Wednesday, 20 February 2013

#FRANÇAIS 911 LA PREUVE DANS LES PROCES Royaume-Uni COUR


Langue FRANÇAIS

911 LA PREUVE DANS LES PROCES Royaume-Uni COUR

POLISH HEROES
http://www.occupythebanks.com/2013/02/poland-ex-intelligence-chief-charged.html

Mais pas autant que les Italiens! :)
http://www.occupythebanks.com/2013/02/massive-intel-ex-head-jailed-italy-war.html


«Loi British Broadcasting Company

Contrôle de l'esprit

ORIGINAL EN ANGLAIS (avec des liens / vidéos, etc)
http://www.occupythebanks.com/2013/02/kaboom-bbc-to-be-nailed-911truth.html
((KABOOM)) BBC 2b ** ** # CLOUÉ AE911Truth
Je comprends maintenant pourquoi ILS abattu CENSOREDNEWSNOW.COM ** NOW **

Juste cinq jours; nous allons assurer la couverture de cet événement historique JURIDIQUE. Si vous faites un don suffisant pour un smart-phone et le contrat dans les deux prochains jours, nous allons le faire en direct de la salle (le juge le permet, même si la jurisprudence dit, ils devraient {pas de temps à expliquer}; sinon, AS VIVRE COMME Live peut être JURIDIQUE!). Vidéo, aussi, penser, avec un téléphone intelligent, nous pouvons obtenir ce organisé, DROIT! : ~)

KABOOM - BBC - CORPORATION lavage de cerveau BRITANNIQUE EN COUR 25 février ** UK **



"Le 25 Février, dans la petite ville de Horsham au Royaume-Uni, il y aura une occasion rare et potentiellement révolutionnaire pour le mouvement 9/11 Truth. Trois heures de détail 11.09 preuve doit être présentée et examinée par un tribunal de droit où la British Broadcasting Corporation (BBC) seront mis au défi sur la manière inexact et partial dans lequel il a dépeint les événements et les preuves de 9/11.
Au cours des 16 derniers mois, la BBC a été contestée par des individus fortement au Royaume-Uni plus de deux documentaires qu'ils ont montré en Septembre 2011 dans le cadre du dixième anniversaire du 9/11, à savoir 9/11: Road Trip Conspiracy "et" The Conspiracy Fichiers: 9/11 Dix ans plus tard ». Complaintswere formelle déposée auprès de la BBC sur l'imprécision et biais de ces documentaires, qui, selon 9/11 militants, était en violation des exigences de fonctionnement de la BBC par le biais de leur «charte royale et accord» avec le public britannique.
Ce document exige la BBC pour afficher des informations à la fois précises et impartiales. Ces plaintes ont été pris en charge par les architectes américains de bienfaisance en éducation et ingénieurs for 9/11 Truth (AE911Truth), qui a présenté détaillée des preuves scientifiques à la BBC pour étayer les plaintes. La preuve se concentre en particulier sur le confirme la chute libre du WTC 7 et le NIST en 2008 l'admission de ce fait. En outre, plus de 300 signataires de pétition AE911Truth soutenu ces plaintes en envoyant des lettres à la BBC, en demandant que la BBC montrent ces témoignages au public.
Dans le prolongement de ce processus avec la BBC, le documentaire du cinéaste Tony Rooke a décidé de prendre une position personnelle sur cette question. Les gens dans le Royaume-Uni sont tenus de payer des frais annuels de licence de télévision qui est utilisé pour financer les opérations de la BBC. Tony a refusé de payer sa redevance TV sur la base d'anti-terroriste spécifique législation.
L'article 15 de la loi britannique de 2000 sur le terrorisme, l'article 3, stipule qu'il est interdit de fournir des fonds s'il ya un motif raisonnable de soupçonner que ces fonds peuvent être utilisés à des fins de terrorisme. Réclamation de Tony est que la BBC a dissimulé des preuves scientifiques qui démontrent que la version officielle des événements du 9/11 n'est pas possible et que la BBC a activement tenté de discréditer les personnes qui tentent d'apporter cette preuve au public. Selon Rooke, ce faisant, la BBC apporte son soutien à une opération de camouflage des véritables événements du 9/11 et est donc potentiellement l'appui de ces éléments terroristes qui ont été impliqués dans certains aspects du 9/11 qui n'ont pas encore été identifiés et tenus de rendre compte.
Rooke a été accusé d'un crime pour ne pas payer sa redevance TV. Toutefois, il a déposé une contestation judiciaire de cette charge et a réussi à avoir bénéficié d'une comparution devant le tribunal un magistrat, où il a trois heures disponibles pour présenter sa preuve pour se défendre contre l'accusation. Tony a mis sur pied une équipe formidable pour le soutenir dans la présentation de la preuve, y compris les deux suivantes en circulation 9/11 chercheurs:
Professeur Niels Harrit
P
Dr Niels Harrit est professeur de chimie à l'Université de Copenhague et est l'un des plus grands experts mondiaux sur les preuves scientifiques qui contredisent la version officielle du 9/11. L'équipe du professeur Harrit de scientifiques à Copenhague prouvé qu'il a été conçu nano-thermite résidus, à la fois enflammé et non enflammé, tout au long de la poussière des trois tours du WTC. Il a dirigé l'équipe et a publié l'étude examinée par des pairs dans une revue scientifique officielle. Il est également un expert sur les autres aspects de la preuve scientifique indiquant démolition contrôlée des trois tours.
Professeur Harrit a été interviewé pour un documentaire majeur avec la BBC en 2011, où la BBC a clairement tenté de harceler et de le discréditer plutôt que de regarder les preuves scientifiques, qui a été dévastateur pour l'histoire officielle de la destruction des Twin Towers. L'équipe du professeur Harrit a pris la mesure de précaution d'enregistrer cet entretien, ainsi que l'interaction avant et après l'entrevue, ce qui montre clairement que le harcèlement et la conduite hautement inappropriée par la BBC
Tony Farrell
Tony Farrell est un ancien analyste du renseignement du Département de police de South Yorkshire. Il a été licencié en 2010 parce qu'il se sentait obligé par sa conscience de dire la vérité dans son rapport officiel et de l'Etat qui, en raison de son analyse approfondie des événements du 9/11 et les attentats de 07.07 à Londres, il a estimé que le plus grand terroriste menace pour le public ne vient pas des extrémistes islamiques, mais à partir de sources internes au sein des États-Unis et à l'établissement britannique. Il consacre maintenant sa vie à aider à exposer les éléments de preuve et il est difficile son licenciement par la cour internationale.
D'autres membres de l'équipe de présentation Rooke sont les suivants:
Ian Henshall: Leading auteur au Royaume-Uni le 9/11 et fondateur du groupe britannique «Re-examiner 9/11 '
Ray Savage: agent de lutte contre le terrorisme Ancien qui démontre le fonctionnaire 11.9 histoire n'est pas vraie
Peter Drew: UK AE911Truth l'animateur du groupe d'action
En plus de ces présentateurs, il ya des témoignages écrits détaillés de la preuve et le soutien de quatre autres 11.09 chercheurs qui seront déployés pour renforcer la défense de Tony:
Richard Gage, AIA: Fondateur / CEO of Architects & Engineers for 9/11 Truth
Deets Dwain: Ancien directeur de la NASA Projets aérospatiale
Avocat Erik: Fondateur de pompiers for 9/11 Truth
Jake Jacobs: Vétéran de pilote de ligne américain et membre de Pilots for 9/11 Truth
La preuve sur 9/11, qui sera présenté par les différentes personnes ci-dessus a rarement, sinon jamais, été vu dans une cour de justice au Royaume-Uni, si ce procès représente une occasion unique et précieuse pour le mouvement 9/11 Truth .
Nous encourageons tous les supporters et les signataires de pétition AE911Truth au Royaume-Uni pour assister à cette audience - plus le meilleur. Une vague de soutien permettra de renforcer le message que le mouvement 9/11 Truth a besoin d'être entendu et qu'il doit y avoir une nouvelle enquête indépendante et 9/11.
La date et le lieu de l'audience sont les suivantes:
25 février à 10h00
Les magistrats Horsham 'Court [Tribunal 3]
Le Palais de Justice
Hurst route
Horsham
West Sussex
Angleterre
RH12 2ET
Pour plus d'informations, s'il vous plaît communiquer avec Peter Drew, chef de groupe au Royaume-Uni AE911Truth action, attruthfor911 [at] hotmail.co.uk "

Nous avons fait WARN RUBIN de son procès imminent CRIMES DE GUERRE:

Vendredi 5 octobre 2012
# 911TRUTH RUBIN POURSUITE DES CRIMES DE GUERRE # BBC

Avez-u pense que nous plaisantions

Humaine FOOL Mor!

# OPCLEANSWEEP INTEL 911

MILITANTS D'INFORMATION GLOBALE:

Détails






Poursuites Bilderberg!!
911 HUNT criminel de guerre!
POLISH Ex-chef d'Intel chargé!
ITALIEN Ex-Chef * Intel * PRISON! 1 BAS!
Vérité 911 BELGE ENTENDU!
CLIQUEZ ENTENDRE Dernière HUNT Bush!
BLAIR Parlement écossais VOTE
DUTROUX [DOWNLOAD] sur place

APPORTEZ VOTRE CONTRIBUTION! C'est COSMIQUE!

Vous ne saviez pas sur ce monde de la traduction EXCLUSIVE?
http://www.occupythebanks.com/2012/09/rule-of-law-returns-911-perps-takedown_17.html
Avez-u savent que nous intervieweed Richard Gage? (Vid ici en une seconde!). Jamais tout à fait eu le temps de coller les deux ensemble, vont descendre sur elle:

Je comprends maintenant pourquoi ILS abattu CENSOREDNEWSNOW.COM ** NOW **


.
S'il vous plaît, FAITES UN DON DÈS MAINTENANT; LET'S GET BACK UP CE SITE ** ** AUJOURD'HUI!! Et puis vous pouvez voir les deux vidéos CONCLUANTE MONTRANT LA INSIDE JOB au Pentagone!



Vous savez, celui qu'ils ont lavé le cerveau MÊME NEILS Harrit (ne lui dit pas qu'elle existait, ET LUI eu à déclarer qu'il n'avait jamais été publié, CLEVER CLEVER OPSPSY STUFF!).

»Posté le 11 septembre 2011

WORLD EXCLUSIVE CENSURÉ CAMBRIDGE UNIVERSITY INTERVIEW:
Richard Gage, fondateur des Architectes et Ingénieurs pour 911 Vérité!

Enregistré le 18 Juin 2011 à Clare College, Université de Cambridge, peu de temps après deux Richard Gage de présentation d'une heure STUNNING couvrant la preuve d'inflammabilité pour démolition contrôlée des tours jumelles * et le bâtiment 7 sur 911 (une présentation qui sera notre prochain upload) .. . dans cette interview, nous avons touché Richard avec les questions que personne d'autre n'ose poser - et Richard * Est-ce que donner des noms * dans ses réponses - bon pour lui! :)

Un incontournable pour les 911 chercheurs, ceux qui s'intéressent à la censure de la «libre» de presse dans le monde occidental, les historiens et les autres: pas de questions sont laissées non sollicité à cet égard, l'application intégrale, non expurgée entrevue. Nous tenons tout particulièrement à encourager les chercheurs à enquêter sur les entreprises citées par Richard Gage lors de notre entretien, on devine qu'ils étaient des sociétés écrans ... et seulement un peu de creuser serait en mesure de confirmer que, nous croyons.

L'intrigue, avec cette interview chers amis, s'épaissit considérablement!

REMARQUE IMPORTANTE - en particulier pour les téléspectateurs au Royaume-Uni

La BBC ne * PAS * envoyer quelqu'un pour demander chercheur leader mondial sur l'effondrement des tours, et un représentant du, au moment de la rédaction, bien plus de 1.500 architectes et des ingénieurs qualifiés - Richard Gage - même * UN * question.

Nous aimerions remercier publiquement la coopération amicale de MI7 pour nous aider à obtenir les droits de distribution du film et cette interview et aussi, bien sûr, Richard Gage en personne, en tant que représentant de nos grâce à des 1.500 + Architectes et ingénieurs en AE911Truth . org dont nous ne pouvions pas parler avec, cette fois! ;)

Liens:
http://www.ae911truth.org - faire un don à AE911Truth.org
http://www.censorednewsnow.com - sujets hautement censurés à découvert! ;)
http://www/miseven.wordpress.com - MI7: Politique immobilière @ Cambridge

NB: RSS Twitter vivent aujourd'hui en plus de notre site Web et ce canal: s'il vous plaît suivre et retweet # CENSOREDNEWSNOW - contourner la censure. :) TIA! "

BBC lavage de cerveau, LIVE: Personnellement, je note pour la première fois, dit-elle réellement, ressemble à une bombe atomique!



»Publié le 23 novembre 2012

S'il vous plaît comme favori et cette vidéo, si votre compte YouTube est connecté à votre compte Twitter ainsi nous serons en mesure de vous suivre (et j'espère que vous allez nous suivre). temps, les bonnes gens de cette planète; 99%, mettre quelques buillets dans ceux de 1% (pelotons d'exécution semble parfait pour moi, pour eux, vous le savez, la Cour pénale satanique sombre cabale). Pourquoi ne pas tourner les tables sur EUX ** MAINTENANT ** Obama? Ou nous pouvons toujours vous essayez trop, vous le savez, que nous avons personnellement vous avais prévenu nous aurions ainsi wth un juge! ;)

Attaque du Pentagone - Case Closed - MILITAIRE DID IT ;) COUP EN AMÉRIQUE # DarlkCabal
http://www.occupythebanks.com/2012/07 ...
WTC - PERP * A ETE PRIS * - FBI, NYPD - COUPABLE - CRIMES DE GUERRE! ;)
http://www.occupythebanks.com/2012/09 ...
CIA, du FBI, et bien plus encore - WORLD EXCLUSIVE 911 TRADUCTION - Juge honoraire de la Cour suprême italienne, le juge Imposimato, Obama a averti ;) 2011
http://www.occupythebanks.com/2012/09 ...
RENCONTRE GODZILLA ;)
http://www.occupythebanks.com/2012/05 ...

NB: temporaire write-up ... le déplacement rapide d'aujourd'hui! :) Sera mis à jour (pas sûr quand): faire noter: nous avons averti le criminel de guerre à la BBC, Rubin, de son CRIMES DE GUERRE D'ESSAI imminente (il continue ce lavage de cerveau, même des scientifiques européens, en effet) .. "




The White Rabbit!

Tweet & FB our InfoGraphic!


#OTB #Ascension2013 #TRUTH
───▄▄██████████▄▄▄▄▄▄▄█
▄█▄██▄██▄███▀BANKASTERBOMA!
FREE HELICOPTERS http://www.occupythebanks.com

Source(s):


http://www.occupythebanks.com
No Banksters  were harmed in the production of this blog.

Unfortunately.


No comments :

Post a comment

Only members (obviously) can comment; no moderation; direct to page.

Note: only a member of this blog may post a comment.