00:15:39
Dans cette astuce, les Etats-Unis s'engagent à respecter les règles d'un procès équitable, au respect
respecter des témoins et des accusés.
76
00:15:40 -> 00:15:59
Tout usage de la force annule la crédibilité du témoin, qui ne parle pas spontanément, qui
pas un contributeur spontanée à la procédure judiciaire.
77
00:16:00 -> 00:16:05
Cette contribution n'est pas important.
78
00:16:06 -> 00:16:14
FI: En outre, cette personne n'avait pas été interrogé en présence d'un représentant de la défense
civile. Un tel témoignage est sans valeur.
79
00:16:15 -> 00:16:24
Nous sommes très loin ici, parce que même les deux présidents de la commission a écrit dans son livre que
ils ne pouvaient pas voir aucune trace de ces interrogatoires.
80
00:16:25 -> 00:16:30
GC: En outre, la Commission d'enquête spéciale a vu aucune trace écrite, ni
enregistrements verbaux de ces interrogatoires. Nous voici donc dans l'obscurité totale.
81
00:16:31 -> 00:16:47
Oui, mais nous pouvons clarifier certaines choses. Tout d'abord, parce que le privilège de secret d'état
ne peuvent pas être utilisés pour dissimuler les massacres concernant les facteurs.
82
00:16:48 -> 00:16:56
C'est une loi universelle qui s'applique à l'Italie, les Etats-Unis, il n'est donc pas possible d'invoquer la
secrets d'État privilège pour prévenir la connaissance des documents qui sont essentiels
à découvrir la vérité dans cette affaire.
83
00:16:57 -> 00:17:00
Également aux Etats-Unis?
84
00:17:01 -> 00:17:16
Également aux États-Unis Depuis cette sécurité préoccupations. Nous parlons ici d'
faits concernant l'assassinat de plus de 3.000 personnes, de sorte que le privilège des secrets
statut devrait être révoqué.
85
00:17:17 -> 00:17:24
Comme il n'est pas constitutionnel et, d'abord, parce qu'elle est contraire aux conventions internationales.
86
00:17:25 -> 00:17:35
Deuxièmement, il ya une loi des règles établies Cour pénale internationale et s'applique à tous les
États, même ceux qui ne l'ont pas signé.
87
00:17:36 -> 00:17:45
A votre avis, pourquoi le président Obama, qui vint après l'administration était
impliqué dans cette tragédie, il n'a rien fait pour clarifier cela?
88
00:17:46 -> 00:17:49
Je pense que le problème est qu'il n'est pas bien informé sur cette affaire.
89
00:17:50 -> 00:17:56
Parce que les gens sont mal informés. Il s'agissait d'un cas de désinformation continue.
90
00:17:57 -> 00:18:04
Si vous regardez ce qui s'est passé après 9/11 en ce qui concerne la porte du Niger.
91
00:18:05 -> 00:18:19
Vous comprenez que cette porte événement Niger, qui est d'inventer une série de mensonges pour
justifier l'intervention militaire en Irak était due à la désinformation créée par certains
journaux.
92
00:18:20 -> 00:18:27
Comme Judith Miller, ou le Washington Post, le New York Times, et malheureusement aussi la
République,
93
00:18:28 -> 00:18:45
qu'avant la guerre en Mars 2003, il a publié «faits» qui avaient alors à nier.
94
00:18:48 -> 00:18:54
Mais quand ces mensonges ont été découverts? Après la guerre, quand il était inutilisable.
95
00:18:55 -> 00:19:01
Tout d'abord, ont alimenté la théorie de la guerre préventive, puis la guerre a commencé, puis
a reconnu l'erreur, mais c'était inutile, que la guerre a continué pendant encore 7 ans
96
00:19:02 -> 00:19:07
Il va jusqu'à.
97
00:19:10 -> 00:19:16
Donc, je pense que M. Obama n'avait pas connaissance de cela. Non pas que Obama sait tout. La
lire les journaux.
98
00:19:18 -> 00:19:29
Mais c'est dans les journaux? J'ai lu un certain nombre d'articles, aussi dans Corrierre della Serra
les individus qui sont venus en Italie pour théoriser sur la nécessité de guerres préventives.
99
00:19:30 -> 00:19:44
Ce document a contribué à la désinformation totale. Et nos journaux ont contribué à la
diffusion de fausses informations qui a été diffusé aux États-Unis
100
00:19:45 -> 00:19:56
Mais lorsque la secrétaire d'Etat américain Colin Powell va au Conseil de sécurité de l'ONU,
et a publiquement déclaré que «nous avons la preuve» et lève la main et montre une bouteille noire,
101
00:19:57 -> 00:20:00
et dit que nous avons la preuve que Saddam Hussein possède des armes de destruction massive, quelqu'un
peut en déduire qu'il ya un crime en cause?
102
00:20:00 -> 00:20:19
Oui, mais voici un cas intermédiaire entre la bêtise et la mauvaise foi. Je dirais plutôt que la stupidité de mauvaise foi,
parce que vous ne pouvez pas y aller et de porter cette chose en disant il ya des preuves.
103
00:20:20 -> 00:20:31
Bush a reconnu mais ensuite, après la guerre, c'était une erreur. Ce n'était pas une erreur. Ce fut
préparé.
104
00:20:32 -> 00:20:49
Et puis je veux dire la dernière chose, la chose la plus importante. Lors de l'enquête de la
commission du 9/11, il a été déclaré que la CIA a établi un lien entre 9/11 et Saddam Hussein.
105
00:20:50 -> 00:21:13
C'était un mensonge qui a été ensuite rejeté par le même comité, mais il montre que la CIA
voulu établir ce lien, à blâmer Saddam Hussein et justifier la guerre.
106
00:21:15 -> 00:21:18
Comme vous pouvez le voir, nous pouvons considérer non seulement les événements du 9/11.
107
00:21:18 -> 00:21:24
Nous devons examiner ce qui s'est passé avant et après 9/11.
108
00:21:25 -> 00:21:35
GC: Je suis totalement d'accord, il n'ya aucun doute à ce sujet. Vous essayez de mettre ce matériel à la
Soins de la Cour pénale internationale à La Haye. Et voici mes deux questions.
109
00:21:36 -> 00:21:51
GC: Première question: Les États-Unis ne donne pas territorialedad cette intervention
tribunal dans les affaires intérieures des États-Unis
110
00:21:52 -> 00:22:00
Naturellement, il ya d'importantes implications internationales, puisque immédiatement après la
9/11, les États-Unis a demandé à la réunion de l'OTAN qui a eu lieu au début du mois Octobre
2001.
111
00:22:01 -> 00:22:08
Les Brusselas REJOINDRE où étaient rassemblés tous les ambassadeurs de l'OTAN et
mot à dire, nous avons la preuve.
112
00:22:09 -> 00:22:25
Cette preuve n'a jamais été divulguée publiquement. Ainsi, le cas de l'Europe retour. Là
déclaration à l'OTAN n'a pas suivi avec les faits.
113
00:22:26 -> 00:22:53
C'est la première question que vous voulez faire. Que peut la CPI
De La Haye et la façon de répondre à une initiative comme la vôtre qui a des implications
internationale?
114
00:22:48 -> 00:22:53
Parce que l'histoire des 10 dernières années, si vous avez raison, et je pense que vous êtes, a
d'une nouvelle enquête.
115
00:22:55 -> 00:23:04
Nous avons le devoir et le droit de savoir la vérité, et que ce qui s'est passé le 9/11 ne concerne pas seulement
États-Unis
116
00:23:05 -> 00:23:09
Il concerne toute l'humanité, parce que, après ces événements ont abouti à deux guerres,
117
00:23:10 -> 00:23:14
et a conduit à la crise mondiale que nous traversons. Cette crise est la fille de tels événements.
118
00:23:15 -> 00:23:23
Donc, nous ne pouvons pas traiter ces événements comme une curiosité historique.
119
00:23:25 -> 00:23:33
Au moins, on doit s'assurer qu'il n'y a pas d'autres guerres préventives.
120
00:23:35 -> 00:23:46
Nous avons donc un devoir de demander à l'autorité de faire une recherche en Amérique du Nord
les faits.
121
00:23:49 -> 00:24:02
Si les autorités américaines ne rien faire, ce qui est ce que je soupçonne-t-il, nous avons la
droit d'interjeter appel auprès de la Cour à La Haye.
122
00:24:03 -> 00:24:14
La CPI ne peut, à mon avis, et conviennent de la praxis, interviennent également dans
les pays qui ont signé le Statut de la Cour.
123
00:24:15 -> 00:24:23
Par exemple, Kadhafi n'a pas signé la loi et lui a envoyé un mandat d'arrêt.
124
00:24:24 -> 00:24:37
Cela montre que la Cour n'a pas besoin de la ratification de cette loi par un Etat d'intervenir
dans cet état.
125
00:24:39 -> 00:25:06
Comme cela s'est produit dans le cas de Kadhafi, le chef de l'Etat qui n'a pas ratifié le statut. Il est logique, car il
pays où les droits humains sont violés et où crimes contre l'humanité sont
commis.
126
00:25:07 -> 00:25:12
Et la compétence du tribunal international sur les crimes contre l'humanité selon paramétrage
L'article 7 de la loi.
127
00:25:13 -> 00:25:25
FI: Lorsque des crimes sont commis par la Cour internationale peut intervenir.
128
00:25:28 -> 00:25:38
Donc, le fait que l'Amérique ne signe pas la loi n'est pas un obstacle juridique à l'
mise en œuvre de la compétence du tribunal aux États-Unis
129
00:25:40 -> 00:25:44
Il est bien sûr un pays démocratique et un très puissant, mais la règle est la suivante.
130
00:25:45 -> 00:26:05
Il y avait un précédent, un citoyen a déposé une plainte contre le Vatican. Et le Vatican
pas signer le statut.
131
00:26:07 -> 00:26:19
Ainsi, la CPI après avoir examiné l'affaire et avez rassemblé tous les
preuve peut intervenir, même dans les pays où la justice n'est pas garanti et fait
droits de l'homme sont violés pour des crimes contre l'humanité.
132
00:26:20 -> 00:26:33
Techniquement, comme vous procéder maintenant à la Cour? Et quelles sont les réponses possibles
techniques que le tribunal doit suivre?
133
00:26:34 -> 00:27:00
D'impôt s'appliquera à la Cour pénale internationale d'une plainte, la meilleure possible documentée
où nous allons énumérer les faits qui sont à notre participation active et
l'implication défaut dans les crimes contre l'humanité.
134
00:27:01 -> 00:27:09
Et de demander la vérification de ces faits grâce à interroger des témoins ont indiqué, et
analyse des documents,
135
00:27:10 -> 00:27:22
et appelant à l'abrogation de secrets d'État le privilège dans les documents n'était pas
est accessible soit à travers la Commission.
136
00:27:23 -> 00:27:34
Pour résumer, nous allons demander une enquête approfondie pour voir si il ya une base juridique pour poursuivre, ou
au moins pour juger les personnes responsables des événements.
137
00:27:35 -> 00:27:50
Nous voulons rassembler le plus grand nombre de documents et d'informations que possible à partir de n'importe quelle source,
médias ont également responsables et officiels organisme de recherche
.
138
00:27:52 -> 00:28:09
Nous avons aussi ce livre Jesse Ventur et de la recherche. Alors, réunissez tous les
preuves et des incitations qui permettront la reconstruction de la dynamique des événements,
139
00:28:10 -> 00:28:19
alors les responsabilités de ceux qui ont le devoir d'intervenir, mais ne sont pas intervenus, et
après ceux qui ont aidé les attaques terroristes rencontrer le 11/9.
140
00:28:20 -> 00:28:27
Combien de temps faut-il pour avoir une réponse, y at-il une date limite?
141
00:28:28 -> 00:28:39
Il n'existe pas de délai légal. Ce n'est pas un crime contre la personne, ce serait une presecución
privé, il s'agit d'un crime contre l'humanité, comme le 9/11, ces crimes ne prescrivent pas
142
00:28:41 -> 00:28:47
Dans ce cas, la plainte peut être déposée à tout moment.
143
00:28:49 -> 00:28:54
Donc, nous devons d'abord remplir tous les documents, puis nous pouvons les compléter, et
précise qu'il ne faut pas entragados ensemble.
144
00:28:55 -> 00:28:59
Et puis, nous signerons une plainte de demander aux autres si queiren également signer après
leur examen et complétée.
145
00:29:00 -> 00:29:13
Et je pense que dans quelques mois, nous ferons de cette plainte.
00:29:14 -> 00:29:18
Je vous remercie beaucoup.
------------------------------------- FIN"


TWEET #OccupyTheBanks 



The White Rabbit!  
#BankstersRabbit 








Operations PRONTO U Human!
http://www.occupythebanks.com/search?q=OpNSA

No comments :

Post a Comment

Only members (obviously) can comment; no moderation; direct to page.

Note: only a member of this blog may post a comment.

Popular Posts - All Time