Sunday, 30 October 2011

FR: Les Orcades le comprennent deja, et toi?


Occuper les banques


Savoir quelle partie du problème il pose était facile, en faire quelque chose est encore plus facile, un nouveau site a vu le jour avec un plan d'action valide qui va secouer le pouvoir des banquiers - voleurs corrompus - à son fondement même ; nous savons que nous n'avons plus de voix, nous savons que les protestations sont ignorées, supprimées et censurées, alors qu'est-ce que nous avons que peuvent faire ces fouteurs écouter et changer leurs habitudes? 






L'action sera plus éloquente à ce point que les mots : tout ce que vous devez faire est de fermer ou de transférer votre compte bancaire à une caisse de crédit (credit union) le 5 novembre 2011 ou avant ; en faisant ainsi vous enverrez un message direct aux élites-contrôleurs, qu'elles ne peuvent plus utiliser votre consentement comme la permission de violer le monde et ses peuples à travers un faux système dressé sur votre dette ; la dette est un esclavage, mais vous le saviez deja, n'est-ce pas? N'est-ce pas?

Ces banques privées comme la Fed et la Banque d'Angleterre ont eu le plein contrôle des finances de notre nations pour trop longtemps, en imprimant de l'argent pour les gouvernements et les banques à
intérêt payé toujours par le peuple, ce qui est simplement criminel et ne peut être permis à continuer plus; ces banques privées impriment de l'argent sans aucune valeur, et ce sont nous qui payons pour cela, pour être honnête avec vous, je le trouve maintenant risibles que nous avons laisser passer ça pendant aussi longtemps que nous le avons fait; nous avons fait confiance à nos gouvernements de faire le bon truc, mais nous avions tort; nous avions cru de vivre dans une démocratie et d'avoir des droits, trompe encore.

Si vous choisissiez de faire cela, vous auriez pris une position contre quelque chose et vous seriez capable de dire à vos petits-enfants que vous avez fait quelque chose pour leur avenir et que vous avez fait partie de quelque chose d'historique ; vous n'avez même pas besoin de vous retirer du système bancaire définitivement(bien que je ne puisse pas voir pourquoi vous ne le feriez pas), vous pouvez, si vous le choisissez, y retourner après le fait, mais bon c'est à vous.






Je ne propose pas de faire quelque chose de criminelle et, autant que je le sais, c'est votre argent et votre choix, mais en faisant cela, on verra que quelque chose de plus sera révélée a nous, quelque chose de désagréable va sortir de derrière le voile, et nous allons voir enfin qui vraiment sont nos contrôleurs.

Bien sûr, j'expose seulement une partie du problème ici, en sachant que beaucoup doit se passer avant que nous en tant qu'êtres humains pouvons vraiment progresser et prendre notre place comme une civilisation globale et pacifique, un nouvel ordre mondial que nous choisissons, et non pas leur version de celui-ci qui ne sert qu'à perpétuer ce qu'ils ont déjà achevé.






Alors, allez-y maintenant, éduquer vous-mêmes et libérer vous!

>>>

http://www.occupythebanks.com

http://groups.google.com/group/occupythebanks/subscribe





------------------------------------------------------------------------------------
Déclaration de copyright

Cet article a été VEUILLEZ copy-left VIA TWITTER ACCORD POUR TOUS à utiliser n'importe où ils le souhaitent dans la poursuite de nos objectifs! Source / auteur:
http://wakeuporkney.wordpress.com/2011/10/25/occupy-the-banks/ 


Si vous voulez traduire cet article pour une utilisation dans votre publication ou autrement, nous vous prions de nous fournir une notification de cela. Nous souhaiterions rééditer votre traduction (avec accréditation et un lien si desirable) pour les autres à utiliser de sorte s'il vous plaît indiquer si nous pouvons faire cela au moment où vous envoyer une notification. Espagnol, portugais, grec, italien, suisse-allemand, allemand, si vous lisez ceci et peut se traduire - JUSTDO IT!

------------------------------------------------------------------------------------[
fin]




WHEN THE MAFIA IS THE BANK THE PEOPLE WILL OCCUPY THE BANKS!

No comments :

Post a Comment

Only members (obviously) can comment; no moderation; direct to page.

Note: only a member of this blog may post a comment.

Popular Posts - All Time